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Service Client Boursorama : Comment et quand le contacter ?

Boursorama devient BoursoBank

Depuis le 2 octobre 2023, Boursorama change de nom et de logo pour devenir BoursoBank. Ce changement de nom n’a aucun impact sur les clients de la banque. Si vous êtes client, vous conservez :

  • Vos identifiants de connexion à l’espace client
  • Vos services, produits et conditions

BoursoBank (ex-Boursorama) est une banque en ligne, qui appartient à la Société Générale. Tout comme le service client LCL, Boursorama Banque met en place un service client multicanal et performant pour accompagner ses clients en cas de problème. Pouvoir discuter avec un conseiller rapidement est en effet un critère important pour les consommateurs aujourd'hui, qui sont à la recherche d'une banque de confiance. Voici donc tous les moyens à votre disposition pour contacter le service client Boursorama.

📌 Rappel des offres principales BoursoBank
KadorDestiné aux 12 – 17 ans
Cartes VISA Classic gratuite
WELCOMEBanque en ligne pour tous
Carte bancaire gratuite sans condition de revenus
Plafond de paiements 5.000€/mois
Plafond de retraits 400€/semaine
ULTIMBanque en ligne et offres Premium
Carte bancaire Premium offerte
Service client Boursorama dédié
Plafond de paiements 20.000€/mois
Plafond de retraits 200€/mois
METALBanque en ligne Premiuim
Carte bancaire facturée à 9,90€/mois
Service client Boursorama dédié
Plafond de paiements 50.000€/mois
Plafond de retraits 3.000€/semaine

Comment contacter le service client Boursorama ?

Afin d’assurer un maximum de proximité et de réactivité dans les rapports avec ses clients, Boursorama a mis en place un service client performant avec un système de communication multicanal. Vous avez ainsi la possibilité de contacter le service client Boursorama par téléphone, e-mail ou encore sur les réseaux sociaux.

Contacter BoursoBank (ex-Boursorama) par téléphone

Dans le but de mieux répondre à vos questions et préoccupations d’ordre générale, Boursorama met à votre disposition, un numéro vert. Vous pouvez ainsi contacter le service client Boursorama au numéro gratuit 0 800 09 20 09 du lundi au vendredi de 08h à 19h, et le samedi de 08h45 à 16h30 en dehors des jours fériés.

Par ailleurs, pour certaines demandes spécifiques, il existe d'autres numéros Boursorama.

Contacter BoursoBank (ex-Boursorama) par e-mail

Si vous êtes déjà un client de BoursoBank, vous pouvez contacter votre banque par mail directement depuis votre compte client. Un formulaire de contact Boursorama est en effet disponible gratuitement et 24/7 dans votre espace personnel. Il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquer sur "Contactez-Nous".

Si vous n'êtes pas encore client et que vous ne disposez pas de compte personnel, vous pouvez envoyer un email au service commercial de Boursorama pour vos demandes de souscription ou renseignements : service.commercial@boursorama.fr.

Contacter Boursorama sur les réseaux sociaux

Un autre moyen de contacter la banque Boursorama est de se rendre sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux. Les conseillers du service client vous répondent sur les pages Facebook Boursorama et Boursorama Twitter. Envoyez simplement un message privé à l’un de ces comptes en apportant le plus de détails possibles sur votre problème.

Joindre le service client Boursorama par courrier

Il est plus rapide et donc plus recommandé de contacter Boursorama en ligne ou par téléphone. Mais si vous souhaitez joindre un responsable par courrier, vous pouvez utiliser l'adresse du siège social, qui est la suivante :

BoursoBank Banque
44 rue Traversière
92100 Boulogne-Billancourt

Si vous souhaitez déposer un chèque chez Boursorama Banque, la bonne adresse est plutôt celle-ci :

BoursoBank Banque
TSA 30007
93497 Montreuil Cedex

les réclamations chez boursorama
LES RÉCLAMATIONS CHEZ BOURSOBANK (ex-BOURSORAMA)

Contacter le service réclamation de Boursorama banque

La procédure de réclamation

Vous pouvez effectuer une réclamation en appelant le service client Boursorama afin d'être pris en charge par un conseiller bancaire. En deuxième recours, si aucune solution n'est trouvée, faites une relance en remplissant le formulaire de réclamation dans votre espace client. Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Réclamation", puis de remplir le formulaire avec tous les détails essentiels. Un conseiller bancaire reviendra vers vous sous 15 jours.

Voici la démarche en résumé :

NiveauDémarche
1er niveauLe service client Boursorama
Contacter un conseiller bancaire par téléphone
Le service réclamationsLe service de réclamation
Contacter directement le service réclamation en utilisant le formulaire sécurisé

Que faire en cas de litige ?

Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante de la part du service client et du service de réclamation Boursorama, vous pouvez contacter le médiateur bancaire, qui est spécialisé dans le règlement des litiges entre les banques et les consommateurs.

Ce recours est gratuit, mais il n'est possible que sur preuve que vous avez au préalable suivi les étapes nécessaires auprès du service client et du service réclamation. Ci-dessous les contacts du médiateur :

LitigeAdresse
Problèmes concernant une opération bancaireMédiateur de Fédération Bancaire Française (FBF) :
CS 151
75422 PARIS CEDEX 9
Site : https://lemediateur.fbf.fr
Problèmes concernant une opération sur les marchés financiersMédiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) :
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
Fax : 01-53-45-59-60
Site : http://www.amf-france.org
Problèmes concernant un contrat d’assurance-vieMédiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA) :
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

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Mis à jour le 04/10/2023
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Questions fréquentes
  • Comment contacter le service client BoursoBank ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client BoursoBank (ex-Boursorama) par téléphone du Lundi au Vendredi de 08h à 19h au 0 800 09 20 09. La ligne est également ouverte les samedi 08h45 à 16h30. Il est toutefois recommandé aux clients Boursorama de privilégié le message par e-mail via le formulaire de contact

  • Que faire en cas d’oubli ou de perte de mon identifiant ou mot de passe ?

    ⭐️ Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe, vous pouvez les voir au niveau de mon identifiant et mon mot de passe dans la rubrique “Mon profil” de votre espace client. En cas de perte et d’incapacité à accéder au compte suivez la procédure standard pour les récupérer en fournissant votre nom, prénom, département de naissance et code postal de résidence. C’est une étape indispensable pour faire opposition à votre carte bancaire.

  • Que faire si je dispose de plusieurs identifiants ?

    ⭐️ Vous ne devez en principe disposer que d’un seul identifiant. Si pour une quelconque raison, vous en avez plusieurs en même temps, contactez le service client BoursoBank au 01 46 09 49 49 pour régler la situation.

  • Comment débloquer mon compte ?

    ⭐️ Votre espace client sera automatiquement verrouillé après trois tentatives infructueuses. Cliquez sur le lien “Je débloque mon accès client” pour le déverrouiller.

  • Que faire si je ne reçois pas le code de sécurité pour valider une opération ?

    ⭐️ Si vous n’avez reçu aucun SMS contenant le code, alors connectez-vous à votre espace client. Vous y trouverez une page bloquante qui vous proposera de valider ou non l’opération