Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Tout savoir sur Securycar service client : téléphone & mail

Fondée en décembre 2002, Securycar est une entreprise française dont l'activité principale était la gravure de vitres pour lutter contre le vol de voitures. Avec les années, la société connait une évolution qui mène à la diversification de ses activités. Aujourd'hui, Securycar est devenu Securycar Autosphère, une entreprise spécialisée dans la sécurité des voitures, les produits d'assurance et garantie, ainsi que l'entretien et réparation de véhicules.

Pourquoi contacter Securycar service client ?

Vous pouvez avoir besoin de contacter le service client Securycar dans différents cas et pour des raisons variées :

  • se renseigner sur les différentes offres de l'assureur
  • s'informer sur les démarches à suivre pour souscrire un contrat
  • résilier un contrat d'assurance ou d'entretien en cours
  • obtenir des renseignements sur les tarifs appliqués chez Securycar Autosphère
  • se renseigner sur les procédures à engager en cas de sinistres
  • faire une réclamation.

Comment contacter Securycar service client ?

Contacter Securycar service client par téléphone

Pour contacter le service client Securycar pour des demandes générales ou urgentes, vous pouvez appeler un conseiller au 05 49 49 77 77. Ce numéro de Securycar Autosphère est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Securycar service client : les adresses postales

Pour déclarer un sinistre, résilier un contrat ou encore faire une réclamation, vous pouvez recourir à la voie postale pour contacter Securycar service client. Il existe plusieurs adresses Securycar en fonction de la nature de votre demande :

ServiceAdresse
Pour les réclamations et autres demandes officiellesSiège social Securycar
39, avenue d’Iéna- 75016 PARIS
Pour les résiliationsSecurycar
CS 70139
86961 Futuroscope Cedex
Pour toutes les autres demandes12 Bd René Descartes CS 70139,
86360 Chasseneuil-du-Poitou, France

Comment envoyer un email au service client Securycar ?

Si vous préférez les communications par voie électronique, le service client Securycar est joignable par mail à l'adresse : contact@securycar.com.

Alternativement, vous pouvez vous connecter à votre espace client Securycar (si vous disposez d'un contrat et d'un compte). Cela est un moyen simple et rapide de contacter un conseiller.

Comment souscrire un contrat chez Securycar ?

Si vous souhaitez souscrire une assurance complémentaire chez Securycar, vous avez plusieurs possibilités :

  • Souscrire en ligne directement sur le site internet de Securycar Autosphère
  • Souscrire en appelant un conseiller de Securycar service client au 05 49 49 77 77 pour tout ce qui concerne les complémentaires auto, ou au 05 87 31 90 41 pour d'autres services.

Comment résilier un contrat chez Securycar ?

Les conditions liées à la résiliation

Chez Securycar, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, pendant lequel vous pouvez annuler le contrat sans motif et sans frais. Passé ce délai, vous devez respecter les préavis et conditions de résiliation.

Vous pouvez résilier votre contrat d'assurance après la première année d'engagement sans avoir à vous justifier. D'ailleurs, une fois le délai d'engagement passé, le contrat prend fin automatiquement si vous ne payez pas la nouvelle échéance. En revanche, il faudra procéder à la résiliation de votre contrat si vous avez choisi le paiement par prélèvement automatique. Cette durée d'engagement d'un an s'applique à quasiment toutes les assurances, peu importe l'assureur : Direct Assurance, Axa, etc.

Si vous résiliez avant la fin de la première année de contrat, vous risquez de payer des pénalités.

Les démarches de résiliation

Pour résilier votre contrat, vous devez simplement informer le service client Securycar de votre volonté de résilier. De préférence, faites une demande par écrit, à envoyer à l'adresse mail contact@securycar.com ou à l'adresse postale :

Securycar
CS 70139
86961 Futuroscope Cedex.

Modèle de lettre de résiliation SecuryCar

Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email
Numéro de contrat

Lieu, date

Objet : Résiliation de mon assurance auto complémentaire Securycar

Madame, Monsieur,

Titulaire du contrat d'assurance auto complémentaire [numéro de contrat] chez Securycar, je vous informe par la présente de mon intention de mettre fin à mon contrat d'assurance auprès de votre organisme, pour mon véhicule [marque, modèle et immatriculation].

Mon contrat arrivant à échéance le [date d'échéance], veuillez ne pas le renouveler.

Dans l'attente d'un retour de votre part confirmant la réception de ma demande, je vous remercie de m'envoyer un avenant de résiliation.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[signature]

Comment déclarer un sinistre chez Securycar ?

Si vous avez souscrit une assurance et que vous êtes victime d'un sinistre, vous devez faire une déclaration auprès de Securycar service client dans un délai de 45 jours maximum après la découverte du sinistre. Envoyez simplement la déclaration de sinistre à l'adresse mail dédiée : sinistre@securycar.com ou par courrier à ECURYCAR CS 70139 - 86961 FUTUROSCOPE CEDEX.

Si vous avez besoin d'une assistance rapidement (dans le cas d'un accident par exemple ou d'un dépannage urgent), il existe un autre numéro que vous pouvez joindre à tout moment. Il s'agit du numéro visible sur le contrat d'assurance : 0 800 65 10 10 (service et appel gratuits)

Que faire en cas de litige avec Securycar service client ?

Pour résoudre un litige, il est toujours préférable de communiquer en amont avec le service client Securycar. Vous pouvez pour cela :

  • appeler un conseiller Securycar au 05 49 49 77 77
  • envoyer une réclamation en lettre recommandée à l'adresse postale : Securycar, CS 70139, 86961 Futuroscope Cedex
  • faire une réclamation par mail à contact@securycar.com

Si cette première démarche n'aboutit pas à une solution, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur. Vous pouvez notamment vous adresser au médiateur de l'assurance si votre réclamation concerne l'assurance :

Les services de La Médiation de
l’Assurance TSA 50110 75441
Paris cedex 09

Mis à jour le 19/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Puis-je résilier mon contrat Securycar à tout moment ?

    ⭐️ Pour résilier un contrat chez Securycar sans frais, il faut attendre la fin du délai d’engagement de 12 mois. Si vous souhaitez rompre votre contrat avant la fin de ce délai, vous devez résilier avec un mois de préavis et vous risquez des pénalités.

  • Où envoyer ma lettre de résiliation Securycar Autosphère ?

    ⭐️ Pour faire résilier un contrat d’assurance complémentaire chez Securycar, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation à l’adresse : Securycar, CS 70139, 86961 Futuroscope Cedex.

  • Comment se renseigner sur Securycar ?

    ⭐️ Pour les demandes d’informations d’ordre général, il existe un numéro unique que vous pouvez joindre du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00. Il s’agit du : 05 49 49 77 77. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site autosphere.fr.