- Accueil
- Service Client Carrefour Banque
Comment contacter Carrefour Banque service client ?
Carrefour Banque existe depuis 40 ans en tant qu'organisme de prêt et d'assurances proposant notamment à ses 2 millions de clients rachat de crédit, assurances, prêt personnel, épargne et carte Pass Mastercard. Cette filiale bancaire du groupe Carrefour met à disposition plusieurs moyens de contact : téléphone, applications mobiles, courrier, etc. Ci-dessous pour joindre Carrefour Banque service client.
Dans quels cas appeler le service client Carrefour Banque ?
Vous pouvez solliciter le service client Carrefour Banque pour différentes demandes, à savoir :
- Une demande de prêt
- Des renseignements sur les produits et services proposés par Carrefour Banque
- La souscription d'une assurance chez Carrefour Banque
- Des questions sur les conditions d'éligibilité à un prêt
- Une déclaration de sinistres
- Des réclamations, etc.
Les contacts utiles de Carrefour Banque service client
Carrefour Banque service client téléphonique
Pour toute demande de renseignements sur les produits et services Carrefour Banque, contactez le service client téléphonique au 0 806 060 601 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Si vous avez des demandes spécifiques, il existe d'autres numéros Carrefour Banque :
🔎 Type de demande | 📞 Numéro Carrefour Banque |
En cas de vol ou de perte de la Carte Pass MasterCard | 09 78 97 01 00 |
Assistance médicale/rapatriement pour les détenteurs d'une Carte Pass MasterCard | 01 48 82 62 91 |
En cas de vol ou de perte d'une Carte PASS Gold MasterCard | 09 78 97 01 01 |
Assistance médicale/rapatriement pour les détenteurs d'une Carte PASS Gold MasterCard | 01 41 77 45 55 |
Conseils d'ordre juridique ou de la vie quotidienne | 01 45 16 66 16 |
Questions relatives à votre abonnement magazine | 01 69 47 40 90 |
Déclarer un sinistre si vous êtes client PASS Multi Protection | 0 969 362 743 |
Les agences Carrefour Banque
Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, vous pouvez tout à fait prendre un rendez-vous dans l'agence Carrefour Banque la plus proche de chez vous. Vous trouverez ces agences en vous géolocalisant sur le site :
Voici quelques adresses d'agences Carrefour Banque dans certaines villes françaises à titre indicatif :
🏠 Agence | 📍 Adresse | ⏱ Horaires |
Carrefour Banque Calais | Avenue Guynemer Zup Beau Marais Cc Cote D'opale 62100 Calais | du lundi au samedi de 10h à 18h |
Carrefour Banque Paris - Saint-Denis | Place De Caquet Cc Basilique 93200 Saint-Denis | du lundi au samedi de 9h à 19h le mercredi et jeudi de 10h à 18h |
Carrefour Banque Mulhouse - Illzach | Avenue De Fribourg Ile Napoleon 68110 Illzach | du lundi au jeudi de 10h à 18h le vrendredi et samedi de 9h à 19h |
Carrefour Banque Lorient | Allee De Kerletu Keryado Cc K2 56100 Lorient | du lundi au samedi de 10h à 18h |
Carrefour Banque Marseille - Vitrolles | Route Nationale 113 Carrefour Des Griffons 13127 Vitrolles | du lundi au samedi de 8h30 à 20h |
Carrefour Banque service client courrier
Dans certains cas, envoyer une lettre s'avère utile car cela permet de suivre de près le déroulement de votre dossier. Si vous préférez adresser un courrier au service client Carrefour Banque, voici l'adresse postale :
📨 Carrefour Banque – Service Relation Client
TSA 56648
91988 Evry Cedex
Carrefour Banque service client en ligne
Le meilleur moyen de contacter Carrefour Banque en ligne est d'utiliser l'espace client. En effet, pour tous ses clients, Carrefour Banque et Assurance propose un espace personnel dans lequel il est possible de :
- consulter le solde et les dernières opérations bancaires
- voir l'ensemble des comptes épargnes et intérêts
- demander un virement crédit PASS
- gérer les prêts personnels
- demander des versements ou un plan de versement, etc.
Pour accéder à votre espace personnel Carrefour Banque, renseignez seulement votre identifiant et votre code secret. Votre compte personnel est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis le site de la banque. Généralement, vous recevez ces identifiants de connexion au moment de la souscription du produit Carrefour Banque.
Carrefour Banque service client : les contacts d'urgence
Mettre en opposition sa carte
Vous venez de perdre votre carte PASS ? Dès que vous vous en apercevez, la première chose à faire est d'effectuer une opposition. Pour cela, vous pouvez :
- aller sur votre espace client pour faire une opposition en ligne
- effectuer une opposition depuis l'application mobile Carrefour Banque
- appeler le numéro d'urgence 09 78 97 01 00 si vous êtes détenteur d'une Carte PASS MasterCard (Numéro joignable 24h/24 et 7j/7).
