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Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter Axa Banque service client par mail ou téléphone

Axa est un groupe international français spécialisé dans l'assurance. Cependant, en plus de ses assurances auto, habitation, santé et prévoyance, le groupe propose également des produits de banque et crédit via Axa Banque. Vous pouvez contacter Axa Banque service client pour ouvrir un compte bancaire, faire opposition ou encore faire une réclamation.

Contacter Axa Banque service client par téléphone

Pour contacter le service client Axa Banque par téléphone, composez le 0 970 808 088 du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés). Il s'agit du numéro de téléphone général pour avoir un conseiller.

Pour les urgences, vous devez plutôt appeler les numéros de téléphone suivants :

  • 01 71 25 93 99 (disponible 24/7) pour faire opposition sur une carte bleue
  • 0 810 63 62 63 (disponible 7 jours sur 7 de 9h à 20h) pour faire opposition sur une carte Aurore. L'appel coûte 0.06 € par minute + le prix d'un appel.

Contacter Axa Banque service client en ligne

Par mail

Pour écrire au service client Axa Banque, le plus simple est de remplir le formulaire de contact disponible dans votre espace client Axa ou dans votre application mobile. Pour cela :

  1. Rendez-vous dans la rubrique "Messagerie"
  2. Sélectionnez le "Type de demande"
  3. Précisez l'objet de la demande
  4. Saisissez votre message et ajoutez une pièce jointe si besoin
  5. Envoyez

La messagerie peut être utilisée pour toutes les demandes générales. Si votre requête concerne une tentative de phishing ou d'escroquerie, vous pouvez envoyer un email à alertesphishing@axabanque.fr.

Sur les réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Axa Banque sur les réseaux sociaux aux horaires d'ouverture du service client. Les conseillers en ligne peuvent répondre à vos commentaires et vos messages. Pour cela, rendez-vous sur :

Contacter Axa Banque service client par courrier

Les conseillers du service client Axa Banque sont joignables par courrier. Pour envoyer des documents ou adresser une lettre à votre conseiller, utilisez l'adresse suivante :

📨 AXA Banque / AXA Banque Financement
TSA 77417
35574 CHANTEPIE CEDEX

Contacter Axa Banque dans une agence

Il existe de nombreuses agences Axa Banque, réparties un peu partout sur le territoire. Vous pouvez discuter avec un conseiller du service client Axa Banque en face à face en prenant un rendez-vous à l'agence la plus proche de chez vous.

À titre indicatif, voici les adresses et contacts d'agences dans quelques villes de France :

🏠 Agence📞 Numéro Axa Banque📍 Adresse
Paris06 22 70 88 5386 Boulevard Beaumarchais
75011 Paris
Lille03 20 40 14 3012 Boulevard de la Liberté
59000 Lille
Nantes02 40 35 80 8232 Rue Marie-Anne du Boccage
44000 Nantes
Toulouse05 61 23 76 764 Rue d'Alsace Lorraine

Axa Banque service client : les procédures de réclamation

En cas d'insatisfaction par rapport aux services d'Axa Banque, il est conseillé de déposer une réclamation en suivant les étapes ci-dessous :

Étape 1 : le service client Axa banque

Commencez par contacter le service client Axa Banque pour faire part de votre mécontentement. Vous pouvez procéder par téléphone au 0 970 808 088. Pour garder une preuve écrite de votre réclamation, vous pouvez aussi faire la démarche dans votre espace client, rubrique "Messagerie" puis "Faire une réclamation auprès de mon conseiller bancaire".

Il est par ailleurs possible d'envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse postale Axa service client :

📨 AXA Banque / AXA Banque Financement
TSA 77417
35574 CHANTEPIE CEDEX

Étape 2 : L'accusé de réception et la résolution

Le service client Axa Banque s'engage à accuser réception de votre réclamation dans les 10 jours suivant sa réception.

Une solution vous est également apportée dans un délai maximal de 60 jours.

Étape 3 : la saisine du médiateur

Dans le cas où la solution apportée par le service client n'est pas satisfaisante, le client peut saisir gratuitement le médiateur. Pour les produits bancaires, vous pouvez saisir la Fédération Bancaire Française en ligne ou par courrier à :

📨 Le Médiateur de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09

Axa Banque service client : toutes les démarches

Faire opposition sur une carte bancaire

En cas de vol ou perte de votre carte bancaire, vous devez sans attendre faire opposition. Vous pouvez le faire à tout moment depuis votre espace client, rubrique "Cartes bancaires", puis "Mise en opposition".

Alternativement, un numéro d'urgence Axa Banque est à votre disposition. Appelez le 01 71 25 93 99 (appel gratuit), joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Votre carte bancaire sera aussitôt bloquée et vous recevrez une nouvelle carte.

Faire opposition sur un chèque

En cas de perte ou de vol d'un chèque, vous devez aussi faire opposition. Dans ce cas, rendez-vous dans votre espace client, dans l'onglet "Moyens de paiement", puis "Faire opposition".

Vous pouvez également faire la procédure par courrier en précisant les numéros des chèques et le motif d'opposition à l'adresse :

📨 AXA BANQUE
TSA 77417
35574 CHANTEPIE CEDEX.

Carte bloquée : que faire ?

Votre carte Axa peut être bloquée pour plusieurs raisons. Les solutions varient donc selon la nature du problème :

Motif💡 Solutions possibles
Compte insuffisamment approvisionné✔ Approvisionner le compte
✔ Négocier une autorisation de découvert
✔ Demander une carte à débit différé
Saisie de 3 codes erronés✔ Débloquer la carte en faisant un retrait en distributeur
✔ Appeler le service client par téléphone
Dépassement du plafond de retrait✔ Demander une augmentation temporaire du plafond
✔ Demander une augmentation permanente du plafond

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Mis à jour le 08/11/2023
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Questions fréquentes
  • Comment contacter Axa Banque par téléphone ?

    ⭐️ Le numéro de téléphone Axa banque est le 0 970 808 088. Les conseillers sont disponibles 0 970 808 088 du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

  • Le numéro Axa Banque est-il gratuit ?

    ⭐️ Le numéro 0 970 808 088 n’est pas non surtaxé. Certains numéros d’Axa Banque sont toutefois payants. C’est le cas du 0 810 63 62 63, dédié aux oppositions Carte Aurore. L’appel coûte 0.06 € / minute.

  • Comment contacter Axa Assurance ?

    ⭐️ Le numéro 0 970 808 088 est également dédié aux services d’assurance Axa. D’autres numéros existent pour la déclaration de sinistres, comme 01 55 92 26 92 pour l’assurance habitation et 0 970 820 018 pour l’assurance auto.