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Comment contacter le service client Société Générale ?

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La Société Générale est une des plus anciennes banques en France, et donc également l’une des plus importantes, même face à de grands concurrents comme Boursorama Banque ou même les plus innovants comme Paypal. Si vous rencontrez un problème avec ses services ou produits, sachez que le service client Société Générale est à votre disposition par téléphone ou en agence tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h. Il peut aussi être contacté par mail ou courrier 24/7. Voici tous ses contacts.

Comment contacter la Société Générale en ligne ?

Joindre un conseiller depuis le site internet

Vous pouvez contacter un conseiller du service client Société Générale directement depuis son site internet. Le site internet dispose par exemple d’un service de chat qui vous permet d’obtenir des réponses 24/7 par l’assistant virtuel SoBot. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur la petite icône de chat se trouvant en bas à droite de la page.

Vous pouvez aussi vous rendre dans la rubrique « Aide et Contact », puis « Contacts Utiles », pour trouver le formulaire de contact Société Générale vous permettant d’envoyer un message à un conseiller en cas de demande ou réclamation.

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Envoyer un mail au service client Société Générale

En général, il vous est conseillé de passer directement par le site pour envoyer un message à la Société Générale. Toutefois, pour certains type de demandes (comme une réclamation ou une suggestion par exemple), il est possible de passer par l’e-mail.

L’adresse email du service client Société Générale est : satisfaction@clients.socgen.com.

Joindre la Société Générale sur les réseaux sociaux

Pour rester informé des dernières actualités de la Société Générale, mais aussi obtenir des conseils ou encore faire part de vos réclamations, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. Sur ces plateformes, le service client Société Générale s’engage à vous répondre en moins d’une heure, si vous le sollicitez aux heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 9h à 19h, hors jours fériés.

Le réseau social où la Société Générale est la plus active est Twitter. Retrouvez votre banque sur son compte @SG_etvous.

Utiliser l’espace client ou l’appli Société Générale

Une autre manière de contacter facilement le service client Société Générale est simplement de se connecter à son espace client ou à l’appli mobile. Ce sont des outils pratiques mis en place par la banque pour permettre une gestion optimisée de vos contrats et comptes bancaires.

Depuis votre espace client Société Générale ou votre appli, vous pouvez prendre un rendez-vous avec un conseiller ou envoyer une demande depuis la messagerie sécurisée. Vous pouvez aussi y retrouver toutes les coordonnées de votre agence bancaire Société Générale.

Comment contacter le service client Société Générale par téléphone ?

Pour contacter le service client Société Générale par téléphone, appelez le 3933 qui est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h, ou 24h/24 pour les urgences. L’appel est facturé 0,30€/min, plus le prix d’un appel local.

Vous avez aussi la possibilité de contacter directement votre agence bancaire. Ses coordonnées doivent se tourner sur tous vos documents contractuels et bancaires.

Le service client société générale par téléphone
📞LE SERVICE CLIENT SOCIÉTÉ GÉNÉRALE PAR TÉLÉPHONE

Prendre un rendez-vous avec un conseiller Société Générale

Pour un accompagnement encore plus personnalisé, il vous est recommandé de vous rendre directement dans une agence Société Générale. La banque dispose de nombreuses agences en France. Il vous suffit de vous géolocaliser sur le site pour trouver l’agence Société Générale la plus proche de chez vous. Les conseillers peuvent vous accueillir et répondre à toutes vos demandes : souscription, gestion de votre compte, réclamations, etc.

Toutefois, il faut savoir que les agences vous accueillent uniquement sur rendez-vous. Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez le faire dans votre espace client si vous avez déjà un compte Société Générale. Au cas contraire, rendez-vous dans la rubrique « Aide et Contacts », puis « Contacts utiles », et enfin « Prendre un rendez-vous ».

Contacter le service client Société Générale par courrier

Le service client Société Générale est joignable par courrier, essentiellement pour dans le cadre d’une réclamation. Dans ce cas, il accuse réception de votre courrier sous 10 jours et vous répond dans un délai maximal de 2 mois. L’adresse du service client de la Société Générale est :

Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France

Quels sont les numéros d’urgence de la Société Générale ?

