Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • Banque Populaire Service Client

Banque Populaire service client : numéros et adresse & plainte

Créée à Angers en 1878, la Banque Populaire représente un ensemble de banques mutualistes. Associés aux Caisses d'épargne et aux actionnaires du groupe BPCE, les établissements Banque Populaire deviennent en 2009 le deuxième groupe bancaire en France. La Banque Populaire est implantée sur tout le territoire français avec 3300 points de vente, presque 10 millions de clients et 12 000 conseillers. Retrouvez dans cet article, les informations qui vous permettront de contacter Banque Populaire service client.

Quel est le numéro de téléphone de la Banque Populaire ?

Les numéros de téléphone pour contacter le service client Banque Populaire diffèrent selon les villes, comme chez la Banque BCP ou encore la Banque Palatine. Vous devez donc saisir votre code postal sur le site internet pour trouver le numéro correspondant.

Pour vous aider, voici les contacts téléphoniques de quelques agences Banque Populaire :

🏠 Agences📞 ContactsHoraires
Banque Populaire
Paris Rives gauche
01 71 39 10 55du lundi au vendredi de 9h à 17h45
sauf le jeudi
Banque Populaire
Marseille Baille
04 91 32 51 27du mardi au vendredi (sauf le jeudi) de 8h30 à 18h
le samedi de 8h30 à 12h35
Banque Populaire
Bordeaux Tourny
05 57 10 57 30du lundi au vendredi de 9h à 18h
sauf le jeudi
Banque Populaire
Toulon Centre
04 83 24 77 64du lundi au vendredi de 8h45 à 17h30
sauf le jeudi
Banque Populaire
Le Mans Centre
02 52 92 00 00du mardi au vendredi (sauf le jeudi) de 9h à 18h
le samedi de 9h à 12h30

Contacter Banque Populaire service client en ligne

Contacter Banque Populaire service client depuis l'application mobile

La Banque Populaire rend accessible une application mobile téléchargeable sur Google Play, App Store ou Huawei AppGallery. Celle-ci permet à tous ses clients de gérer facilement leur compte, et donc de ne pas avoir à systématiquement appeler le service client pour leurs démarches.

L'application mobile Banque Populaire permet notamment au client de :

  • consulter ses comptes
  • suivre des opérations bancaires en temps réel, qu'il s'agisse de retrait ou de paiement
  • faire des virements
  • prendre un rendez-vous en ligne avec son conseiller
  • verrouiller sa carte bancaire ou faire opposition en temps réel en cas de vol

Entrer en contact avec le service client Banque Populaire depuis l'espace client

La Banque Populaire dispose aussi d'un espace personnel et sécurisé sur lequel chaque client peut :

  • avoir accès à ses comptes
  • effectuer des opérations bancaires telles que les virements
  • trouver les numéros d'urgence de la banque en cas de perte ou de vol de sa carte
  • demander un rendez-vous auprès d'un conseiller

Contacter Banque Populaire service client via ses réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font aujourd'hui partie intégrante de la vie des entreprises. Ainsi, pour répondre à vos questions, Banque Populaire service client reste disponible et joignable sur les plateformes suivantes :

Contacter Banque Populaire service client dans une agence

Vous recherchez une agence Banque Populaire près de chez vous ? Rien de plus simple, rendez-vous sur le site de la Banque Populaire en tapant votre adresse et votre code postal. Les adresses d'agence situées dans votre région s'affichent aussitôt.

En attendant, voici quelques adresses qui peuvent vous aider dans votre recherche :

🏠 Agences📍 AdresseHoraires
Banque Populaire
Paris Rives gauche
80, boulevard Auguste Blanqui
75013 PARIS CEDEX 13
du lundi au vendredi de 9h à 17h45
sauf le jeudi
Banque Populaire
Marseille Baille
264, bd Baille
13005 MARSEILLE
du mardi au vendredi (sauf le jeudi) de 8h30 à 18h
le samedi de 8h30 à 12h35
Banque Populaire
Bordeaux Tourny
3, allée de Tourny
33000 BORDEAUX
du lundi au vendredi de 9h à 18h
sauf le jeudi
Banque Populaire
Toulon Centre
36, bd de Strasbourg
83000 TOULON
du lundi au vendredi de 8h45 à 17h30
sauf le jeudi
Banque Populaire
Le Mans Centre
40, ave du Général de Gaulle
72000 LE MANS
du mardi au vendredi (sauf le jeudi) de 9h à 18h
le samedi de 9h à 12h30

Contacter Banque Populaire service client en cas d'urgence

Assistance carte bancaire

Si vous faites face à une situation d'urgence comme un vol ou une perte de votre carte bancaire, appelez sans tarder les numéros d'urgence de la Banque Populaire et faites opposition sur votre carte.

