Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

N26 service client : téléphone, chat, mail et adresse

N26 est une banque en ligne garantie sans paparesse et sans frais cachés, dans le même genre que Qonto. Toutefois, elle a pour particularité d'être 100% mobile. Cela signifie que la majorité de vos opérations peuvent être gérées en temps réel directement depuis votre smartphone pour plus de facilité. Et si vous avez besoin d'une assistance quelconque, sachez que vous pouvez compter sur le service client N26, qui lui est un service multicanal.

Comment contacter N26 service client par internet ?

Contacter le service client N26 par Livechat

Le moyen le plus rapide de contacter le service client N26 est de passer par le Livechat, accessible depuis votre compte client ou votre appli mobile N26, 7j/7 de 7h00 à 23h00. De cette manière, les conseillers peuvent vous identifier instantanément et vous apporter une assistance plus spécifique.

Depuis votre application mobile :

  1. Appuyez sur l'icône Aide en haut à droite de la page ;
  2. Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur l'onglet Livechat ;
  3. Posez votre question et laissez-vous guider.

Contacter les conseillers N26 par mail

Vous avez aussi la possibilité de contacter le servuce client N26 par mail pour demander une assistance ou des renseignements d'ordre général. Pour cela, adressez-vous à support@n26.com. Cette adresse email est surtout recommandée pour ceux qui ne sont pas encore clients.

Pour gagner du temps, vous pouvez consulter la FAQ de N26 qui contient des réponses à de très nombreuses questions fréquemment posées par ses autres utilisateurs. Cela vous permettra d’obtenir des réponses rapidement, sans avoir recours au service client N26.

Contacter N26 sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont surtout faits pour suivre les dernières actualités de la banque et les éventuelles promotions. Toutefois, vous pouvez aussi utiliser les messageries privées pour solliciter un conseiller du service client N26. Vous devez dans ce cas suivre N26 sur :

n26 service client en ligne
N26 SERVICE CLIENT EN LIGNE

Comment contacter le service client N26 par téléphone ?

Si vous souhaitez bénéficier d'une assistance téléphonique, vous pouvez joindre le service client N26 par téléphone au 01 86 26 26 91. Cependant, il s'agit d'un répondeur automatique qui vous donne uniquement des informations générales et vous renvoie vers le Livechat.

Si vous êtes un client premium, c'est-à-dire avec un compte payant (N26 Smart, N26 You et N26 Metal), vous bénéficiez d'une ligne téléphonique dédiée. Vous trouverez alors le numéro de votre service client N26 dans votre application, rubrique Aide > Nous contacter > Téléphone (ligne prioritaire).

Comment contacter N26 service client par voie postale ?

En tant que banque en ligne et mobile, N26 privilégie plutôt les contacts en ligne et via l'application mobile. Cela étant dit, si votre demande est d'une nature très spécifique voire professionnelle, vous pouvez contacter le service client par courrier, à l'adresse du siège social :

N26 GmBH, Klosterstraße 62, 10179 Berlin, Allemagne.

Comment contacter N26 pour une urgence ?

Pour faire opposition

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, il est de votre responsabilité de le signaler au plus vite à votre banquier pour sécuriser votre compte. Ainsi, vous devez faire opposition au plus tôt possible en appelant le numéro N26 dédié aux urgences : 01 88 45 02 39.

A savoir que vous avez aussi la possibilité de faire opposition temporairement ou définitivement depuis votre application mobile.

contacter n26 pour une urgence
CONTACTER N26 POUR UNE URGENCE

Pour signaler une fraude

Si vous suspectez un paiement frauduleux sur votre compte, il vous est conseillé d'en faire part au service client N26 sans attendre. Le moyen le plus rapide de faire cela est de vous connecter à votre appli mobile, et d'aller dans les rubriques Transaction contestée > Obtenir de l'aide.

Si votre compte a été bloqué ou fermé sans que vous l'ayez demandé, vous devez plutôt vous adresser au service client N26 par mail à support@n26.com ou par téléphone si la situation est plus urgente.

En cas de paiement frauduleux, demandez également à ce que votre carte soit bloquée le temps de résoudre le problème, sous peine que la fraude ne se répète.

Comment contacter le service client N26 pour une réclamation ?

Il n’existe pas de numéro N26 dédié aux réclamations. Cependant, il existe le numéro 01 88 45 02 39 qui vous permet de faire opposition ou de signaler des problèmes. Pour toute autre réclamation, il est conseillé d’envoyer un mail à litiges@n26.com ou utiliser le Livechat de l’appli.

Toutes les réclamations concernant un paiement sont traités dans un délai de 15 jours ouvrables, et jusqu'à 35 jours ouvrables selon la complexité du dossier. Si, à l'issue de ce délai, vous n'obtenez pas de réponse ou si celle-ci n'est pas satisfaisante, une instance arbitrale est à votre disposition à la Banque Fédérale Allemande.

Comment contacter N26 pour ouvrir un compte ?

Pour ouvrir un compte N26, il vous suffit de compléter toutes les démarches d'inscription en ligne. Complétez le formulaire d'ouverture d'abonnement N26 en ligne après avoir lu toutes les conditions d'éligibilité. Voici les étapes d'une ouverture de compte :

  1. Remplissez le formulaire d'inscription avec vos coordonnées personnelles, saisissez une adresse e-mail et choisissez un mot de passe
  2. Validez votre adresse mail en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé ;
  3. Procédez à la vérification de votre identité depuis votre application mobile ;
  4. Dès que la vérification est terminée, vous pouvez utiliser votre compte, et après quelques jours, vous recevez votre carte Mastercard N26 par courrier.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de votes: 8

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter N26 par téléphone ?

    ⭐️ Le numéro de téléphone de N26 est le 01 86 26 26 91. Toutefois, il ne s’agit que d’un répondeur automatique qui vous ramènera vers le livchat. Mais si vous êtes un client premium, vous pouvez trouver le numéro de votre conseiller directement dans votre application.

  • Comment contacter N26 service client par mail ?

    ⭐️ Si vous ne disposez pas encore d’application mobile, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse mail du service client N26 : support@n26.com. En cas de réclamation, il faut utiliser litiges@n26.com.

  • Où trouver mon numéro de compte N26 ?

    ⭐️ Vous trouverez votre numéro de compte N26 sur tous vos relevés de compte, ainsi que dans votre espace client ou application mobile (rubrique Mon compte) ».

  • Quelle est l'adresse de la banque N26 ?

    ⭐️ N26 est une banque en ligne et mobile. Il est donc préférable de s’adresser à son service client par mail ou chat. Toutefois, pour des demandes plus officielles, vous pouvez les envoyer au siège social en Allemagne.

  • Est-ce que N26 est une vraie banque ?

    ⭐️ Pour faire court, oui. C’est même l’un des plus grands acteurs bancaires en France, avec plus de 2 millions de clients en France en 2021, et 7 millions dans les dizaines d’autres pays dans lesquels il est installé.