Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter BforBank service client par mail et téléphone

Lancée en 2009, BforBank est une banque en ligne créée par les caisses régionales du Crédit Agricole. Comme toutes les banques en ligne en France - Qonto ou Oney notamment - BforBank propose de nombreux produits et services bancaires, des comptes épargne aux crédits en passant par les placements. Que vous soyez client ou non, sachez que vous pouvez facilement contacter le service client BforBank par téléphone, mail et courrier en cas de problème ou de questions.

Comment contacter BforBank service client par téléphone ?

Le service client BforBank est joignable par téléphone au numéro 09 74 75 75 00 (service et appel gratuits). Les conseillers vous répondent du lundi au samedi de 9h à 18h. Munissez-vous de votre code secret pour faciliter votre prise en charge.

Différents numéros existent aussi selon votre situation. Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le numéro BforBank au +331 77 86 20 42 (service et appel gratuits). Enfin, si votre demande concerne un crédit immobilier, vous devez plutôt composer le 09 72 72 75 75.

Quelle est l'adresse e-mail de BforBank service client ?

Pour toute question concernant votre compte bancaire, vous pouvez envoyer un mail au service client BforBank depuis le formulaire de contact. Celui-ci est uniquement disponible dans votre espace client BforBank. Le contact par mail est ainsi réservé aux clients.

Cela dit, si votre demande concerne vos droits sur vos données personnelles, alors vous pouvez l'envoyer par mail à l'adresse cnil@bforbank.com.

Quels sont les contacts de BforBank en ligne ?

Contacter BforBank sur les réseaux sociaux

Vous êtes actif sur les réseaux sociaux ? Dans ce cas, n'hésitez pas à suivre les pages officielles de BforBank pour rester informé de ses actualités et bons plans. Depuis ces plateformes, vous pouvez aussi solliciter les conseillers du service client BforBank.

Rendez-vous donc sur Facebook (@BforBank), Twitter (@BforBank) et YouTube (@BforBankTV).

Chatter avec un conseiller BforBank

Plus simple encore, vous avez aussi la possibilité de contacter BforBank via chat. Le chat est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Il est accessible depuis le site internet de la banque, dans Aide et contacts > Chat > Contactez-nous.

Une petite fenêtre s'ouvrira sur la page, vous permettant de saisir votre message. Un conseiller vous répondra ensuite instantanément, sous réserve de disponibilité.

Quelles sont les adresses de BforBank service client ?

Pour garder une trace de vos démarches avec votre banque, il est préférable de contacter le service client BforBank par courrier. Il existe différentes adresses selon votre situation :

Adresse de BforBank service client
Adresse du service clientBforBank
Libre réponse 83914
92 889 Nanterre Cedex 9
Adresse d'envoi d'un chèqueBforBank
Libre réponse 92714
93 109 Montreuil Cedex
Adresse pour les non clientsBforBank
Libre réponse 43910
92 889 Nanterre Cedex 9
bforbank service client par courrier
BFORBANK SERVICE CLIENT PAR COURRIER

Comment contacter BforBank si je ne suis pas client ?

Le service client BforBank met à disposition des moyens de contacts dédiés pour les non clients. Ainsi, si vous n'êtes pas encore client, mais que vous souhaitez ouvrir un compte ou simplement vous renseigner, vous pouvez appeler le 30 11 (service et appel gratuits).

Il s'agit du numéro du service commercial de BforBank. Les conseillers seront en mesure de vous accompagner dans votre démarche d'ouverture de compte.

Contacter le service client BforBank pour mes démarches

Pour déposer un chèque

Pour déposer un chèque chez BforBank, vous devez vous connecter à votre espace client pour télécharger un bordereau de remise de chèque. Celui-ci se trouve dans les rubriques Compte et cartes > Chèque > Déposer un chèque.

Il vous suffit de pré-remplir le borderau, de l'imprimer, puis de l'envoyer au service d'encaissement à l'adresse :

BforBank
Libre Réponse 92714
93109 MONTREUIL Cedex

Pour clôturer un compte

Vous pouvez clôturer votre compte bancaire en envoyant un courrier à l'adresse du service client BforBank mentionnée ci-dessus. Afin de faciliter votre démarche, utilisez les formulaires de résiliation ci-dessous :

Pour effectuer un virement SEPA

Vous pouvez émettre un virement SEPA à tout moment et gratuitement simplement depuis votre espace client, en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Allez dans la rubrique "Virements" puis "Effectuer un virement"
  2. Choisissez le compte à débiter et le compte à créditer
  3. Saisissez les détails du virement (montant, libellé, etc.)
  4. Confirmez à l'aide de votre code secret.

Comment faire une réclamation au service client BforBank ?

Vous n'êtes pas satisfait des services de votre banque et souhaitez faire une réclamation ? Contactez sans attendre le service client BforBank. Celui-ci vous apportera une réponse dans un délai de 10 jours ouvrables suivant sa réception. En cas d'absence de réponse dans les délais impartis, ou si elle n'est pas favorable, vous pouvez adresser votre réclamation au service dédié :

BforBank
Service Réclamation

Tour Franklin
100-101 terrasse Boieldieu - La Défense 4
92 042 Paris La Défense Cedex

Enfin, ci-dessous les contacts des médiateurs bancaires, si les difficultés persistent et que vous devez ouvrir un litige :

Médiateurs bancaires
Litige sur une opération bancaireMédiateur bancaireMonsieur le Médiateur
Course Spéciale 151
75 422 Paris Cedex 9
Litige sur une opération sur les marchés financiersMédiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF)17 place de la Bourse
75 082 Paris Cedex 2
Litige sur un contrat d'assuranceMédiateur de l’AssuranceMédiateur de l’Assurance
TSA 50110
75 441 Paris Cedex 09

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 5

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quand appeler BforBank service client ?

    ⭐️ Le numéro BforBank 09 74 75 75 00 est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h. En dehors de ces horaires, veuillez utiliser les contacts en ligne.

  • Comment activer ma carte BforBank ?

    ⭐️ Pour activer votre carte bancaire, vous devez d’abord demander un code confidentiel par SMS. Vous pouvez effectuer cette demande depuis votre espace client, rubrique Compte et cartes > Carte bancaire. Une fois que vous recevez votre code, utilisez-le pour activer votre carte.

  • Qui peut ouvrir un compte chez BforBank ?

    ⭐️ Pour pouvoir ouvrir un compte chez BforBank, il faut remplir plusieurs critères : être une personne physique majeure, avoir une résidence fiscale en France et être titulaire d’un compte bancaire ouvert en France.

  • Comment écrire à BforBank ?

    ⭐️ L’adresse du service client BforBank est : BforBank Libre réponse 83914 92 889 Nanterre Cedex 9.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes