Les Services Clients
Vous voulez contacter ING ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 97 38
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à ING.

ING service client : numéros, mails, FAQ et courrier

A l’instar de Oney et Qonto, ING est une banque en ligne présente en France DEPUIS 2000 avec des produits bancaires assez simples : compte courant, prêts, assurance vie, etc. La particularité de cette banque est qu’elle vous permet de gérer toutes vos transactions facilement en ligne. Toutefois, en cas de difficultés, vous pouvez compter sur l’assistance du service client ING. Celui-ci est joignable par téléphone, par courrier et en ligne.

ING arrête son activité de banque en ligne en 2022. Les clients existants sont progressivement transférés chez Boursorama banque. En ce qui concerne les nouveaux clients, l’ouverture d’un compte auprès d’ING n’est plus possible.

Pourquoi contacter ING service client ?

Le service client ING a pour rôle de vous assister en cas de difficultés ou de problèmes sur votre compte bancaire. Vous pouvez notamment demander assistance pour :

  • Des questions relatives à votre compte bancaire ou votre contrat d’assurance
  • Une demande d’assistance concernant l’utilisation de votre espace client
  • Une opposition sur votre carte bancaire en cas de perte ou de vol
  • Des questions sur des transactions
  • Des réclamations
Contacter
Comment contacter ING ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 97 38
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à ING.

Comment contacter ING service client en ligne ?

Contacter le service client ING par mail

Le seul moyen de contacter le service client ING par mail est de vous connecter à votre compte client. Depuis l’espace client ING, vous pouvez accéder à une messagerie sur laquelle vous pouvez solliciter votre conseiller bancaire.

Si vous n’êtes pas encore client chez ING, vous ne pouvez donc pas contacter la banque par mail.

contacter ing en ligne
CONTACTER ING EN LIGNE

Contacter ING sur les réseaux sociaux

ING est présent sur les réseaux sociaux pour garder une proximité avec ses clients. Si vous souhaitez contacter le service client ING sur ces plateformes, rendez-vous sur :

Contacter ING service client sur le site

Le site internet d’ING vous donne accès à de nombreuses informations utiles sur ses activités et services. Vous pouvez par exemple consulter la FAQ d’ING pour trouver rapidement toutes les réponses à vos questions.

Une autre solution est de rejoindre la Web Café de l’ING. Il s’agit de la communauté en ligne de la banque, où les membres peuvent s’entraider, s’échanger et partager leurs retours d’expérience. La communauté compte plus de 50 000 membres aujourd’hui. Des conseillers peuvent également vous y répondre, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Comment contacter ING service client par téléphone ?

Si vous êtes déjà client ING, vous pouvez contacter votre banque par téléphone au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 08h à 18h.

Il est dédié à toutes les questions sur un compte courant, les livrets d’épargne ou encore les produits d’investissement. Pour discuter d’un crédit immobilier, veuillez plutôt composer le 01 57 22 54 12 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

ing service client téléphonique
ING SERVICE CLIENT TÉLÉPHONIQUE

Comment contacter ING service client par courrier ?

Si vous avez des documents à envoyer ou si vous préférez simplement envoyer vos demandes par courrier pour en garder une trace écrite, sachez que vous pouvez le faire en vous adressant à :

ING Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

Si vous écrivez depuis les DOM TOM ou depuis l’étranger, veuillez plutôt utiliser l’adresse suivante :

ING Service Opérations 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris cedex 12

Comment déposer un chèque chez ING ?

Si vous êtes déjà client ING, vous avez la possibilité de déposer un chèque par courrier. Pour cela, vous devez envoyer votre chèque dans une enveloppe affranchie à l’adresse ING dédiée (qui est différente de l’adresse du service client ING) :

ING Bank N.V TSA 90004 93 497 MONTREUIL CEDEX

Comment déposer une réclamation auprès d’ING service client ?

Le service client ING tient à la satisfaction de ses clients. Ainsi, en cas de réclamation, celui-ci s’engage à résoudre les conflits et à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Différents recours sont aussi à votre disposition si jamais la réponse apportée par le service client ING ne vous convient pas. Ci-dessous les étapes pour déposer votre réclamation :

  1. Contactez le service client ING par téléphone au 01 57 22 54 00 pendant les heures d’ouverture
  2. Si les difficultés persistent, faites une relance auprès du centre de réclamation ING par courrier à ING Service Réclamation Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12
  3. Si le problème n’est toujours pas résolu, saisissez le médiateur bancaire pour régler le litige. Pour les réclamations concernant un compte courant ou un livret épargne, c’est le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) qu’il faut contacter, à l’adresse : Madame la Médiatrice de la FBF C.S.151 75 422 PARIS CEDEX 09

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 3

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/06/15
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quand appeler le service client ING ?

    ⭐️ Vous pouvez appeler le service client ING au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 18h pour les demandes concernant un compte courant. Pour les produits d'investissement, c'est du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 09h à 17h, au même numéro.
  • Comment installer l'application ING ?

    ⭐️ La banque ING propose une application gratuite qui vous permet de gérer votre compte bancaire facilement via votre mobile. L'appli est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play.
  • Comment débloquer son compte ING ?

    ⭐️ Votre compte ING se bloque pendant 30 minutes lorsque vous avez saisi un faux numéro client ou une date de naissance erronée plusieurs fois de suite. Dans ces cas-là, il vous suffit d'attendre l'écoulement des 30 minutes. Vous pourrez de nouveau vous connecter après ce délai.
  • Pourquoi ma carte ING a été bloquée ?

    ⭐️ Les cartes ING se bloquent lorsque vous saisissez trois fois un code PIN erroné. Si votre carte a été avalée par le distributeur, il vous suffit d'entrer dans l'agence muni de votre carte d'identité pour la récupérer. Il vous faudra ensuite créer un nouveau code PIN.