Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service client Freebox : contacts, numéros et assistance

La Freebox est la box internet proposée par le fournisseur Free pour commercialiser ses offres ADSL et Fibre optique. Même s'il existe de nombreux opérateurs internet en France, à l'instar de SFR et Buygues, la Freebox de Free se démarque, étant la première box à abonnement "triple play" en France. Vous souhaitez souscrire une offre Internet ? Ou avez-vous des problèmes à remonter ? Contactez simplement le service client Freebox.

Comment contacter le service client Freebox en ligne ?

Contacter les conseillers Freebox par mail

Pour tout problème avec votre box internet, vous avez la possibilité de contacter Freebox par mail. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace abonné Free. Vous y trouverez un formulaire de contact vous permettant d'échanger avec les conseillers Free.

Evidemment, pour utiliser ce moyen de contact, vous devez être client chez Free. Autrement, il faut utiliser d'autres alternatives.

Utiliser le service Face to Free

Le service Face to Free vous permet de contacter le service client Freebox en visio / audio. C'est un service accessible à tous, mais particulièrement adapté aux clients sourds et malentendants. Pour accéder à cette plateforme, vous devez d'abord saisir vos identifiants Free.

Ensuite, vous pouvez contacter directement les conseillers depuis votre ordinateur, votre tablette ou encore votre mobile équipé d'une webcam.

le service client freebox en ligne
LE SERVICE CLIENT FREEBOX EN LIGNE 💻

Contacter Freebox sur les réseaux sociaux

Pour contacter Freebox sur les réseaux sociaux, vous devez vous rendre sur les pages officielles du fournisseur Free. Cela vous permettra de rester au courant des dernières actualités du groupe et de toutes les promotions sur la Freebox. Rendez-vous donc sur :

Comment contacter le service client Freebox par téléphone ?

Si vous voulez contacter le service client Freebox par téléphone, vous devez appeler le numéro Free au numéro 3244. Il s'agit d'un numéro gratuit depuis une ligne Free, que vous pouvez appeler 7 jours sur 7, de 7h à minuit.

Lors de votre appel, n'oubliez pas de préciser que votre demande concerne la box internet Freebox. Renseignez aussi votre numéro d'abonné pour faciliter vos procédures. Si vous appelez de l'étranger, le bon numéro est le +33 1 78 56 95 60.

Comment contacter Freebox par courrier postal ?

Pour des demandes plus officielles, n'hésitez pas à envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas, il faut adresser votre courrier au service client Freebox (qui correspond au service client Free) :

Free

Service réclamation / Service National Consommateur / Service commercial

75371 Paris Cedex 08

Comment contacter Freebox dans une boutique Free ?

Un grand avantage de Free est qu'il dispose de boutiques physiques un peu partout en France. Dans les boutiques, les conseillers du service client peuvent vous accompagner peu importe votre problème avec votre Freebox.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver la boutique Free la plus proche de chez vous et prendre un rendez-vous avant de vous y rendre. Les rendez-vous peuvent être pris facilement en ligne.

Comment contacter Freebox pour déposer une réclamation ?

Pour déposer une réclamation, il vous faut avant tout signaler votre problème au service client Freebox. Les conseillers feront tout leur possible pour apporter la solution la plus adaptée. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors contacter, en second lieu, le service consommateurs de Free pour renouveler votre réclamation.

Le service consommateurs est joignable par courrier au : Free - Service National Consommateur - 75371 Paris Cedex 08.

Enfin, si aucune démarche en interne n'est satisfaisante, vous êtes invité à saisir gratuitement le médiateur des communications électroniques. Vous pouvez, pour cela, constituer votre dossier de litige en ligne dans la rubrique "Saisir le médiateur", puis "Créer un dossier".

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 8

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Freebox par téléphone ?

    ⭐️ Pour contacter Freebox par téléphone, appeler numéro du service client Free au 3244 (numéro gratuit). Les conseillers vous répondent tous les jours de 7h à minuit.

  • Est-ce que le 3244 est gratuit ?

    ⭐️ Le numéro Freebox 3244 est gratuit depuis une ligne Free, et au prix d’un appel local depuis les lignes d’autres opérateurs. Le temps d’attente est aussi entièrement gratuit.

  • Quand appeler le service client Freebox ?

    ⭐️ Comme mentionné plus haut, le service client Freebox est disponible 7 jours sur 7 de 7h à minuit. Toutefois, pour être pris en charge rapidement, il vaut mieux appeler lorsque les conseillers sont les moins sollicités. D’après les estimations, il faut privilégier le matin entre 8h et 9h, et les dimanches.

  • Comment contacter Freebox sans abonnement ?

    ⭐️ Si vous n’êtes pas encore abonné chez Free pour la Freebox, vous pouvez appeler le 1033, qui se charge de vous donner des informations sur votre éligibilité à l’offre ainsi que sur les tarifs et les démarches de souscription.