- Accueil
- Floa Bank Service Client
Floa Bank contact : service client, horaires & réclamations
Floa Bank est un leader des facilités de paiement. Son but est de faciliter la vie des consommateurs avec des mini crédits, des cartes bancaires, des solutions d'assurance, etc. L'entreprise travaille en partenariat avec de grandes enseignes comme Cdiscount ou encore SFR. Pour demander une assistance ou de simples renseignements, vous pouvez contacter facilement le service client Floa Bank. Nous vous disons tout dans cet article.
Floa bank contact : comment le contacter par téléphone ?
Pour toute question au service client Floa Bank, vous pouvez appeler un conseiller en composant le 09 69 32 82 68 (numéro gratuit), depuis la France. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
Il existe d'autres numéros Floa Bank, selon le motif de votre requête :
- Une demande concernant votre carte Casino : 09 69 39 11 86
- Un renseignement sur votre carte Cdiscount : 09 69 39 11 51
- Un renseignement sur votre carte Gold : 08 00 90 13 87
Floa Bank contact pour les sourds et malentendants
Pour les clients sourds et malentendants, vous pouvez contacter le service client Floa Bank spécialisé, via la plateforme Acceo. Ce service est accessible du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et vous permet de discuter avec un conseiller par chat ou webcam.
Comment contacter le service client Floa Bank en ligne ?
Floa bank contact : contacter un conseiller par mail
Vous pouvez tout à fait contacter le service client Floa Bank par mail. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'adresser votre courrier électronique à l'adresse : crc@services.floa.fr. C'est l'adresse mail à utiliser si vous êtes déjà client chez Floa Bank.
Si vous n'êtes pas encore client, l'adresse mail à utiliser est crc.services@floa-bank.fr. Enfin, si vous avez une demande de presse, écrivez à contact-presse@floa.fr.
Floa bank contact : utiliser le site internet
Le site internet de Floa Bank est rempli d'informations utiles qui pourront certainement répondre à vos questions. Vous pouvez par exemple consulter la FAQ de Floa Bank afin de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées par d'autres utilisateurs.
Vous pouvez aussi directement vous connecter à votre espace client Floa Bank. Cet espace vous permet d'effectuer différentes opérations sur votre compte, comme suivre vos transactions, réaliser une demande financement, etc.
Il existe également une application mobile Floa Bank pour gérer votre compte encore plus facilement !
Floa bank contact : utiliser les réseaux sociaux
Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, sachez que vous pouvez contacter Floa Bank directement sur ces plateformes. Rendez-vous donc sur :
Comment contacter Floa Bank par courrier postal ?
Vous pouvez envoyer un courrier au service client Floa Bank si vous avez une réclamation à faire ou des demandes plus "officielles". L'adresse à utiliser est :
FLOA Bank, Centre de relation clientèle, 36 rue Messines, 59 686 LILLE Cedex 9
Il ne faut pas confondre l’adresse du service client avec celle du siège social, qui est : Siège social de FLOA Bank (Banque Casino), 71 rue Lucien Fau, Bâtiment G7, 33 300 BORDEAUX
Quels sont les contacts Floa Bank pour faire une réclamation ?
Vous êtes mécontent des services de Floa Bank ? Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service client pour déposer une réclamation. Vous avez le choix entre contacter le service client par téléphone au 09 69 32 82 68, ou utiliser les différents contacts en ligne et par courrier mentionnés ci-dessus.
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service client Floa Bank, vous pouvez faire une relance de réclamation en contactant le service consommateurs par courrier au :
FLOA, Centre de relation clientèle - 36 rue Messines - 59686 Lille Cedex 9
Floa Bank contact : comment faire opposition ?
Si vous faites face à une fraude, ou si votre carte a été volée, faites opposition au plus vite pour votre propre sécurité. Vous pouvez, pour cela, effectuer l'opération directement depuis votre compte en ligne.
Alternativement, vous pouvez appeler le service de fraude de Floa Bank au 0 800 90 13 87 (appel et service gratuit depuis un poste fixe). Pour les urgences, ce numéro est joignable 24/7.
Comment trouver une agence Floa Bank ?
⭐️ Floa Bank est une banque 100% en ligne. Il n’y a donc aucune agence physique qui accueille les clients. Il y a toutefois bien une adresse postale, si vous souhaitez envoyer des documents importants par exemple.
Comment contacter Floa Bank par téléphone ?
⭐️ Pour des demandes génériques, vous pouvez appeler le service client Floa Bank au numéro 09 69 32 82 68 (numéro gratuit). Si votre demande concerne un service en particulier, il peut y avoir des numéros différents.
Où trouver mon identifiant Floa Bank ?
⭐️ Vous avez besoin de votre identifiant pour pouvoir vous connecter à votre compte Floa Bank et gérer vos transactions. L’identifant se trouve sur vos relevés de compte. Vous pouvez également le récupérer en cliquant sur l’onglet « Espace client », puis ‘Identifiant oublié ».
Qui est derrière Floa Bank ?
⭐️ Pour information, c’est le Crédit Mutuel qui se trouve derrière l’enseigne Floa Bank.