Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Banque BCP service client : quand et comment le contacter ?

Présente sur le territoire français et portugais, la banque BCP est le deuxième groupe bancaire en France et la première banque privée du Portugal. Les actionnaires de cette société bancaire sont entre autres la Caisse d'épargne et Millenium BCP. En 2021, la banque compte 52 agences en France et 134 000 clients. Au service et à l'écoute de sa large clientèle, Banque BCP service client est joignable par téléphone, mail et courrier. Détails.

Pourquoi contacter Banque BCP service client ?

De nombreuses raisons peuvent vous amener à joindre le service client Banque BCP. Les conseillers peuvent vous assister pour :

  • ouvrir un compte
  • signaler une perte ou un vol de carte
  • déposer une réclamation
  • faire une demande de prêt
  • fermer un compte, etc.

Contacter Banque BCP service client par téléphone

Vous avez besoin d'appeler le service client Banque BCP pour vous renseigner sur un service ou gérer votre compte ? La banque BCP ne possède malheureusement pas de numéro unique pour son service client, contrairement à d'autres banques comme BNP Paribas et Axa Banque.

Cela dit, vous pouvez tout à fait retrouver les contacts de l'agence la plus proche de chez vous, en renseignant votre code postal sur le site internet de la banque. Retrouvez ci-après les coordonnées téléphoniques des agences BCP de certaines villes de France, à titre indicatif :

🏠 Agences📞 ContactsHoraires
Orléans02 38 42 08 91du mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Strasbourg03 88 23 92 60du mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Perpignan04 68 51 55 34du mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Paris République01 49 29 40 12du mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Lille Métropole03 28 36 00 58du mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h

Joindre le service client Banque BCP en ligne

L'adresse mail du service client Banque BCP

Le service client Banque BCP ne met pas d'adresse mail unique à disposition de ses clients particuliers. Néanmoins, chaque agence possède une adresse électronique visible sur le site de la banque, tout comme les numéros de téléphone.

Il vous suffit donc de taper votre code postal sur le site banquebcp.fr pour retrouver l'adresse mail de l'agence de votre région :

🏠 Agences📧 Adresse mail
BCP Orléansorleans@banquebcp.fr
BCP Perpignanperpignan@banquebcp.fr
BCP Paris Républiqueparis.republique@banquebcp.fr
BCP Lille Métropolelille@banquebcp.fr
BCP Strasbourgstrasbourg@banquebcp.fr

Sachez par ailleurs que vous pouvez faire plusieurs démarches directement en ligne grâce à la banque BCP à distance. La banque en ligne vous permet entre autres de :

  • prendre un rendez-vous en ligne avec un conseiller
  • effectuer un virement vers le compte d'un tiers ou d'une autre banque
  • gérer votre compte et vos dépenses
  • gérer votre épargne
  • faire une demande de prêt
  • souscrire une assurance, etc.

Les réseaux sociaux de la Banque BCP

Si vous avez des questions à poser au service client Banque BCP, n'hésitez pas à vous abonner à ses pages de réseaux sociaux. Les informations publiées sur les plateformes telles que Facebook ou Instagram peuvent éventuellement répondre à vos questions.

N'hésitez pas non plus à soumettre votre demande en message privé ou en commentant les publications de la banque sur ces plateformes :

Prendre rendez-vous avec un conseiller Banque BCP service client

Un autre moyen de contacter Banque BCP service client est simplement de se rendre dans une agence pour discuter avec un conseiller en face à face. Pour cela, il est conseillé de prendre un rendez-vous en ligne. La démarche est très simple : rendez-vous sur le site de la banque puis cliquez sur "prendre rendez-vous avec un conseiller", puis choisissez l'agence et l'horaire qui vous convient.

Trouvez ci-dessous les adresses de quelques agences de la Banque BCP :

🏠 Agences📍 AdresseHoraires
Banque BCP Orléans5 rue du Colombier 45000 Orléansdu mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Banque BCP Strasbourg10 place des Halles 67000 Strasbourgdu mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Banque BCP Perpignan21, Avenue du Général Leclerc 66000 Perpignandu mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Banque BCP Paris République46 avenue de la République 75011 Parisdu mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h
Banque BCP Lille Métropole1 avenue de Flandres 59700 Marcq-en-Baroeuldu mardi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h45
le jeudi de 9h à 12h30 puis de 15h à 17h45
le samedi de 9h à 13h puis de 14h à 16h

Contacter la Banque BCP en cas de problème avec ma carte

Ma carte a été volée ou perdue

Quel que soit le type de votre carte, faites immédiatement opposition en appelant le numéro d'urgence Banque BCP 09 69 36 39 39 en cas de perte ou de vol. L'appel est non surtaxé et le numéro est joignable 24h/24, 7j/7.