Le tableau suivant vous indique les numéros à appeler selon votre type de carte (joignable 24h/24 et 7j/7, numéro non surtaxé) :

Type de carte bancaireN° d'appel en FranceN° d'appel à l'étranger
Carte Visa Classic09 69 32 10 03​​+33 9 69 32 10 03
Carte Visa Electron09 69 32 10 03​+33 9 69 32 10 03
Carte Visa Premier09 69 32 10 03+33 9 69 32 10 03
Carte Visa InfiniteLe numéro de téléphone est inscrit au dos de votre carte bancaire.Ajouter +33 devant le numéro de téléphone
Carte Mastercad09 69 32 10 03+33 9 69 32 10 03

Il est à noter que vous avez également le choix de faire opposition en ligne ou verrouiller votre carte à tout moment où que vous soyez via l'application mobile de la banque.

Assistance chèque

Pour tout problème lié à votre chéquier, il est conseillé de contacter le numéro : +33 892 68 32 08. Cette ligne est joignable 24h/24, 7j/7 depuis la France et à l'étranger. L'appel est facturé 0,34 € TTC la minute. Un employé du service client Banque Populaire vous assistera dans la déclaration du vol ou de la perte de votre chéquier.

Déclarer un sinistre

Outre ses services bancaires, la Banque Populaire offre également à ses clients tout service lié aux assurances. En tant que client assurance, il vous est possible de déclarer un sinistre en appelant le numéro dédié : 0 980 986 986 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7). Un assistant du service client Banque Populaire vous répondra pour traiter votre cas dans les plus brefs délais.

Contacter le service de réclamation Banque Populaire

Vous pouvez rencontrer un problème lors de la souscription d'un service ou d'un produit de la Banque Populaire ou même par rapport à votre compte bancaire. Si tel est le cas, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service concerné.

Suivez scrupuleusement les procédures suivantes pour faire votre réclamation :

  1. Dans un premier temps, déposez votre réclamation auprès du conseiller dans votre agence habituelle. Il reste votre interlocuteur privilégié pour les réclamations. Contactez-le par mail ou par téléphone en précisant les raisons de votre réclamation.
  2. Si le problème n'est pas résolu lors de cette première prise de contact, vous pouvez envoyer un courrier au service en charge des réclamations. Vous recevez une réponse sous 10 jours ouvrables à compter de l'envoi de votre réclamation.
  3. Au bout de deux mois, si la réponse apportée par le service en charge des réclamations ne vous convient pas, il vous reste le recours aux services de médiation.

Veuillez consulter le tableau ci-après, pour connaitre le service de médiation à contacter selon le motif du litige :

Situation👤 Médiateur💬 Contacts
Souscription d’un produit ou service bancaire et/ou commercialisation d’un produit d’assuranceLe Médiateur de la consommationMonsieur le médiateur de la Banque Populaire
TSA 31359
75621, Paris CEDEX 13
Placements financiers, problèmes de tenue de compte, etc.Le Médiateur de l'Autorité des Marchés FinanciersMédiateur de l'AMF
Autorité des Marchés Financiers
17 place de la bourse
75082 Paris Cedex 02
Litiges portant exclusivement sur l'application ou l'interprétation d'un contrat d'assuranceLe Médiateur de l'AssuranceLa Médiation de l'Assurance
TSA 50110 75441
Paris Cedex 09

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de votes: 10

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter mon conseiller Banque Populaire ?

    ⭐️ Pour poser vos questions, vous pouvez appeler votre conseiller Banque Populaire par téléphone ou par mail. Ces contacts sont visibles sur votre extrait de compte, dans votre espace client Banque Populaire.

  • Comment prendre un rendez-vous avec mon conseiller en ligne ?

    ⭐️ Pour prendre un rezndez-vous avec votre conseiller, il suffit de vous connecter sur le site de la Banque Populaire. Depuis votre espace personnel, allez dans la rubrique « contacts » puis « prendre rendez-vous » en sélectionnant le nom de votre conseiller. Il ne vous reste plus qu’à fixer la date de votre rendez-vous selon vos disponibilités.

  • Comment récupérer mon mot de passe d'accès à la banque à distance ?

    ⭐️ Si vous avez perdu votre mot de passe pour accéder à la banque en ligne, pas de panique. Vous pouvez le récupérer depuis l’application mobile en renseignant votre identifiant et le numéro de votre carte bancaire. Vous pouvez aussi aller sur le site de la Banque Populaire en cliquant sur « mot de passe oublié » et en suivant les instructions.

  • Quelles opérations puis-je faire via l'application mobile Banque Populaire ?

    ⭐️ Sur l’application mobile Banque Populaire, vous pouvez faire un virement, suivre en temps réel le statut de votre compte, effectuer un paiement, mais aussi verrouiller votre carte bancaire en cas de vol ou de perte de celle-ci.