- composer le numéro 09 78 97 01 01 pour les détenteurs d'une Carte PASS Premium MasterCard (Numéro joignable 24h/24 et 7j/7).
Débloquer ma carte
Il peut arriver que votre carte PASS soit bloquée si vous vous êtes trompé au moment de taper votre code secret. Pour débloquer votre carte PASS, vous pouvez contacter un conseiller au 0 806 06 06 01. Le service est gratuit et l'appel se fait au coût d'un appel local. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Déclarer un sinistre sur un moyen de paiement
Pour tous ceux qui ont souscrit la Garantie Multi-Protection, il est possible de déclarer un sinistre via votre espace personnel ou alors d'appeler le service référent au 0 806 060 601 (service gratuit + prix appel).
Déclarer un sinistre auto et habitation
En cas de sinistre auto ou habitation, le numéro du service client Carrefour Banque à composer est le suivant : 09 74 75 74 74. L'appel est non surtaxé et la ligne est disponible du lundi au vendredi 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.
Déposer une réclamation au service client Carrefour Banque
Vous avez besoin de faire une réclamation auprès du service client Carrefour Banque ? Vous devez suivre les étapes ci-dessous :
- La première entité à approcher est votre conseiller Carrefour Banque habituel. Vous pouvez soit vous déplacer directement jusqu'à l'agence Carrefour Banque la plus proche de chez vous, soit appeler un conseiller au 0 806 060 601 (service gratuit + prix appel).
- Vous pouvez également envoyer votre réclamation par courrier à l'adresse suivante : Carrefour Banque - Service Relations Clients, TSA 56648 – 91988 Evry Cedex. Vous recevez une réponse dans un délai de 2 mois.
- Si le désaccord persiste après cette réponse, vous pouvez faire appel à un service de médiation. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître le service à contacter suivant votre situation :
🔎 Situation | 👤 Service | 📍 Adresse |
Pour vos produits et services bancaires (crédits à la consommation, Carte PASS, Compte sur Livret) | Le Médiateur de l'Association française des Sociétés Financières | 24 avenue de la Grande Armée 75854 Paris Cedex 17 |
Pour votre contrat d’assurance-vie | Le médiateur de l’Assurance | M. le médiateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09 |
Pour votre contrat Épargne Libre Carrefour (placement financier) | Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers | Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers 17 place de la Bourse, 75082 Paris Cedex 02 |
Carrefour service client : autres contacts utiles
Outre son service bancaire, le groupe Carrefour est surtout connu pour sa chaîne de grande distribution. Le groupe œuvre aussi dans le domaine de l'assurance, des voyages et plein d'autres services. Pour chacun de ces services, Carrefour dispose de contacts spécifiques. Retrouvez chacun de ses contacts ci-dessous :
🔎 Service | 📞 Contact |
Le Supermarché Carrefour | 0 980 980 986 |
Carrefour Voyages | 0 805 41 31 31 (service et appel gratuits) disponible 7j/7 |
Carrefour Location | 09 80 98 32 35 (Prix d'un appel local) Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30 |
Carrefour Spectacles | 01 41 57 32 23 de 9h à 19h30 du lundi au samedi ( fermé les jours fériés ) |
Carrefour Traiteur | 0 980 980 987 (Prix d'un appel local) Lundi au samedi de 9h à 19h |
Croquetteland animalerie | 04 84 31 12 29 Les mardis et vendredis de 9h00 à 12h30 |
Carte carburant Carrefour | 01 85 78 07 96 |
Carrefour énergies | 0 982 812 426 (service gratuit + prix appel) |
Carrefour Drive | 0 980 980 986 |
Est-ce que je peux utiliser ma carte Pass Carrefour Banque à l'étranger ?
⭐️ La carte PASS Mastercard est une carte bancaire universelle. Vous pouvez l’utiliser partout pour retirer des espèces aux distributeurs automatiques de billets affichant le pictogramme MasterCard.
Où trouver des distributeurs Carrefour Banque ?
⭐️ Les DAB Carrefour Banque se trouvent à proximité de tous les hypermarchés Carrefour et la plupart des Carrefour Market. Mais vous pouvez aussi retirer de l’argent dans tous les distributeurs en France et à l’étranger ayant le pictogramme Mastercard.
Comment résilier Carrefour Banque ?
⭐️ Vous pouvez résilier votre carte Pass MasterCard en appelant un conseiller au téléphone en précisant bien le motif « résiliation carte ». Le numéro à composer est le 0 806 06 06 01 (service gratuit + prix appel).