Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • American Express Service Client

American Express service client : téléphone, adresse, etc.

American Express est une entreprise américaine très connue pour ses cartes de paiement et ses chèques de voyage. Ses cartes et chèques peuvent être utilisés partout dans le monde, dont évidemment en France. Cette entreprise concurrence de très grandes enseignes financières comme PayPal. Vous souhaitez commander une carte ou poser des questions sur une carte existante ? Zoom sur les contacts du service client American Express.

Comment contacter American Express service client par téléphone ?

Si vous êtes un client, vous pouvez contacter le service client American Express par téléphone au 01 47 77 74 54. Ce numéro est gratuit, et les conseillers sont disponibles 24/7 pour répondre à toutes les questions et réclamations relatives à votre carte.

Il s'agit du numéro du service client français. Vous serez donc mis en relation avec des conseillers qui parlent notre langue.

Contacter le service client American Express en ligne

Chatter avec un conseiller via l'app American Express

Pour des démarches plus simples et rapides, nous vous conseillons de contacter le service client American Express par chat. Le chat est uniquement disponible dans l'application Amex et est donc accessible seulement aux clients.

Pour y accéder, connectez-vous à votre app, puis allez dans la rubrique "Aide/contact", et enfin "Chattez avec nous". Le service de chat est disponible 24/7.

Utiliser l'espace client American Express

American Express n'affiche pas d'adresse mail vous permettant de lui envoyer un courrier électronique. Toutefois, vous avez la possibilité d'écrire à un conseiller en vous connectant à votre espace client American Express.

Pour trouver la messagerie de l'espace client, connectez-vous et allez dans la rubrique "Chat" en bas à droite de la page. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h.

Contacter American Express service client sur les réseaux sociaux

Pour avoir des réponses rapides, il est recommandé de passer par le téléphone ou l'espace client. Cependant, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux, si vous souhaitez suivre les activités de l'entreprise et connaître toutes ses dernières actualités.

La page Facebook American Express est la plus active. Vous pouvez également tenter de solliciter les conseillers dans la messagerie privée si besoin.

Quelle est l'adresse de American Express service client ?

Le service client American Express est joignable par courrier principalement pour les réclamations. Ainsi, si vous avez une réclamation concernant votre compte carte, envoyez votre requête et vos pièces justificatives à l'adresse :

American Express Carte-France, Immeuble Voyager, 8-10 rue Henri Sainte-Claire Deville CS 60182, 92506 Rueil Malmaison Cedex France

contacter american express par courrier
CONTACTER AMERICAN EXPRESS PAR COURRIER

American Express service client pour les sourds / malentendants

Un service client American Express spécialisé est disponible pour les clients sourds et malentendants, grâce au partenariat de l'entreprise avec la plateforme Deafi. Cette plateforme vous permet de discuter avec des interprètes diplômés Français-LSF, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

A savoir que les conversations sur Deafi sont conservées pendant une période de 2 mois. Si vous avez des questions par rapport l'utilisation de vos données personnelles sur cette plateforme, vous pouvez envoyer un mail à DPO-Europe@aexp.com.

Contacter le service client American Express pour une urgence

En cas de carte perdue ou volée, vous devez faire opposition sans attendre. Il existe un numéro American Express dédié à ce genre d'urgence. Appelez donc simplement le 01 47 77 72 00, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Quels numéros American Express pour les non clients ?

Si vous n'êtes pas encore client, sachez que vous pouvez commander une carte facilement depuis le site internet. Toutefois, si vous avez besoin de plus de renseignements ou si vous souhaitez vous faire assister dans l'ouverture de votre compte, il existe différents numéros pour joindre le service commercial American Express :

Numéros de souscription American Express
Carte Green et carte Gold01 47 77 74 98Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Carte Platinum01 47 77 79 43Du lundi au vendredi de 9h à 18h30
Carte Air France KLM0972 720 730 Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h15 à 18h

Quels numéros American Express pour les pros ?

Il existe également un service client American Express pro, qui prend en charge principalement les commerçants affiliés ou ceux qui souhaitent obtenir des informations sur l’acceptation des paiements par Carte American Express.

Si vous êtes un commerçant affilié, appelez le 01 47 77 75 75 (choix 1). Si vous souhaitez demander une affiliation, appelez le même numéro et tapez le choix 5.

Comment faire une réclamation auprès de American Express ?

Le service client American Express met en place une politique de gestion des réclamations assez précise. Ainsi, toutes vos réclamations peuvent être envoyées par courrier à l'adresse mentionnée ci-dessus ou par téléphone au numéro indiqué au dos de votre Carte. Les conseillers s'engagent à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 15 jours.

La réponse ne vous convient pas ? Faites appel au Médiateur Financier. Vous pouvez le saisir gratuitement par courrier à :

Médiateur de l’ASF – 24 avenue de la Grande Armée - 75854 Paris Cedex 17

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes: 21

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter American Express par téléphone ?

    ⭐️ Il existe différents numéros American Express selon votre situation et profil. Si vous êtes client, appelez le 01.47.77.74.54 (24/7). Si vous n’avez pas encore de compte, composez le 01 47 77 72 30.

  • Comment obtenir une carte American Express ?

    ⭐️ Vous pouvez demander une carte American Express facilement en ligne. Choisissez la carte qui vous intéresse, cliquez sur « Demander la carte », puis remplissez le formulaire. Vous obtiendrez ensuite un contrat par mail ou courrier selon votre choix.

  • Le service client American Express est-il accessible aux sourds et malentendants ?

    ⭐️ Oui, le service client est accessible aux sourds et malentendants grâce à un partenariat de American Express avec la plateforme spécialisée Deafi. Vous serez mis en relation avec des interprètes diplômés Français-LSF.

  • Comment envoyer un mail à American Express ?

    ⭐️ Le service client American Express ne met pas d’adresse mail à disposition. Toutefois, en tant que client, vous pouvez envoyer un message en utilisant votre espace client ou votre application mobile.