- Accueil
- Monabanq Service Client
Contacter Monabanq service client par mail ou téléphone
- Dans quels cas contacter Monabanq service client ?
- Comment contacter Monabanq service client par téléphone ?
- Comment écrire au service client Monabanq ?
- Quels sont les contacts de Monabanq service client en ligne ?
- Comment contacter le service client Monabanq par courrier ?
- Contacter le service client Monabanq en cas d'urgence
- Contacter le service de réclamation Monabanq
Les banques en ligne se font de plus en plus nombreuses. ING, Oney, etc... ces banques sont appréciées par les Français pour leur facilité d'utilisation. Arrivée sur le marché en 2006, Monabanq fait partie de ces banques digitales qui offrent des services et produits bancaires traditionnels, mais accompagnés d'outils numériques performants. Vous souhaitez ouvrir un compte, poser une question ou faire une réclamation ? Voici tous les contacts du service client Monabanq.
Dans quels cas contacter Monabanq service client ?
Le service client Monabanq est votre interlocuteur principal dès que vous rencontrez un problème avec votre compte ou si vous avez des questions sur une transaction. Contactez par exemple un conseiller si votre demande concerne :
- L'ouverture d'un compte en ligne
- La fermeture de votre compte Monabanq
- Des questions sur les produits bancaires ou les produits d'assurance
- Une urgence : sinistre, carte volée, carte perdue, etc.
- Des demandes de crédit
- Des réclamations.
Comment contacter Monabanq service client par téléphone ?
Le service client Monabanq est joignable au numéro 0 810 002 001 pour les demandes générales. Le numéro n'est pas surtaxé, mais le service coûte 0,06 € par minute. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h (sauf jours fériés).
Pour les clients sourds et malentendants, vous pouvez discuter avec un interprète Français-LSF via la plateforme Deafline. Ce service est gratuit et joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Comment écrire au service client Monabanq ?
Vous avez aussi la possibilité d'ecrire au service client Monabanq. Vous pouvez notamment envoyer un message, en remplissant le formulaire de contact Monabanq disponible sur son site Internet. Il vous suffit de cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe pour que le formulaire s'affiche.
Pour plus de simplicité, connectez-vous à votre espace client Monabanq, sur lequel vous trouverez une espace de messagerie.
Quels sont les contacts de Monabanq service client en ligne ?
Contacter Monabanq service client sur le site
Le site internet de Monabanq dispose de très nombreux outils vous permettant de trouver des réponses à vos questions, notamment :
- La FAQ de Monabanq qui vous donne des réponses de manière instantanée à des questions d'ordre général
- L'espace client Monabanq
- Le service de chat, auquel vous pouvez accéder depuis l'icône en forme de bulle de discussion sur le site
Peut-on contacter Monabanq sur les réseaux sociaux ?
Retrouvez toutes les actualités et offres promotionnelles de Monabanq sur ses pages de réseaux sociaux. Sur ces platerformes, vous avez la possibilité de solliciter les conseillers dans les messageries privées si vous avez besoin d'une assistance. Rendez-vous donc sur :
Comment contacter le service client Monabanq par courrier ?
L'adresse du service client Monabanq
Vous avez besoin d'envoyer des documents ou un courrier au service client Monabanq ? Ce n'est pas le moyen le plus recommandé pour obtenir une réponse rapide, mais vous pouvez tout de même le faire dans certaines circonstances, en envoyant un courrier à l'adresse du siède social :
Monabanq
61 Avenue Halley
59650 Villeneuve-d'Ascq
L'adresse pour déposer un chèque
Le moyen le plus simple de déposer un chèque auprès de Monabanq est de passer par un distributeur automatique CIC. Vous aurez besoin de votre carte bancaire ainsi que du chèque en question pour effectuer la démarche.
Alternativement, vous pouvez aussi envoyer votre chèque par courrier à l'adresse dédiée :
Monabanq
59078 Lille cedex 9
Contacter le service client Monabanq en cas d'urgence
Pour les urgences, le service client Monabanq met en place des numéros gratuits et disponibles 24/7. Ainsi, vous pouvez obtenir une assistance à tout moment en cas d'incident.
- En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire : contactez le centre d'opposition 03 88 39 85 78 (n° non surtaxé, coût selon opérateur). Composez le +33 3 88 39 85 78 si vous êtes à l'étranger
- En cas de sinistre : sachez que pour la gestion de son service d'assurance, Monabanq collabore avec Mondial Assistance. En cas de sinistre, appelez le numéro dédié : 02 43 80 20 80.
Contacter le service de réclamation Monabanq
En cas de réclamation par rapport aux services ou produits de votre banque, contactez en premier lieu le service client Monabanq. Si les problèmes persistent, vous aurez accès à d'autres recours internes et externes :
Réclamation auprès de Monabanq service client | ||
---|---|---|
1️⃣ Etape 1 | Contacter le service client Monabanq | - Par téléphone : 0 800 076 176 - Par courrier : Monabanq Service clients 59078 Lille Cedex 9 - Par mail via le formulaire de contact |
2️⃣ Etape 2 | Contacter le service consommateurs | Par courrier : Monabanq - Service consommateurs - TSA 41938 - 59887 Lille Cedex 9 |
3️⃣ Etape 3 | Saisir le Médiateur de Monabanq | Par courrier : Le Médiateur de Monabanq 63 chemin Antoine Pardon 69160 Tassin la Demi-lune |
Quel est le numéro de téléphone de Monabanq ?
⭐️ Les conseillers du service client Monabanq sont joignables par téléphone au 0 810 002 001 (prix d’un appel local + service à 0,06 € / minute). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h.
Le service client Monabanq est-il accessible aux sourds et malentendats ?
⭐️ Vous pouvez effectivement contacter le service client Monabanq en langue des signes, grâce à la plateforme Deafline. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Comment se connecter à mon espace Monabanq ?
⭐️ Pour accéder à l’espace client Monabanq, rendez-vous sur le site et cliquez sur « Espace client ». Ensuite, vous devez saisir votre identifiant et votre code d’accès pour vous connecter. Attention, vous bénéficiez de 3 essais uniquement. Votre compte sera bloqué au bout de 3 codes erronés.
Quel est mon identifiant Monabanq ?
⭐️ Votre identifiant est un numéro à 11 chiffres qui vous est communiqué dans l’e-mail que vous recevez après l’ouverture de votre compte. En cas de perte de votre identifiant, contactez le service client afin de le recevoir à nouveau par SMS ou courrier.