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Service client Transcash : contacts par mail et téléphone

Transcash est une carte de paiement prépayée, qui dispose de toutes les fonctionnalités d'une carte de crédit, à la différence qu'elle n'est pas reliée à un compte bancaire comme les cartes de BNP Paribas, LCL ou encore Boursorama. Pas besoin de se rendre à la banque pour effectuer des démarches administratives pour obtenir votre carte de paiement, car la carte Transcash peut s'acheter partout et à tout moment. Et en cas de problème, sachez que vous pouvez contacter le service client Transcash par plusieurs biais.

Comment contacter le service client Transcash par téléphone ?

Pour toute demande et question sur votre carte, vous pouvez contacter le service client Transcash par téléphone au 01 53 88 22 76 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Pensez à vous munir des 8 derniers chiffres du numéro de votre carte noire lorsque vous passez votre appel. Alternativement, sachez que les conseillers sont aussi joignables par Fax, au numéro 04 91 07 50 59.

Comment joindre le service client Transcash en ligne ?

Contacter le service client Transcash par mail

Pour des demandes moins urgentes, il vous est tout à fait possible de contacter un conseiller par mail. Le service client Transcash est joignable à l'adresse service-client@trans-cash.fr.

Il s'agit de l'adresse mail générale du service client, mais si vous avez des demandes spécifiques, vous pouvez également utiliser les adresses ci-dessous :

Adresses mail de Transcash
Pour envoyer des documents ou justificatifsservice-data@trans-cash.fr
Pour activer une carte Transcashactivation@trans-cash.fr
Pour une demande de presseservice-marketing@trans-cash.fr
Pour signaler un mail suspect ou frauduleuxspoof@trans-cash.fr

Attention aux e-mails frauduleux !

Lorsque vous échangez avec le service client Transcash par mail, assurez-vous que l’adresse de l’expéditeur soit sous la forme : [nom_du_service]@trans-cash.fr. Au cas contraire, il s’agit très certainement d’un mail frauduleux.

Contacter Transcash sur les réseaux sociaux

Le service client Transcash est également actif sur les réseaux sociaux. Rendez-vous donc sur la page Facebook Transcash ou le compte Instagram Transcash pour chatter avec un conseiller dans le service de messagerie.

Vous pouvez également vous servir des réseaux sociaux simplement pour suivre toutes les actualités de l'entreprise ou encore laisser un avis dans la section commentaires.

Utiliser l'espace client Transcash

Pour gagner du temps dans la gestion de votre carte, vous pouvez utiliser l'espace client Transcash. Depuis cette plateforme, vous pourrez effectuer certaines démarches essentielles sans devoir attendre le service client :

  • Consulter votre solde
  • Suivre vos opérations et transactions
  • Modifier vos informations et coordonnées
  • Commander des cartes supplémentaires
  • Transmettre des documents
  • Recevoir votre code PIN, etc.

Comment contacter le service client Transcash par courrier ?

Certaines démarches nécessitent que l'on en garde une trace écrite. Pour ces demandes, il est conseillé de contacter Transcash par courrier postal à l'adresse :

TRANSCASH – BP 56
13718 ALLAUCH CEDEX

Comment contacter le service de réclamation Transcash ?

Vous avez une réclamation à faire ? Vous pouvez envoyer une lettre de réclamation au service client Transcash, par écrit. Vous pouvez donc envoyer un mail ou un courrier postal, en fournissant :

  • Votre nom, votre identifiant de connexion et toute référence permettant d’identifier votre dossier
  • Vos coordonnées
  • Les détails de votre réclamation

Une fois votre demande reçue par le service client, vous recevrez un accusé de réception qui vous confirmera la prise en compte de votre réclamation. Ensuite, celle-ci sera traitée dans un délai de 15 à 35 jours ouvrés.

Si vous n'êtes pas satisfait de la solution suggérée, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur « Financial Ombudsman Service ». Celui-ci est joignable par mail à complaint.info@financial-ombudsman.org.uk ou par courrier à :

Exchange Tower
London E14 9SR

Comment contacter Trancash en cas de problème ?

En cas de perte ou de vol de la carte

En cas de perte ou de vol de votre carte Transcash, vous devez immédiatement appeler le numéo d'urgence 01 53 88 22 74 (service disponible 24/24h) pour bloquer toutes les transactions.

Le conseiller qui prendra en charge votre appel vous expliquera toutes les démarches à suivre pour obtenir une nouvelle carte et transférer votre solde sur cette carte de remplacement.

En cas d'opération frauduleuse

En cas de transacations frauduleuses, vous devez aussi appeler le numéro Transcash dédié aux urgences : 01 53 88 22 74.

La seule exception est s'il s'agit d'une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée. Dans ce cas, vous devez plutôt envoyer un courrier au service client Transcash en précisant les détails de l'opération et en demandant son annulation.

En cas de problème avec mon code d'activation

Après l'achat d'une carte Transcash, vous avez besoin d'un code d'activation qui vous permettra d'effectuer vos premières transactions. En cas de perte de ce code, vous devez retourner immédiatement dans le point de vente où vous avez acheté la carte, muni de votre ticket de caisse.

Un nouveau code d'activation vous sera transmis, après un à deux jours ouvrés, le temps que le conseiller fasse différentes vérifications.

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Mis à jour le 08/11/2023
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Questions fréquentes
  • Comment parler à un conseiller Transcash ?

    ⭐️ Le service client Transcash est disponible par téléphone 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Pour appeler de l’étranger, veuillez composer le 0033 1 53 88 22 76.

  • Comment annuler un contrat Transcash ?

    ⭐️ Il est possible de résilier un contrat Transcash à tout moment. Il suffit d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Transcash – BP 56 – 13718 ALLAUCH Cedex.

  • Comment contacter Transcash par mail ?

    ⭐️ Transcash dispose de plusieurs adresses mail différentes, mais pour contacter le service client, vous devez vous adresser à : service-client@trans-cash.fr.

  • Quelle est l'adresse postale de Transcash ?

    ⭐️ Pour résilier votre contrat ou envoyer des justificatifs, envoyez votre courrier à l’adresse du service client Transcash : TRANSCASH – BP 56 13718 ALLAUCH CEDEX.