Les Services Clients
Vous voulez contacter Amundi ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 99 41
3.00 € /appel
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Amundi.

Service client Amundi : numéros, horaires et contacts

Amundi est une société de gestion d’actifs en France. Elle est le résultat d’une fusion entre deux grands groupes : le Crédit Agricole et la Société Générale. Elle est l’une des sociétés les plus importantes du monde dans son secteur d’acitivté, avec plus de 1500 milliards d’euros d’encours gérés. Avez-vous besoin de demander des renseignements ou faire des réclamations au service client Amundi ? Nous vous listons tous ses contacts ci-dessous.

Comment contacter le service client Amundi par téléphone ?

Pour contacter Amundi par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 04 37 47 01 37. Les opérateurs sont disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30, et le samedi de 8h30 à 12h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message pour qu’un conseiller vous rappelle.

Ce numéro Amundi est visible sur tous vos relevés de compte et vos avis d’opération, ainsi que dans votre espace personnel, en cas de besoin.

Contacter
Comment contacter Amundi ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 99 41
3.00 € /appel
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Amundi.

Comment contacter Amundi en ligne ?

Contacter le service client Amundi via le formulaire

Vous avez la possibilité de contacter le service client Amundi directement sur le site internet, en remplissant le formulaire de contact dédié. Le formulaire de contact se trouve dans votre espace personnel Amundi, dans la rubrique « Contact ».

La messagerie dans l’espace client est complètement sécurisée et est disponible 24/7.

le service client amundi en ligne
LE SERVICE CLIENT AMUNDI EN LIGNE

Contacter un conseiller Amundi par mail

Il existe des adresses e-mail spécifiques pour contacter Amundi, si votre demande concerne l’utilisation de vos données personnelles :

  • Si votre demande concerne les droits d’accès : envoyez un email à rgpd@amundi-esr.com
  • Si votre demande concerne les informations sur vos données personnelles : envoyez un email à  dpo@amundi.com.

Contacter le service client Amundi sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez suivre toutes les actualités de l’entreprise Amundi, vous pouvez vous rendre sur ses pages de réseaux sociaux. Vous pouvez également solliciter les community managers en ligne pour obtenir de l’aide. Ainsi, n’hésitez pas à contacter Amundi sur Facebook (@amundiofficial), Twitter (@Amundi_FR) et Instagram (@myamundi).

Comment contacter le service client Amundi par voie postale ?

Vous avez la possibilité d’envoyer vos demandes ou réclamations par courrier. Vous êtes invité à les adresser à :

Amundi ESR – 26956 VALENCE CEDEX 9 France

Pour faciliter le traitement de votre dossier, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de compte.

Comment contacter Amundi pour les cas de déblocage ?

Dans certains cas exceptionnels, vous avez le droit d’effectuer une demande de déblocage anticipé auprès d’Amundi, afin d’obtenir un remboursement de vos placements. Vérifiez que vous êtes éligible au déblocage anticipé, et si c’est le cas, faites la demande :

  • Par courrier à l’adresse d’Amundi, en incluant toutes les pièces justicatives, dont la liste est disponible sur la page de déblocage Amundi ;
  • Par internet dans votre espace personnel, dans la rubrique « Agir sur mon épargne » > « Retirer de l’argent » > « Remboursement par anticipation », et suivez les instructions.

Comment contacter Amundi pour faire une réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait des services de la société Amundi, vous pouvez déposer une réclamation. L’entreprise a mis en place un dispositif de gestion des réclamations clients, pour traiter efficacement et rapidement toutes les plaintes adressées par ses utilisateurs.

Ainsi, en cas de réclamation, vous devez strictement suivre les étapes ci-dessous :

  1. Contactez le service client Amundi en ligne ou par courrier pour faire part de votre réclamation ;
  2. Le service client vous adresse une réponse dans un délai de 15 jours ouvrés. Si ce délai n’est pas respecté, vous recevez un courrier d’attente qui vous précise une date plus réaliste à laquelle vous aurez une réponse ;
  3. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez recourir au médiateur de l’AMF, par courrier, à l’adresse :

Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75 082 PARIS CEDEX 02

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/10/22
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client Amundi ?

    ⭐️ Le meilleur moyen de contacter Amundi est de vous connecter à votre espace personnel, puis d'aller dans la rubrique "Contact". Vous accèderez alors au service de messagerie sécurisé.
  • Comment contacter Amundi pour récupérer son argent ?

    ⭐️ Pour retirer de l'argent, vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions. Si c'est le cas, rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique "agir sur mon épargne", puis "retirer de l'argent".
  • A qui appartient Amundi ?

    ⭐️ Amundi est un groupe qui appartient majoritairement au Crédit Agricole. A savoir que depuis 2015, c'est une entreprise côtée en bourse sur Euronext.
  • Où trouver mon numéro de compte Amundi ?

    ⭐️ Pour toutes vos demandes auprès de Amundi, vous devez fournir un numéro de compte pour faciliter vos procédures. Le numéro de compte est inscrit sur vos relevés de compte, votre dossier d'accueil ou encore votre certificat d'affiliation.