Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • Colonna Facility Service Client

Colonna Facility service client : contacts et réclamation

Créé en 1972, Colonna Facility est un gestionnaire de santé et prévoyance à destination des professionnels et entreprises, ainsi que des compagnies d'assurance et mutuelles. Colonna Facility service client répond à toutes les demandes de ses entreprises adhérentes, mais aussi à celles des assurés bénéficiaires. Tous ses contacts ci-dessous.

💬 Récapitulatif des contacts Colonna Facility service client

Moyen de contactContact Colonna Facility
Numéro de téléphone Colonna Facility02 54 88 38 10
Adresse e-mailcontact@colonnafacility.fr
Adresse postale52 Boulevard du Parc, 92200 Neuilly sur Seine

Contacter le service client Colonna Facility

Par téléphone

Colonna Facility est joignable par téléphone au ☎️ 02 54 88 38 10. Attention, il s'agit du numéro du siège social. Pour contacter directement un conseiller du service client, le numéro Colonna Facility se trouve sur votre carte Tiers Payant.

Par mail

Pour contacter Colonna Facility service client par mail, utilisez l'adresse : contact@colonnafacility.fr.

Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles, la bonne adresse est : dpo@colonnafacility.fr.

En ligne

Colonna Facility s'engage à répondre à tous ses clients, c'est-à-dire les entreprises et compagnies d'assurance adhérentes, mais également les assurés bénéficiaires.

Le service Relation Assurés

Le service Relation Assurés traite toutes les demandes des assurés concernant par exemple :

  • les remboursements
  • les garanties
  • les devis
  • la télétransmission avec l'Assurance maladie
  • leur carte tiers payant, etc.

C'est un service joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption. 95 % des appels reçus par Colonna Facility sont répondus par de vrais conseillers humains. Cela étant dit, le moyen le plus simple de contacter le service Relation Assurés est de se connecter à l'espace personnel Colonna Facility, sur lequel il est possible de réaliser différentes démarches en toute autonomie.

Pour accéder à votre espace client, vous pouvez :

  1. Vous connecter depuis le site internet
  2. Télécharger l'application mobile sur Google Play ou l'App Store.

Le service Relation Entreprises

Pour les entreprises adhérentes, le service Relation Entreprises de Colonna Facility est également disponible de 8h30 à 18h du lundi au vendredi sans interruption. Il peut répondre à toutes sortes de demandes et de sollicitations, comme :

  • l'utilisation de l'espace Entreprises
  • le suivi des cotisations
  • l'application des contrats
  • les mouvements de personnel, etc.

Ici aussi, vous pouvez contacter un conseiller Colonna Facility par plusieurs biais : par téléphone, via l'espace client Entreprises ou via le formulaire de contact :

Par courrier

Un autre moyen assez simple de contacter Colonna Facility est d'envoyer un courrier, via l'adresse postale :

📨 52 Boulevard du Parc
92200 NEUILLY SUR SEINE

Sur les réseaux sociaux

Colonna Facility est présent sur les réseaux sociaux, essentiellement sur :

Colonna Facility service client : les remboursements

Comment se faire rembourser en ligne

Les assurés peuvent gérer leur remboursement de frais de santé facilement depuis l'espace personnel Colonna Facility. Pour cela, il faut :

  1. Se connecter à l'espace client
  2. Cliquer sur l'onglet "envoyer un document"
  3. Envoyer la facture payée et les ordonnances
  4. Colonna Facility traite la demande et effectue le remboursement.

Comment ne pas avancer les frais ?

Pour certains soins, il est possible d'obtenir une prise en charge pour ne pas avoir à avancer les frais. Les soins concernés sont notamment l'optique, le dentaire et l'hospitalisation. Cette prise en charge doit être demandée par le professionnel de santé auprès de Colonna Facility.

Pour cela, l'assuré doit simplement présenter sa carte à l'opticien ou au dentiste de son choix. Il est possible de trouver un dentiste facilement sur des plateformes comme Doctolib. Celui-ci envoie alors une demande de prise en charge à Colonna Facility, à l'adresse e-mail sante@cofacility.fr.

Service de réclamations et litiges Colonna Facility

Pour les réclamations, vous pouvez contacter le service client Colonna Facility directement depuis votre espace client, ou par mail à contact@colonnafacility.fr. En cas de litiges, vous pouvez saisir le Médiateur des mutuelles françaises à l'adresse :

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15

Service de recrutement Colonna Facility

Vous souhaitez rejoindre l'équipe de Colonna Facility ? Vous pouvez consulter les offres d'emploi disponibles sur la page LinkedIn du groupe Colonna, ou envoyer vos candidatures sur l'espace de recrutement.

Quels sont les services de Colonna Facility ?

Colonna Facility est une entreprise spécialisée dans la gestion de Santé et Prévoyance. Il s'agit d'une structure indépendante à taille humaine, composée d'environ 300 collaborateurs. Colonna Facility est fort de ses 49 ans d'expérience, et est reconnu pour sa qualité de services. Voici son service client en quelques chiffres :

  • 96 % de clients satisfaits
  • 190 000 prises en charge
  • 1 million d'appels de clients traités.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 10

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quelle est l'adresse postale de Colonna Facility ?

    ⭐️ Pour contacter Colonna Facility, vous pouvez utiliser l’adresse postale : 52 Boulevard du Parc – 92200 NEUILLY SUR SEINE.

  • Peut-on contacter Colonna Facility par téléphone ?

    ⭐️ Le numéro du siège social de Colonna Facility est le 02 54 88 38 10. Le moyen le plus simple de contacter le service client reste de se connecter à l’espace client.

  • Qui est Colonna Facility ?

    ⭐️ Colonna Facility est un gestionnaire en santé et prévoyance, à destination des professionnels et compagnies d’assurance et mutuelles. L’entreprise a été créée en 1972 par Jean Pierre Colonna – d’où son nom.