Les Services Clients
Vous voulez contacter Axa ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 25 50
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Axa.

Contacter Axa service client : numéros, horaires & mail

Axa est une grande compagnie d’assurance, au même rang que Allianz, Pacifica ou encore la Macif. Elle propose de nombreux produits d’assurance et de banque. Avec tous les services proposés, il peut être difficile de savoir quel département contacter et avec quel numéro. Pour vous aider à y voir plus clair, lisez notre article pour connaître tous les contacts du service client Axa et les horaires d’ouverture.

Comment contacter Axa service client par téléphone ?

Pour toute demande d’assistance sur votre contrat, vous pouvez contacter le service client Axa par téléphone au 0 970 808 088. Ce numéro Axa est disponible de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h et est joignable sans surcoût.

axa service client par téléphone
AXA SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE

Depuis l’étranger, appelez plutôt le +331 71 25 93 60. Par ailleurs, selon la nature de votre demande, il existe différents numéros Axa :

  • Pour faire opposition : 01 71 25 93 99
  • Pour demander un contrôle technique dans le cadre d’une assurance Auto : 01 49 04 15 00
  • Pour demander un dépannage dans le cadre d’une assurance Auto : 01 55 92 26 92

Quels sont les contacts Axa pour les sourds et malentendants ?

Pour les clients sourds ou malentendants, vous pouvez contacter le service client Axa spécialisé via la plateforme Acceo. Vous aurez alors la possibilité de contacter les conseillers via la transcription instantanée de la parole ou la langue des signes française.

Contacter
Comment contacter Axa ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 25 50
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Axa.

Comment contacter le service client Axa par internet ?

L’adresse mail du service client Axa

Vous avez la possibilité de contacter le service client Axa par mail. Pour cela, il vous est recommandé de remplir le formulaire de contact Axa qui se trouve sur le site internet. Sélectionnez le motif de votre demande (demande de document, réclamation, etc.) et écrivez votre message.

Axa dispose aussi d’une adresse mail spécifique pour les actionnaires individuels. Si vous êtes dans cette catégorie, écrivez à actionnaires.web@AXA.com. Enfin, si vous voulez vous renseigner sur les assurances voyage, vous pouvez envoyer votre mail à service.clients@axa-travel-insurance.com.

Contacter Axa sur les réseaux sociaux

Beaucoup de compagnies d’assurance sont désormais présentes sur les réseaux sociaux pour garder le contact avec leurs clients. Ainsi, vous pouvez suivre les pages d’Axa pour suivre toutes ses actualités ou pour solliciter les conseillers du service client.

Le service client Axa vous répond sur Facebook (@axa), Twitter (@AXAFrance) et YouTube (@AxaFranceChaine).

Comment contacter Axa service client par courrier ?

Il vous est tout à fait possible de contacter le service client Axa par courrier postal. Cela est particulièrement recommandé pour des demandes de résiliation ou des réclamations, afin de garder des traces écrites de vos démarches. Ainsi, adressez votre courrier à l’adresse :

AXA service client – TSA 86104 – 95901 Cergy Pontoise CEDEX 9

Comment contacter le service client Axa dans une agence ?

Vous préférez les contacts directs ? Pas de souci, rendez-vous dans une agence Axa pour vous faire assister par les conseillers clientèle d’Axa. Pour vous faciliter vos déplacements, recherchez l’agence la plus proche en vous géolocalisant sur le site.

Il vous suffit de saisir votre code postal pour trouver les agences à proximité, ainsi que leurs conditions d’accès et horaires d’ouverture.

contacter axa dans une agence
CONTACTER AXA DANS UNE AGENCE

Quels sont les contacts Axa en cas de sinistre ?

En cas de sinistre, vous devez le déclarer à votre compagnie d’assurance dans un délai de 5 jours pour obtenir une indemnisation. Pour déclarer un sinistre à Axa, vous pouvez appeler les numéros suivants, selon votre situation :

  • Si vous êtes victime d’un sinistre auto ou habitation : 01 55 92 26 92 (24/7)
  • Si vous avez subi un bris de glace sur votre voiture :  0 970 820 018 (24/7)
  • Si vous êtes victime d’un sinistre grêle : 0 800 107 332 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)
  • Si vous êtes victime d’une fuite d’eau, d’un cambriolage ou d’une porte bloquée : 01 55 92 26 92 (24/7)

Comment contacter Axa pour une réclamation ?

En cas de mécontentement par rapport aux services d’Axa, vous pouvez déposer une réclamation afin de trouver une solution à votre problème. Vous pouvez adresser toute réclamation à l’adresse du service client Axa :

Direction Relations Clientèle
TSA 46 307
95 901 Cergy Pontoise Cedex 9

Si aucune solution n’est trouvée dans un délai de 60 jours, vous pouvez faire appel à la médiation de l’assurance pour ouvrir un dossier de litige. Le médiateur est joignable par courrier à :

La Médiation de l’Assurance,
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09

Quels sont les contacts de Axa service client pour une souscription ?

Si vous n’êtes pas encore client chez Axa mais souhaitez souscrire ou simplement demander des renseignements sur les produits de la compagnie, vous pouvez contacter le service commercial par téléphone au 36 41 (service gratuit – disponible 6j/7 et 24h/24).

Pour les assurances Auto, vous pouvez également demander un devis par téléphone au 01 70 82 28 05 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h). Enfin, pour une démarche plus rapide, sachez que vous pouvez tout à fait souscrire en ligne, depuis le site internet Axa.fr.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/08/25
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Axa service client par téléphone ?

    ⭐️ Contactez les conseillers Axa au 0 970 808 088. Ce numéro gratuit est disponible de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
  • Comment me connecter à mon compte en ligne Axa ?

    ⭐️ Tous les abonnés Axa ont la possibilité d'accéder gratuitement à un compte en ligne où ils peuvent gérer facilement leur abonnement. Pour vous connecter, rendez-vous sur le site d'Axa, puis dans la rubrique "Espace client". Si vous avez déjà un compte, connectez-vous avec vos identifiants. Si non, cliquez sur "Créer un compte".
  • Comment contacter le service client Axa par mail ?

    ⭐️ Pour écrire au service client Axa, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne. Si vous souhaitez parler des assurances voyage, vous avez la possibilité d'envoyer un mail à service.clients@axa-travel-insurance.com.
  • Comment envoyer des documents à Axa ?

    ⭐️ Tout envoi de documents peut se faire par courrier, à l'adresse du service client Axa : AXA service client - TSA 86104 - 95901 Cergy Pontoise CEDEX 9. Pour plus de facilité, vous pouvez également joindre des documents dans votre application mobile Axa. Vous pouvez par exemple prendre des photos d'une facture, puis la charger dans votre appli dans le cadre d'une déclaration de sinistre ou d'une demande de remboursement.