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Service client PCS : numéros utiles et autres contacts
- Comment contacter le service client PCS par téléphone ?
- Comment contacter le service client PCS en ligne ?
- Comment contacter le service client PCS par courrier ?
- Comment contacter le service commercial PCS ?
- Comment contacter le service de réclamation PCS ?
- Comment contacter PCS en cas de fraude ou arnaque ?
- Comment contacter PCS en cas de problème sur ma carte ?
PCS est un acronyme pour Prepaid Cash Service. Il s'agit d'une carte Mastercard qui propose des solutions de paiement prépayées et rechargeables. Vous pouvez utiliser votre carte PCS pour faire des achats en ligne, sans avoir besoin d'un compte bancaire. La carte PCS fonctionne aussi comme toutes les cartes bancaires et vous permet donc de retirer de l'argent en toute sécurité. C'est une solution plutôt simple d'utilisation, mais si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez compter sur le service client PCS.
Comment contacter le service client PCS par téléphone ?
Le service client PCS est joignable par téléphone au numéro 0 811 880 200. Le service est facturé 0,05 € / minute, et l'appel est facturé au prix d'une communication normale. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h.
Comme toutes les entreprises bancaires comme Paypal ou encore Nickel, le service client PCS se veut réactif et garantit une réponse rapide par téléphone.
Comment contacter le service client PCS en ligne ?
Contacter PCS service client par mail
Pour contacter le service client PCS par mail, vous pouvez écrire à contact@creacard.net. Vous recevrez une réponse dans un délai de 24 heures ouvrés.
Vous avez aussi la possibilité d'écrire au service client en remplissant directement le formulaire de contact PCS disponible sur le site internet. Si vous disposez d'un PCSID (numéro client), n'hésitez pas à le mentionner afin d'obtenir la réponse la plus personnalisée.
Contacter un conseiller PCS sur les réseaux sociaux
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi tout à fait contacter le service client PCS sur les réseaux sociaux. Les conseillers sont très réactifs sur la page Facebook de PCS. Il vous suffira d'aller sur Messenger pour engager une conversation.
Alternativement, PCS est aussi présent sur Instagram (@pcs_mastercard) et YouTube (@PCS Matsercard).
Contacter PCS sur l'espace client ou l'application mobile
Un moyen très simple de contacter le service client PCS est de vous connecter à l'espace client ou l'appli mobile. L'espace client PCS vous permet de gérer et suivre vos transactions facilement et en quelques clics. Puis, en cas de souci, vous pouvez contacter un conseiller directement depuis votre app pour obtenir une réponse rapide et personnalisée.
Depuis votre espace client PCS, vous pouvez :
- Consulter vos transactions
- Vérifier et modifier votre profil
- Télécharger votre RIB
- Effectuer un rechargement, etc.
Comment contacter le service client PCS par courrier ?
Vous avez la possibilité d'envoyer un courrier au service client PCS pour des réclamations ou pour une demande de résiliation par exemple. Pour cela, adressez vos courriers à l'adresse :
Creacard, TSA 51760, 75771 PARIS Cedex 16
Comment contacter le service commercial PCS ?
Si vous n'êtes pas encore client chez PCS, vous devez contacter le service commercial pour souscrire. En général, la souscription est très simple car il vous suffit en fait d'acheter une carte en ligne, sur le site de PCS.
Il vous suffit de sélectionner le type de carte que vous souhaitez, puis les services dont vous souhaitez bénéficier (plafond, validité, etc.). Ensuite, suivez les instructions et validez pour recevoir votre carte chez vous. En cas de problème, vous pouvez toujours contacter le service client PCS par téléphone au 0 811 880 200.
Comment contacter le service de réclamation PCS ?
En cas de réclamation auprès du service client PCS, il est préférable de le faire par écrit pour garder une preuve écrite de votre demande. Ainsi, vous avez deux choix :
- Adresser une réclamation par mail en remplissant le formulaire de contact PCS
- Adresser une réclamation par courrier à l'adresse postale : Creacard, TSA 51760, 75771 PARIS Cedex 16.
Comment contacter PCS en cas de fraude ou arnaque ?
Si vous suspectez une action frauduleuse ou une arnaque sur votre carte PCS, le premier réflexe est de vous rendre au commissariat pour porter plainte dans les plus brefs délais. Vous pouvez ensuite contacter PCS par téléphone pour obtenir de l'aide :
- Les paiements frauduleux de plus de 50 € pourront faire l'objet d'un remboursement
- Les opérations de moins de 50 € et réalisées avec la carte et le code secret (comme les retraits par exemple) ne peuvent pas être contestées.
Comment contacter PCS en cas de problème sur ma carte ?
Ma carte PCS Mastercard est bloquée
Une carte bloquée peut avoir plusieurs causes. Elle peut par exemple se bloquer lorsque vous avez fait une erreur sur votre code plus de trois fois. Un blocage peut aussi provenir d'un problème au niveau de PCS même.
Pour établir un diagnostic de votre carte et tenter de la débloquer, il vous faudra contacter le service client PCS Mastercard par téléphone.
Ma carte PCS Mastercard ne fonctionne pas
Plusieurs raisons peuvent faire que votre carte ne fonctionne pas. Avant de contacter le service client PCS, assurez-vous que le problème n'est pas causé par l'une des situations suivantes :
- Votre profil n'est pas complété à 100 % : vous devez passer toutes les étapes de sécurité et de vérification avant de pouvoir utiliser votre carte. Vos pièces d'identité et votre adresse doivent par exemple être vérifiées et validées par un conseiller. Si ce n'est pas le cas, votre carte ne fonctionnera pas ;
- Votre solde est insuffisant : de manière logique, si votre solde est insuffisant, vous ne pourrez pas utiliser votre carte. Comme PCS est une carte prépayée, il est impossible d'être à découvert ;
- Votre carte est peut-être vérrouillée : pour des raisons de sécurité, votre carte peut être verrouillée temporairement ou de manière permanente. Vérifiez cela dans votre espace client et suivez les instructions pour la déverrouiller si c'est bien le cas.
Comment contacter le service client PCS par téléphone ?
⭐️ Il est possible de contacter le service client PCS par téléphone en appelant le 0 811 880 200. Ce numéro est disponible de 9h à 19h du Lundi au Vendredi et le samedi de 10h à 17h.
Comment activer une carte PCS ?
⭐️ Pour activer une nouvelle carte PCS, il vous suffit d’envoyer un SMS au numéro 07 57 57 55 55. Dans ce SMS, mentionnez les lettres PIN suivies d’un espace, puis les 8 derniers chiffres de la carte.
Comment obtenir de l'aide sur une carte PCS qui ne fonctionne pas ?
⭐️ En général, si vous rencontrez un problème avec votre carte PCS, par exemple si vous ne pouvez pas payer, il peut s’agir d’un bug tempraire ou d’une maintenance. Par contre, si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client PCS.
Comment payer avec une carte PCS ?
⭐️ PCS est une Mastercard. Ainsi, si vous souhaitez utiliser ce mode de paiement, il vous suffit de sélectionner « Mastercard » au moment de votre commande ou achat.