Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client Free : numéro, mail & courrier

FREE, du groupe Iliad, est le deuxième fournisseur d’accès internet (FAI) de France, et préserve une grande notoriété malgré la présence de gros concurrents comme SFR et Orange sur ce marché. Cet opérateur s’est retrouvé en tête sur la satisfaction client selon un sondage de l’Ifop commandé par l’ARCEP en 2020. Ce qui justifie son chiffre d'affaires de 5.87 milliard d’euros la même année. Cette première place est méritée car FREE ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire ses clients et tenir toujours ses engagements. Vous trouverez dans cet soitarticle tous les renseignements concernant le service client FREE.

Comment contacter le service client Free en ligne ?

Pour mieux satisfaire ses millions d'abonnés, le service client Free est joignable par différents canaux. L'opérateur privilégie les contacts en ligne, étant un service low-cost. Vous disposez donc de plusieurs moyens pour contacter Free sur internet.

Joindre les conseillers Free sur le site Internet

Vous avez la possibilité de contacter Free directement sur son site Internet. Si vous êtes déjà abonné - Internet ou Mobile -, vous pouvez joindre le service client directement depuis votre espace client Free. Il vous suffit de saisir votre identifiant à 8 chiffres ainsi que le mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.

Si vous n'êtes pas encore client, vous devez vous tourner vers un autre moyen de contact, car l'espace client est réservé aux abonnés. Vous pouvez vous rendre sur la page d'assistance Free pour accéder au chat en ligne, ou encore utiliser le Face to Free, qui est un service innovant vous permettant de contacter un conseiller du service client Free au moyen de la visio-conférence.

Contacter le service client Free par email

Vous pouvez joindre le service client Free par email si votre demande concerne un incident de sécurité. Ainsi, pour les abonnés Freebox, envoyez votre email à security@freebox.fr. Si vous êtes un client de Free mobile, écrivez plutôt à l'adresse : security@free.fr.

Par mail, les conseillers du service client Free s’engagent à répondre dans un délai de 48 heures.

Contacter le service client Free via les réseaux sociaux

De plus en plus de clients ont l’habitude d’utiliser les réseaux sociaux. Voici comment contacter le service client FREE sur ces plateformes :

Comment contacter le service client Free par téléphone ?

Pour contacter Free par téléphone, le numéro à composer est le 3244 (appel gratuit). Les conseillers sont disposnibles 7 jours sur 7, de 8h à 22h en semaine de 9h à 21h le samedi et de 9h à 19h le dimanche.

Si vous n'êtes pas encore un abonné Free mais souhaitez vous renseigner ou souscrire un abonnement, vous pouvez appeler le numéro Free 1044, disponible 24/7 (prix d'un appel normal).

le service client free par téléphone
LE SERVICE CLIENT FREE PAR TÉLÉPHONE

Quelle est l'adresse postale du service client Free ?

Si vous souhaitez recourir à la voie postale pour contacter le service client Free, par exemple pour des raisons administratives ou pour l'envoi de documents importants, vous pouvez envoyer un courrier à Free. La voie postale est aussi particulièrement recommandée pour une demande de résiliation ou une réclamation auprès de Free car elle garantit une preuve écrite de la démarche. Voici l'adresse du service client Free :

Free, Service Client, 75371 Paris Cedex 08

Se rendre dans une boutique Free

Il est aussi possible de discuter directement avec un conseiller du service client ou du SAV Free en vous rendant dans l'une de ses agences. Si vous choisissez cette option, vous pouvez rechercher la boutique FREE la plus proche de votre domicile et prendre un rendez-vous en ligne.

Comment contacter le SAV Free pour un dépannage ?

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement, votre smartphone ou votre box internet, vous pouvez vous adresser au service après-vente de Free. Le SAV Free est joignable au 3244, pour différentes demandes :

  • Un problème d'accès à votre compte client Free
  • Un mobile cassé, perdu ou volé
  • Un dépannage concernant votre box internet, TV et téléphone fixe
  • Une carte SIM bloquée.

Comment résilier mon abonnement Free ?

Pour résilier un abonnement Free, vous avez plusieurs choix :

  1. Soit vous appelez le service client Free au 3244 et vous choisissez "Informations sur la résiliation de votre abonnement". Suivez simplement les instructions pour finaliser la démarche ;
  2. Soit vous envoyez une lettre de résiliation Free avec accusé de réception à l'adresse du service client. Vous recevrez ensuite un SMS de confirmation.

Comment souscrire un abonnement Free ?

Vous pouvez obtenir toutes les informations sur les offres de Free en allant sur le site Internet. Vous pouvez ensuite effectuer une souscription en ligne en suivant les étapes suivantes :

  1. Sur le site Internet de Free, sélectionnez le service qui vous intéresse ;
  2. Cliquer sur "S'abonner" afin d'accéder au formulaire de souscription ;
  3. Remplir le formulaire de souscription avec les informations obligatoires. Par exemple, pour une offre ADSL, vous aurez besoin d'un numéro de ligne fixe, de votre adresse ainsi que de votre numéro de téléphone.

Alternativement, vous pouvez simplement appeler le service commercial de Free au numéro 1044, disponible 24/7. Un assistant vous donnera tous les renseignements nécessaires sur les abonnements Free et les démarches de souscription.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.9 / 5. Nombre de votes: 43

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quel est le numéro de téléphone Free ?

    ⭐️ Vous pouvez appeler un conseiller Free en utilisant le numéro de téléphone gratuit : 3244, si vous êtes déjà client.

  • Comment contacter un technicien Free ?

    ⭐️ Pour tout problème technique, vous pouvez contacter un technicien Free en appelant le 3244 de 07h00 à minuit. Vous pouvez également envoyer un mail à security@free.fr ou security@freebox.fr.

  • Est-ce que le 32 44 est gratuit ?

    ⭐️ Le numéro Free 3244 est gratuit à partir d’une ligne ou d’un box Free. Autrement, l’appel est facturé au tarif d’un appel local.

  • Comment prendre RDV pour installer la fibre ?

    ⭐️ Il vous suffit de souscrire la fibre auprès du service client Free. Un rendez-vous vous est proposé lors de la souscription. Vous pouvez également contacter un conseiller si vous avez besoin de changer la date du rendez-vous.

  • Comment changer de Freebox gratuitement ?

    ⭐️ Sous certaines conditions, il est possible de changer sa Freebox gratuitement. Vous devez en effectuer la demande par téléphone, par internet, par courrier ou vous rendre dans un Free Center.