Outre les numéros et contacts du service client Société Générale, des numéros spécifiques sont aussi mis en place en cas d’urgence. Selon la nature de votre urgence, voici comment réagir et qui contacter.

En cas de vol ou de perte de ma carte bancaire

En cas de vol ou de perte de votre carte bancaire, le premier réflexe est de faire opposition afin de bloquer votre carte par mesures de sécurité. Pour cela, appelez immédiatement le service d’urgence de la Société Générale au (+) 33 9 69 39 77 77 (numéro gratuit).

Si vous disposez d’un espace client, vous pouvez faire opposition directement depuis votre compte pour plus de facilités.

Si vous n’avez pas réussi à bloquer votre carte assez rapidement et que vous êtes victime de dépenses frauduleuses, vous devez aussi faire une déclaration auprès des services de police ou de gendarmerie.

En cas de perte ou vol de mon chéquier

Si votre urgence concerne un vol ou la perte de votre chéquier, vous pouvez contacter votre agence bancaire pour compléter un document d’opposition chèque, et faire la demande d’un nouveau chéquier.

Alternativement, il vous est possible d’appeler le service client Société Générale au 3933 pour déclarer la perte et résoudre le problème.

En cas de sinistre

La banque Société Générale propose aussi des produits d’assurance à travers ses filiales. Les numéros d’urgence pour l’assurance sont différents des numéros dédiés aux services bancaires :

  • Pour déclarer un sinistre : contactez le service Allô Sinistre au 09 69 32 73 26
  • Pour se faire assister en cas d’urgence : contactez le service Mondial Assistance au 01 40 25 50 01.

Comment contacter le service de réclamation de la Société Générale ?

En cas de problème avec la Société Générale, vous pouvez faire une réclamation par courrier à l’adresse : Société Générale Services relations clientèle BDDF/SEG/SRC 75886 Paris CEDEX 18. Pour cela, remplissez en amont le formulaire de réclamation Société Générale.

Mais avant cela, sachez qu’il existe différents recours et des étapes précises à respecter en cas de réclamations. Pour mener à bien votre démarche, prenez bien connaissance de la bonne marche à suivre :

Les étapes d’une réclamation auprès de Société Générale
Premier niveauContactez votre agence bancaire par téléphone ou télécopie
Deuxième niveauContactez le service de réclamation par courrier :
Société Générale Services relations clientèle
BDDF/SEG/SRC
75886 Paris CEDEX 18.
Troisième niveauContacter le médiateur de la consommation par courrier au :
Le Médiateur de la consommation auprès de Société Générale
17 cours Valmy – 92987 Paris La Défense 7

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Mis à jour le 2022/11/10
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Questions fréquentes
  • Comment contacter la Société Générale par téléphone ?

    ⭐️ Le service client Société Générale est joignable par téléphone au 3933 du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 19h. Pour un accompagnement plus personnalisé, vous pouvez aussi contacter le numéro de votre agence bancaire.
  • Comment accéder à mon compte Société Générale ?

    ⭐️ Les historiques et détails de votre compte sont dans votre espace client Société Générale. Allez dans la rubrique "Mes comptes" et vous trouverez jusqu'à 6 mois d'historiques.
  • Est-ce que le 3933 est gratuit ?

    ⭐️ Le 3933 est le numéro du service client Société Générale. Il n'est pas gratuit. En effet, l'appel est facturé 0,30€ la minute, plus le prix d'un appel local. Pour contacter la Société Générale gratuitement, il est recommandé d'utiliser les moyens de contact en ligne ou par courrier.
  • Quels sont les contacts du service client Société Générale pour sourds et malentendants ?

    ⭐️ Pour les clients sourds et malentendants, vous pouvez contacter le service client Société Générale via la plateforme spécialisée Elioz. Des opérateurs vous répondent en Langue des Signes Française, Langue Parlée Complétée et Transcription Ecrite Simultanée du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h. .