Sachez également que vous pouvez faire opposition à partir de l'application mobile de la banque BCP. L'application est disponible et téléchargeable sur l'App Store et Google Play.

Je suis victime d'une fraude

De la même façon, si vous êtes victime d'une fraude, vous pouvez appeler à tout moment le numéro 09 69 36 09 02 pour signaler le problème. Un conseiller s'occupera de vous dans les plus brefs délais.

Contacter la Banque BCP en cas de problème avec mon compte en ligne

Un problème avec votre compte en ligne Banque BCP est le plus souvent lié à un mot de passe oublié. Pour récupérer votre mot de passe, suivez les étapes ci-dessous :

  • Rendez-vous dans la rubrique "Espace personnel" sur le site
  • Entrez votre identifiant (il s'agit d'un identifiant à 10 chiffres commençant par 260)
  • Appuyez sur "mot de passe oublié"
  • Saisissez votre date de naissance puis votre numéro de téléphone
  • Saisissez les chiffres qui se trouvent sur votre carte bancaire BCP
  • Après avoir validé les étapes de sécurité, un mot de passe provisoire vous est communiqué par sms
  • Modifiez ce mot de passe provisoire dès votre prochaine connexion

Faire une réclamation au service client Banque BCP

Pour faire une réclamation au service client Banque BCP, il faut procéder en trois étapes :

  • Commencez d'abord par contacter le service client, précisément votre conseiller. Vous pouvez le faire par mail ou par téléphone.
  • Si votre problème n'est pas résolu auprès de votre agence, envoyez votre demande au service en charge des réclamations. Vous recevez une réponse sous 10 jours ouvrables à compter de l'envoi de votre réclamation.
  • Si aucune solution n'a été trouvée, après les deux premières étapes et au bout de deux mois, vous pouvez demander l'intervention d'un médiateur.

Pour les clients particuliers, les médiateurs à saisir sont différents selon la nature du litige :

Situation👤 Médiateur💬 Contacts
Souscription d’un produit ou service bancaire et/ou commercialisation d’un produit d’assuranceLe Médiateur de la consommationMonsieur le médiateur de la Banque BCP
TSA 31359
75621, Paris CEDEX 13
Placements financiers, problèmes de tenue de compte, etc.Le Médiateur de l'Autorité des Marchés FinanciersMédiateur de l'AMF
Autorité des Marchés Financiers
17 place de la bourse
75082 Paris Cedex 02
Pour les litiges ne relevant pas de la commercialisation d'un contrat d'assurance mais portant exclusivement sur son application ou son interprétationLe Médiateur de l'AssuranceLa Médiation de l'Assurance
TSA 50110 75441
Paris Cedex 09

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 10

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Où puis-je trouver mon identifiant ?

    ⭐️ Vous pouvez trouver votre identifiant Banque BCP sur votre contrat et sur vos relevés de compte bancaire. L’identifiant client comporte 10 chiffres et commence par 260.

  • J'ai perdu ma carte bancaire, que faire ?

    ⭐️ En cas de perte ou de vol de votre carte, il est conseillé de faire immédiatement opposition en appelant le numéro 09 69 36 39 39. La ligne est joignable 24h/24, 7j/7 (numéro non surtaxé). Vous pouvez également faire opposition sur l’application mobile.

  • Comment obtenir un compte en ligne chez BCP ?

    ⭐️ Pour bénéficier des services en ligne chez BCP, il vous suffit de souscrire un pack de la Banque BCP ou d’ouvrir un compte BCP. Vous pouvez faire une demande d’abonnement en ligne pour obtenir un contrat « Banque à distance ». Vous pouvez aussi vous abonner directement dans une agence.

  • Quand appeler le service client Banque BCP ?

    ⭐️ Chaque agence BCP dispose de ses propres horaires d’ouverture. Renseignez-vous auprès de l’agence la plus proche.