- Accueil
- BforBank Service Client
Contacter BforBank service client par mail et téléphone
- Comment contacter BforBank service client par téléphone ?
- Quelle est l'adresse e-mail de BforBank service client ?
- Quels sont les contacts de BforBank en ligne ?
- Quelles sont les adresses de BforBank service client ?
- Comment contacter BforBank si je ne suis pas client ?
- Contacter le service client BforBank pour mes démarches
- Comment faire une réclamation au service client BforBank ?
Lancée en 2009, BforBank est une banque en ligne créée par les caisses régionales du Crédit Agricole. Comme toutes les banques en ligne en France - Qonto ou Oney notamment - BforBank propose de nombreux produits et services bancaires, des comptes épargne aux crédits en passant par les placements. Que vous soyez client ou non, sachez que vous pouvez facilement contacter le service client BforBank par téléphone, mail et courrier en cas de problème ou de questions.
Comment contacter BforBank service client par téléphone ?
Le service client BforBank est joignable par téléphone au numéro 09 74 75 75 00 (service et appel gratuits). Les conseillers vous répondent du lundi au samedi de 9h à 18h. Munissez-vous de votre code secret pour faciliter votre prise en charge.
Différents numéros existent aussi selon votre situation. Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le numéro BforBank au +331 77 86 20 42 (service et appel gratuits). Enfin, si votre demande concerne un crédit immobilier, vous devez plutôt composer le 09 72 72 75 75.
Quelle est l'adresse e-mail de BforBank service client ?
Pour toute question concernant votre compte bancaire, vous pouvez envoyer un mail au service client BforBank depuis le formulaire de contact. Celui-ci est uniquement disponible dans votre espace client BforBank. Le contact par mail est ainsi réservé aux clients.
Cela dit, si votre demande concerne vos droits sur vos données personnelles, alors vous pouvez l'envoyer par mail à l'adresse cnil@bforbank.com.
Quels sont les contacts de BforBank en ligne ?
Contacter BforBank sur les réseaux sociaux
Vous êtes actif sur les réseaux sociaux ? Dans ce cas, n'hésitez pas à suivre les pages officielles de BforBank pour rester informé de ses actualités et bons plans. Depuis ces plateformes, vous pouvez aussi solliciter les conseillers du service client BforBank.
Rendez-vous donc sur Facebook (@BforBank), Twitter (@BforBank) et YouTube (@BforBankTV).
Chatter avec un conseiller BforBank
Plus simple encore, vous avez aussi la possibilité de contacter BforBank via chat. Le chat est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h. Il est accessible depuis le site internet de la banque, dans Aide et contacts > Chat > Contactez-nous.
Une petite fenêtre s'ouvrira sur la page, vous permettant de saisir votre message. Un conseiller vous répondra ensuite instantanément, sous réserve de disponibilité.
Quelles sont les adresses de BforBank service client ?
Pour garder une trace de vos démarches avec votre banque, il est préférable de contacter le service client BforBank par courrier. Il existe différentes adresses selon votre situation :
Adresse de BforBank service client | |
---|---|
Adresse du service client | BforBank Libre réponse 83914 92 889 Nanterre Cedex 9 |
Adresse d'envoi d'un chèque | BforBank Libre réponse 92714 93 109 Montreuil Cedex |
Adresse pour les non clients | BforBank Libre réponse 43910 92 889 Nanterre Cedex 9 |
Comment contacter BforBank si je ne suis pas client ?
Le service client BforBank met à disposition des moyens de contacts dédiés pour les non clients. Ainsi, si vous n'êtes pas encore client, mais que vous souhaitez ouvrir un compte ou simplement vous renseigner, vous pouvez appeler le 30 11 (service et appel gratuits).
Il s'agit du numéro du service commercial de BforBank. Les conseillers seront en mesure de vous accompagner dans votre démarche d'ouverture de compte.
Contacter le service client BforBank pour mes démarches
Pour déposer un chèque
Pour déposer un chèque chez BforBank, vous devez vous connecter à votre espace client pour télécharger un bordereau de remise de chèque. Celui-ci se trouve dans les rubriques Compte et cartes > Chèque > Déposer un chèque.
Il vous suffit de pré-remplir le borderau, de l'imprimer, puis de l'envoyer au service d'encaissement à l'adresse :
BforBank
Libre Réponse 92714
93109 MONTREUIL Cedex
Pour clôturer un compte
Vous pouvez clôturer votre compte bancaire en envoyant un courrier à l'adresse du service client BforBank mentionnée ci-dessus. Afin de faciliter votre démarche, utilisez les formulaires de résiliation ci-dessous :
Pour effectuer un virement SEPA
Vous pouvez émettre un virement SEPA à tout moment et gratuitement simplement depuis votre espace client, en suivant les étapes ci-dessous :
- Allez dans la rubrique "Virements" puis "Effectuer un virement"
- Choisissez le compte à débiter et le compte à créditer
- Saisissez les détails du virement (montant, libellé, etc.)
- Confirmez à l'aide de votre code secret.
Comment faire une réclamation au service client BforBank ?
Vous n'êtes pas satisfait des services de votre banque et souhaitez faire une réclamation ? Contactez sans attendre le service client BforBank. Celui-ci vous apportera une réponse dans un délai de 10 jours ouvrables suivant sa réception. En cas d'absence de réponse dans les délais impartis, ou si elle n'est pas favorable, vous pouvez adresser votre réclamation au service dédié :
BforBank
Service Réclamation
Tour Franklin
100-101 terrasse Boieldieu - La Défense 4
92 042 Paris La Défense Cedex
Enfin, ci-dessous les contacts des médiateurs bancaires, si les difficultés persistent et que vous devez ouvrir un litige :
Médiateurs bancaires | ||
---|---|---|
Litige sur une opération bancaire | Médiateur bancaire | Monsieur le Médiateur Course Spéciale 151 75 422 Paris Cedex 9 |
Litige sur une opération sur les marchés financiers | Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) | 17 place de la Bourse 75 082 Paris Cedex 2 |
Litige sur un contrat d'assurance | Médiateur de l’Assurance | Médiateur de l’Assurance TSA 50110 75 441 Paris Cedex 09 |
Quand appeler BforBank service client ?
⭐️ Le numéro BforBank 09 74 75 75 00 est joignable du lundi au samedi de 9h à 18h. En dehors de ces horaires, veuillez utiliser les contacts en ligne.
Comment activer ma carte BforBank ?
⭐️ Pour activer votre carte bancaire, vous devez d’abord demander un code confidentiel par SMS. Vous pouvez effectuer cette demande depuis votre espace client, rubrique Compte et cartes > Carte bancaire. Une fois que vous recevez votre code, utilisez-le pour activer votre carte.
Qui peut ouvrir un compte chez BforBank ?
⭐️ Pour pouvoir ouvrir un compte chez BforBank, il faut remplir plusieurs critères : être une personne physique majeure, avoir une résidence fiscale en France et être titulaire d’un compte bancaire ouvert en France.
Comment écrire à BforBank ?
⭐️ L’adresse du service client BforBank est : BforBank Libre réponse 83914 92 889 Nanterre Cedex 9.