Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Hello bank service client : téléphone, mail et courrier

Hello Bank est une filiale de BNP Paribas. A la différence des banques traditionnelles, il s'agit d'une banque 100% en ligne qui propose des produits bancaires à tarifs réduits. Si vous avez des questions, ou si les offres de la banque vous intéressent, nous vous expliquons dans cet article comment contacter le service client Hello Bank. Les conseillers répondent à toutes vos demandes, que vous soyez déjà client ou non.

Dans quels cas contacter Hello bank service client ?

Vous pouvez contacter le service client Hello Bank si vous avez besoin d'une assistance dans la gestion de vos transactions, ou d'un accompagnement pour ouvrir un nouveau compte bancaire. Plus précisément, les conseillers vous accompagnent pour :

  • Ouvrir un nouveau compte bancaire Hello Bank
  • Fermer votre compte Hello Bank
  • Modifier vos coordonnées ou détails
  • Résoudre une réclamation ou un litige
  • Faire opposition en cas de perte ou de vol, etc.

Comment contacter Hello Bank service client par téléphone ?

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le service client Hello Bank par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé). Les conseillers de la banque, appelés la Hello Team, sont joignables de 8h à 22h du lundi au vendredi  et le samedi de 8h à 18h.

hello bank service client téléphonique
HELLO BANK SERVICE CLIENT TÉLÉPHONIQUE

Quand appeler le service client Hello Bank ?

Pour être pris en charge par un conseiller au plus vite, il vous est conseillé de contacter le service client Hello Bank pendant les heures où il est le moins sollicité. Ci-dessous un tableau qui vous indique les horaires d'affluence du service client :

Risque d’attente longueLundiMardiMercrediJeudiVendredi
9h-11h
11h-13h
13h-15h
15h-17h
17h-18h

Comment appeler Hello Bank pour les clients sourds / malentendants ?

Pour les clients sourds et malentendants, le service client Hello Bank vous propose un outil dédié qui vous permet d'échanger avec des conseillers spécialisés du lundi au vendredi de 9h à 17h30, via la plateforme Acceo Hello Bank. Depuis cette plateforme, vous aurez plusieurs options de communication :

  • La langue des signes française
  • Le langage parlé complété
  • La transcription instantanée de la parole.

Quel est le numéro de Hello Bank pour les non clients ?

Si vous n'êtes pas encore client mais souhaitez ouvrir un compte, ou si vous avez ouvert un compte et souhaitez suivre le dossier d'ouverture, vous pouvez appeler le service client Hello Bank au 0 800 848 400 (service et appel gratuits).

Dans ce cas, c'est un conseiller commercial qui répondra à votre appel et vous apportera tous les renseignements dont vous avez besoin.

Comment contacter Hello Bank service client en ligne ?

Contacter Hello Bank! par mail

La seule manière de contacter le service client Hello Bank par mail est de vous connecter à votre espace client. Dans votre espace client Hello Bank, vous pourrez accéder à une messagerie qui vous permet d'être mis en relation facilement avec un conseiller bancaire.

Vous pouvez par ailleurs utiliser votre espace client pour mieux gérer votre compte et suivre vos transactions à tout moment.

contacter hello bank par mail
CONTACTER HELLO BANK PAR MAIL

Contacter Hello Bank! sur les réseaux sociaux

En tant que banque en ligne, Hello Bank met à disposition différents moyens de communication digitaux pour faciliter le contact avec ses clients. Ainsi, vous pouvez aussi contacter le service client Hello Bank sur les réseaux sociaux :

Chatter avec un conseiller Hello Bank

Pour contacter le service client Hello Bank rapidement, utilisez le chat en ligne. L'assistant virtuel Helloïz vous guidera vers les solutions correspondantes à vos recherches, et vous met en relation avec la Hello Team si nécessaire.

Pour accéder au chat, il vous suffit de vous rendre sur le site internet, dans les rubriques Nous Contacter > Chatter.

Comment contacter Hello Bank service client par voie postale ?

Il est parfois utile de contacter le service client Hello Bank par voie postale, notamment pour déposer un chèque par exemple, ou encore pour adresser une lettre de réclamation. Pour contacter Hello Bank par courrier, utilisez l'adresse ci-dessous :

Hello Bank service client
LIBRE REPONSE 89759
75443 PARIS CEDEX 09

Comment contacter le service de réclamation Hello Bank ?

Pour déposer une réclamation auprès de Hello Bank, il faut commencer par solliciter le service client. La Hello Team fera de son mieux pour apporter une solution satisfaisante. Toutefois, des recours existent si la réponse apportée ne vous convient pas.

Dans ce cas, vous devez saisir le médiateur bancaire de BNP Paribas. Vous pouvez saisir cet organisme à l'adresse :

BNP Paribas
Le Médiateur auprès de BNP Paribas
Clientèle des Particuliers
TSA 52177
75318 Paris Cedex 09

Comment contacter Hello Bank service client en cas d'urgence ?

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez agir au plus vite pour votre sécurité. Vous devez alors faire opposition via l'une des méthodes ci-dessous :

  1. Connectez-vous à votre application mobile Hello Bank et allez dans les rubriques Contact > Urgence > Opposer ma carte ;
  2. Contactez le Centre national d'opposition de toutes les banques au numéro 0 892 705 705 (serveur vocal : service 0,34 € TTC /min + prix d'appel) ;
  3. S'il s'agit de la perte d'un chéquier ou un sinistre : contactez le service d'urgence de Hello Bank au 01 43 63 15 15.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes: 14

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Hello Bank par téléphone ?

    ⭐️ Pour contacter Hello Bank par téléphone en tant que client, vous pouvez appeler le 01 43 63 15 15 (appel non surtaxé). Vous pouvez également consulter votre espace client pour trouver le numéro de votre conseiller bancaire pour un contact plus rapide.

  • Comment ouvrir un compte Hello Bank ?

    ⭐️ La demande d’ouverture de compte peut se faire directement en ligne. Il vous suffit de compléter les formulaires d’inscription, en sélectionnant les offres et produits qui vous intéressent. Une fois toutes les informations envoyées et validées par Hello Bank, vous signez vos documents en ligne.

  • Comment contacter Hello Bank pour obtenir mes relevés de compte ?

    ⭐️ Vous pouvez obtenir facilement vos relevés de compte Hello Bank! depuis votre application mobile en suivant le chemin : Mon Espace > RIB et documents > Relevés. Ils sont aussi disponibles dans l’espace client en ligne : Mes comptes > Relevés.

  • Où trouver mon numéro client Hello Bank! ?

    ⭐️ Votre numéro client est un numéro à 10 chiffres qui vous est envoyé par mail le lendemain de l’ouverture de votre compte. Vous le retrouverez dans la rubrique « Mes infos de profil » sur votre application mobile. En cas d’oubli, vous pouvez aussi remplir le formulaire « numéro client oublié » depuis la page de connexion.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes