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Comment contacter FitTrack service client : numéros et mail

Lancée en France en 2019, FitTrack est une marque canadienne de balances et de montres connectées dont la force de vente repose sur l'amélioration de la santé par une meilleure compréhension du corps. Avec ses plus de 500 000 utilisateurs actifs dans le monde, on peut dire que FitTrack est un des pionniers des objets connectés dédiés au bien-être et à la santé. Découvrez sur cette page tous les moyens de contacter FitTrack service client.

Pourquoi contacter le service client FitTrack ?

Il est possible de contacter le service client FitTrack pour différentes questions et demandes :

  • Vous avez une question sur votre commande ;
  • Vous souhaitez obtenir une assistance pour l'installation de vos produits FitTrack ;
  • Vous aimeriez savoir comment fonctionne Dara, la balance connectée de FitTrack ;
  • Vous avez une question sur les démarches de retours ou de remboursements ;
  • Vous avez une réclamation à faire, etc.

Peut-on contacter FitTrack service client par téléphone ?

Pour les utilisateurs de FitTrack Pro Health (service antérieur de FitTrack avant le FitTrack Health), il existe une ligne spécialisée qui est le +33 1 76 40 25 37. Pour les autres, à ce jour, il n'est malheureusement pas possible de joindre le service client FitTrack par téléphone. À la place, la marque met à disposition de nombreux contacts en ligne disponibles 7j/7.

Toutefois, si vous souhaitez échanger de vive voix avec un conseiller de FitTrack service client, il vous est possible de faire un appel via votre mobile ou votre PC, grâce au système d'appel en ligne disponible sur le site. Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton "service client 7J/7" en haut à droite de votre navigateur. Une fenêtre d'appel s'affiche alors pour commencer votre conversation avec un conseiller (si un conseiller est disponible).

Enfin, dans le cas où vous avez besoin de contacter le siège social de FitTrack par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : 1-888-256-2372.

Comment contacter le service client FitTrack sur Internet ?

Contacter FitTrack service client via le Live chat

Si vous avez besoin d'obtenir une réponse rapide du service client FitTrack, la meilleure option est d'utiliser le Live Chat disponible en bas à droite du site internet (en cliquant sur la bulle de discussion). Des conseillers FitTrack pourront vous répondre par chat tous les jours pendant les heures de bureau.

Suivre FitTrack sur les réseaux sociaux

Pour vous motiver à atteindre vos objectifs, mais aussi pour trouver mille conseils pour votre santé et bien-être, vous pouvez suivre FitTrack sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également solliciter les conseillers du service client sur ces plateformes. Retrouvez FitTrack sur :

Contacter le service client FitTrack par mail

Vous pouvez également contacter le service client FitTrack par mail. Pour cela, utilisez l'adresse mail support@getfittrack.com. Le temps de réponse est généralement de 24 à 48 heures.

Si vous êtes un membre de FitTrack Pro (service anciennement utilisé par FitTrack avant l'arrivée de l'application Health), l'adresse à utiliser pour joindre le service client FitTrack est la suivante : bonjour@fittrack.com.

Via le formulaire de contact

Un autre moyen assez simple de contacter le service client FitTrack est d'utiliser le formulaire de contact en ligne. Peu importe votre demande, vous pouvez recevoir une réponse de l'équipe FitTrack sous 24 à 48 heures (jamais plus de deux jours ouvrés) en saisissant votre message et vos coordonnées sur ce formulaire.

S'inscrire aux newsletters

En souscrivant à la newsletter de FitTrack et en rejoignant ainsi la FitTeam, vous pouvez recevoir directement dans votre boite mail les différents conseils pour un rééquilibrage alimentaire, un régime ou un parcours sport et santé. Les newsletters peuvent aussi comporter les dernières actualités et promotions, ou alors les réponses à toutes les questions fréquemment posées (pour vous éviter de contacter chaque fois le service client).

Quelle est l'adresse postale de FitTrack service client ?

La voie postale n'est pas toujours le meilleur moyen de correspondre avec le service client FitTrack, à cause d'un temps de réponse généralement plus long. Néanmoins, lors d'échanges formels comme la formulation d'une réclamation, la voie postale est à privilégier. Dans ce cas, envoyez vos courriers à l'adresse :

FITTRACK France SASAU
29 Rue du Pont
92200 Neuilly-sur-Seine

Pour correspondre avec le siège social, il faut utiliser l'adresse de Toronto :

315 Queen Street West
Toronto, ON M5V2A4

FitTrack service client et SAV : retours et remboursement

Retourner et échanger un produit défectueux

S'il vous arrive de recevoir un produit FitTrack qui présente un défaut, vous pouvez demander à échanger votre article en envoyant un email au service client FitTrack à l'adresse support@fittrack.fr. Pour que cet échange soit possible, vous devez vous y prendre dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande.

Vous pouvez retourner le produit en question à condition de le laisser dans son état et son emballage d'origine, sans l'avoir utilisé. Tout défaut sera soumis à une inspection et tout article retourné doit présenter un dysfonctionnement notable. Une fois cette inspection faite, l'équipe du SAV FitTrack vous enverra un email confirmant ou rejetant votre demande de remboursement.

Comment obtenir un remboursement ?

Lorsque le défaut du produit est validé par un expert, un remboursement sera effectué par FitTrack via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Si vous avez reçu une notification par mail de la part du service client FitTrack concernant le remboursement de votre produit, mais que vous ne le voyez pas sur votre compte après deux semaines (à compter de la réception du mail), vous pouvez le signaler à l'adresse : support@getfittrack.com.

Retourner un article qui ne vous convient pas

Si, au moment de la livraison, vous recevez un article qui ne vous convient pas (sans défaut), vous avez 30 jours à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation. Vous devez pour cela prévenir le service client FitTrack à l'adresse support@getfittrack.com. Vous recevrez un remboursement dès la réception de votre colis par l'équipe du SAV FitTrack.

Quels sont les produits commercialisés par FitTrack ?

Les deux produits phares de FitTrack sont Dara, le pèse-personne connecté, et Atria, la montre connectée, mais il existe aussi une balance connectée dédiée à une utilisation familiale appelée Beebo. Tous les produits FitTrack sont commercialisés dans les boutiques e-commerce et électroniques classiques comme la Fnac et Amazon.

Ces appareils fonctionnent avec des capteurs de dernière génération qui enregistrent et analysent votre activité pour vous aider à contrôler l'évolution de votre corps. Vous pouvez ainsi garantir l'atteinte de vos objectifs santé dans la meilleure des conditions.

Comment ça marche ?

La balance de FitTrack et la montre sont reliées directement à votre smartphone. Depuis l'application Health de FitTrack, vous recevrez toutes les informations recueillies par votre balance et votre montre. Ces informations sont entre autres vos taux de protéines, votre masse osseuse, musculaire et graisseuse, vos indices IMG et IMC, et votre masse hydrique.

Avec des conseils personnalisés que vous trouverez sur l'application, vous pouvez ainsi trouver exactement les exercices, les activités physiques et l'alimentation dont votre corps a besoin. Quels que soient vos objectifs : perte ou gain de poids, suivi de votre performance en tant que sportifs et athlètes, ou simplement votre bien-être, tout a été fait pour adapter et respecter les besoins naturels de votre corps pour une santé optimale.

L'écosystème FitTrack avec Health ou l'application FitTrack

Comme expliqué précédemment, les produits de FitTrack fonctionnent en parallèle avec son application Health. Cette application multi-fonctionnelle vous permet :

  • de fixer vos objectifs
  • de visualiser votre tableau de bord et le personnaliser à votre convenance
  • d'avoir un historique détaillé de vos activités
  • d'analyser votre progression, mais aussi de booster votre motivation

En bonus, vous avez la possibilité de partager vos résultats sur les réseaux sociaux pour encore plus de motivation.

Mis à jour le 11/04/2024
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Questions fréquentes
  • Quel est le délai de livraison d'un produit FitTrack ?

    ⭐️ Le délai de livraison d’un produit FitTrack est compris entre 15 à 18 jours ouvrés en France métropolitaine. Ce délai peut être rallongé de quelques jours en cas de problème logistique.

  • Où puis-je acheter la montre connectée Atria ?

    ⭐️ La montre connectée Atria est disponible à l’achat sur le site de FitTrack getfittrack.com ou encore sur les sites de e-commerce comme Amazon.com et Fnac.

  • Comment contacter FitTrack service client par téléphone ?

    ⭐️ Il n’existe pas de numéro de téléphone FitTrack, mais un service de chat et service d’appel en ligne sont disponibles sur le site si vous avez besoin d’une assistance rapide.