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Iberdrola service client : contacts, numéros & horaires
- Comment contacter Iberdrola service client en ligne ?
- Comment contacter Iberdrola service client par téléphone ?
- Comment contacter le service client Iberdrola par courrier ?
- Quels sont les contacts du service client Iberdrola pro ?
- Comment contacter Iberdrola pour une résiliation ?
- Comment contacter Iberdrola pour une réclamation ?
Iberdrola est un fournisseur d'électricité et de gaz d'origine espagnole. Il est l'un des principaux fournisseurs dans le monde, mais en France, il est encore peu connu étant arrivé récemment sur le marché. De plus, la concurrence est rude sur le marché français avec des grands fournisseurs comme EDF et TotalEnergies en tête de liste. Cela dit, si vous souhaitez obtenir des renseignements, souscrire un contrat ou poser une question sur votre abonnement, contactez le service client Iberdrola aux numéros ci-dessous.
Comment contacter Iberdrola service client en ligne ?
Contacter un conseiller Iberdrola par mail
Le moyen le plus simple de contacter Iberdrola est d'envoyer votre demande par mail. Le service client Iberdrola est joignable à l'adresse serviceclients@iberdrola.fr pour les clients particuliers. Vous pouvez utiliser cette adresse pour demander une résiliation ou encore faire une réclamation par exemple.
Si vous êtes déjà client, n'oubliez pas de mentionner votre référence client pour obtenir la réponse la plus précise.
Contacter Iberdrola sur les réseaux sociaux
Vous souhaitez poser une question, laisser un avis ou simplement suivre les nouvelles actualités de Iberdrola ? Rendez-vous sur les réseaux sociaux, où les conseillers en ligne vous répondent dans les plus brefs délais :
Contacter le service client Iberdrola sur le site
Vous pouvez aussi contacter le service client Iberdrola directement sur le site internet. Il vous suffit, pour cela, de remplir le formulaire de contact Iberdrola que vous trouverez dans la rubrique "Contactez-nous". Vous pouvez utiliser le formulaire que vous soyez client ou non.
Il existe également une FAQ Iberdrola qui vous permettra de trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les autres utilisateurs. Vous aurez de grandes chances de trouver la réponse que vous recherchez.
Comment contacter Iberdrola service client par téléphone ?
Vous préférez bénéficier d'une assistance téléphonique ? Sachez que vous pouvez contacter le service client Iberdrola par téléphone au 0 805 98 12 05. Ce numéro Iberdrola est joignable tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 9h à 15h.
Iberdrola ne semble pas proposer de service client spécialisé pour les clients sourds et malentendants à ce jour.
Comment contacter le service client Iberdrola par courrier ?
Comme tous les fournisseurs d'énergie, Iberdrola est joignable par courrier. Cette méthode est surtout recommandée en cas de réclamation ou encore pour l'envoi de votre chèque énergie. L'adresse du service client Iberdrola est :
Iberdrola service client - 5 Place de la Pyramide - CS62084 Tour Ariane - 92088, PARIS LA DEFENSE CEDEX
Quels sont les contacts du service client Iberdrola pro ?
Pour les clients professionnels et industriels, il existe un service client Iberdrola dédié. Pour contacter un conseiller pro, vous pouvez appeler le 0800 90 24 71. Ce numéro est disponible tous les jours, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Si vous préférez le contact par mail, le service client Iberdrola pro est joignable à l'adresse : commercial@iberdrola.fr.
Comment contacter Iberdrola pour une résiliation ?
Il convient de rappeler que les contrats d'électricité et de gaz naturel sont sans engagement en France. Ainsi, vous pouvez résilier votre contrat Iberdrola à tout moment et gratuitement. Tout ce que vous devez faire, c'est d'en informer le fournisseur par l'un des moyens de contact de votre choix.
Vous pouvez donc demander une résiliation :
- Par téléphone au 0 805 98 12 05
- Par mail à serviceclients@iberdrola.fr
- Par courrier à IBERDROLA ENERGIE FRANCE, 16-18 rue de Londres, 75009 Paris, France.
Comment contacter Iberdrola pour une réclamation ?
Si vous voulez déposer une réclamation auprès de Iberdrola, par exemple pour contester une facture, il vous est conseillé de faire part de votre mécontentement en premier lieu au service client. Vous pouvez envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l'adresse du service client Iberdrola.
Dans le cas où vous ne recevez pas de réponse au bout de 2 mois, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur national de l'énergie, qui est spécialisé dans le règlement de litiges entre les fournisseurs d'énergie et les consommateurs. Le Médiateur peut être saisi gratuitement par courrier :
Médiateur national de l'énergie, Libre réponse n°59252 – 75443 Paris Cedex 09
Comment contacter Iberdrola service client par téléphone ?
⭐️ Le service client Iberdrola est joignable par téléphone au 0 805 98 12 05 pour les clients particuliers. Pour les clients industriels, il faut appeler le 0800 90 24 71.
Comment se connecter à Iberdrola ?
⭐️ Iberdrola propose un espace client à tous ses abonnés. Pour vous y connecter, il vous suffit de vous rendre sur le site, puis de cliquer sur l’onglet « Espace client ». Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou créez un compte si vous ne l’avez pas encore fait. Dans ce cas, il faudra vous munir de votre référence client.
Comment résilier Iberdrola ?
⭐️ Pour résilier votre abonnement Iberdrola, contactez votre fournisseur par téléphone, mail ou courrier, pour lui informer de votre décision. La résiliation est gratuite.
Comment contester une facture Iberdrola ?
⭐️ Vous pouvez contester votre facture en envoyant un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception. Le service client Iberdrola se chargera de vous apporter une solution. Si celle-ci n’est pas satisfaisante, il vous reste le Médiateur de l’énergie comme recours.
Comment contacter Iberdrola gratuitement ?
⭐️ Le numéro du service client Iberdrola est un numéro non surtaxé, donc gratuit. Tous les autres moyens de contact sont aussi gratuits : mail, réseaux sociaux, etc. Seul le courrier nécessite des frais de poste.