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Acheel service client : numéros et adresses

Acheel est une compagnie d'assurance française née d'une rencontre entre entrepreneurs français et experts du web et de l'assurance. Pour vous aider à contacter facilement Acheel service client, retrouvez ici toutes les coordonnées de la compagnie.

Étant la 3ème compagnie à être agréée par l’ACPR depuis 35 ans, Acheel est fière d'être suivie par des stars du showbiz comme Brad Pitt et Vincent Cassel, mais aussi d'être soutenue par les plus gros réassureurs du monde dont Hannover Re et le fondateur de Free lui-même, Xavier Niel.

Pourquoi contacter le service client Acheel ?

Plusieurs raisons peuvent faire que vous aurez besoin de contacter Acheel :

  • Pour obtenir toute information relative à votre contrat d'assurance ou votre mutuelle santé
  • Pour des questions concernant ses services et tarifs
  • Pour en savoir plus sur le fonctionnement d’Acheel et voir ses offres
  • Pour souscrire ou résilier un contrat d'assurance
  • Pour déposer une réclamation
  • Pour déclarer un sinistre

Contacter Acheel service client par téléphone

Il n'y a pas numéro qui permette de contacter Acheel par téléphone, contrairement à d'autres grandes compagnies d'assurance comme Allianz ou Pacifica. L'entreprise privilégie les contacts par mail et par chat.

Cette forme de communication permet aux deux parties de garder une trace écrite des échanges et une approche plus posée du conseiller par rapport aux demandes du client.

Comment contacter le service client Acheel en ligne ?

Contacter Acheel service client par mail

Pour envoyer un mail au service client Acheel afin de demander des renseignements ou formuler une réclamation, vous disposez de l’adresse email suivante : 📧 contact@acheel.com.

Alternativement, le service client Acheel est joignable par chat. Pour accéder au chat, cliquez sur l'icône de conversation en bas à droite de la page.

service client acheel
CONTACTER LE SERVICE CLIENT ACHEEL

Contacter le service client Acheel via son espace client

Acheel met à disposition de ses clients un espace en ligne dans lequel ils peuvent directement contacter leur conseiller. Demandez à obtenir vos identifiants dès la souscription de votre contrat afin de gérer à partir de votre domicile votre contrat d'assurance santé ou habitation.

Dans votre espace personnel, vous avez la possibilité de voir vos contrats et documents, les télécharger, déclarer un sinistre, modifier certains éléments de votre contrat, ou encore parler à un conseiller.

Contacter Acheel service client sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour joindre les conseillers du service client Acheel afin de vous renseigner sur les services de l'entreprise ou suivre ses dernières actualités :

Contacter le service client Acheel par voie postale

Si vous préférez écrire au service client Acheel, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

📍 128 Rue La Boétie, 75008 Paris, France

Acheel service client : toutes les démarches possibles

Comment souscrire un contrat d’assurance Acheel ?

Chez Acheel, toute souscription d’un contrat se fait en ligne sur le site internet.

Il vous suffit de choisir le contrat qui vous intéresse (habitation, animaux, auto, santé ou propriétaire), puis de faire une demande de devis afin de connaître les différents tarifs que la compagnie propose.

Il n'y a malheureusement pas de numéro de souscription. Un lien de signature par e-mail pour conclure la souscription de votre contrat en ligne vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous aurez fournie. Si pour une raison ou une autre, vous n’arrivez pas à passer cette étape, vous pouvez toujours contacter le service client Acheel.

Comment résilier un contrat Acheel ?

Pour résilier votre assurance santé Acheel, il vous suffit de vous connecter à votre espace client. Cliquez sur la bulle en bas à droite, sélectionnez « gérer ma complémentaire santé » puis « résilier mon contrat Acheel ». Alternativement, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé à l'adresse du service client Acheel.

À noter que, depuis la loi Hamon de 2015, tout assuré est libre de résilier son contrat d'assurance au bout d'un an d'engagement.

Acheel service client : comment faire une réclamation ?

Pour déposer votre réclamation chez Acheel, vous devez suivre scrupuleusement les étapes suivantes :

  1. Remplir le formulaire de réclamation Acheel avec le motif de votre réclamation. Vous serez redirigé vers les conseillers chez Acheel qui pourront vous répondre
  2. Si la réponse qui vous est donnée ne vous convient pas, vous pouvez saisir le service réclamation en envoyant un email à : reclamation@acheel.com
  3. Si aucune solution n’a été trouvée ou que le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’assurance qui est un organisme indépendant spécialisé dans la gestion des conflits dans le domaine de l’assurance. Adressez votre courrier à :

📍 La Médiation de l’Assurance

TSA 50110

75441 Paris Cedex 9

Archeel service client : comment déclarer un sinistre ?

Pour déclarer un sinistre auprès du service client Acheel, vous devez le faire en ligne, en fournissant tous les documents et justificatifs essentiels. Remplissez seulement le formulaire de déclaration de sinistres.

Pour rappel, d'après le Code des assurances, tout sinistre doit être déclaré dans un délai maximal de 5 jours suivant sa découverte.

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Mis à jour le 08/11/2023
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Questions fréquentes
  • Comment joindre le service client Acheel ?

    ⭐️ Pour parler à un conseiller client Acheel, vous pouvez utiliser le tchat ou envoyer un mail à contact@acheel.com. Il n’existe pas de numéro de téléphone Acheel.

  • Peut-on contacter le service client Acheel par téléphone?

    ⭐️ Acheel n’a pas de numéro de téléphone, car la compagnie privilégie le tchat et les mails pour répondre aux différentes requêtes des clients.

  • Comment résilier son contrat chez Acheel ?

    ⭐️ Vous pouvez résilier votre contrat chez Acheel en envoyant une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : 128 rue de la Boétie, 75008 Paris, ou en utilisant votre espace client.