Les Services Clients
Vous voulez contacter Coco chat ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 97 02
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Coco chat.

Coco chat contact : Adresse, email & réseaux sociaux

Coco chat est un site de tchat en ligne sans inscription et sans engagement. Le principe est simple : vous indiquez un pseudo, votre genre, votre âge et votre code postal, et vous pouvez commencer à discuter et échanger avec les milliers de connectés en France. Il fonctionne comme un forum de discussion, et même comme un véritable réseau social car il est tout à fait possible d’y rencontrer de nouveaux amis. L’utilisation de ce site est très simple, mais des problèmes peuvent survenir. Dans ces cas-là, il suffit de faire appel aux conseillers, via l’un des moyens de contact coco chat ci-dessous.

Coco chat contact : le service client par téléphone

Il est possible de contacter Coco chat en cas de problème avec le site. Toutefois, parmi les moyens de contact coco chat, il n’y a malheureusement aucun numéro de téléphone indiqué par l’enseigne. En effet, il s’agit d’un site entièrement digital, et cela se reflète jusqu’à dans ses services. L’absence du contact téléphonique est courant chez les plateformes de divertissement 100% digitales, comme BetClic par exemple.

Les autres moyens de contact coco chat possibles sont les contacts en ligne, comme l’e-mail et les réseaux sociaux.

Contacter Coco Chat
Comment contacter Coco Chat ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 97 02
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Coco chat.

Comment contacter le service client Coco chat par mail ?

En cas de question, réclamation ou suggestion, vous pouvez contacter le service client Coco chat par mail, à l’adresse contact@coco.fr. Dans votre message, n’oubliez pas d’inclure vos informations personnelles, comme votre pseudo, afin que le conseiller puisse vous identifier plus facilement.

Si vous avez été victime d’insultes ou si vous avez reçu des messages haineux ou inappropriés, n’hésitez pas non plus à joindre des captures d’écran pour prouver ces messages.

Il est rare de devoir contacter le service client Coco chat, car plusieurs solutions sont déjà proposées sur le site, que vous pouvez essayer par vous-mêmes pour résoudre vos problèmes. Toutefois, si le problème semble plus sérieux et n’est pas résolu malgré vos manipulations techniques, vous pouvez alors recourir au contact Coco chat par e-mail.

Comment contacter Coco chat par courrier ?

Le contact par courrier est aussi très rarement utile. Néanmoins, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal au service client Coco Chat si vous rencontrez des problèmes techniques, si vous avez des questions sur vos données personnelles, ou encore si vous avez des difficultés à utiliser le site. Zenco est l’hébergeur du site Coco chat et c’est ce dernier qu’il faut contacter afin de joindre un développeur. L’adresse postale à utiliser est la suivante :

📨 SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon

Problème avec mon coco chat : quelles solutions ?

Comme mentionné plus haut, les moyens de contact Coco chat sont souvent le dernier recours. Plusieurs solutions peuvent être effectuées en toute autonomie pour tenter de résoudre le problème par soi-même. Ce sont des manipulations simples, qui vous feront gagner du temps.

toutes les solutions coco chat
TOUTES LES SOLUTIONS COCO CHAT ⚙

Compte premium perdu

Coco chat est un site de tchat gratuit. Il est toutefois possible de prendre un pack premium pour profiter d’options plus avancées, comme :

  • La création de salons privés ;
  • La possibilité de rechercher n’importe quel pseudo et code vote parmi les connectés ;
  • La possibilité d’ajouter plus d’amis, que l’on appelle Amiz dans la communauté Coco ;
  • La conversation par téléphone avec votre correspondant, etc.

Si vous avez un problème avec votre compte premium, il vous est possible de le récupérer en faisant les manipulations suivantes :

  1. Désativez la navigation privée parce que Coco ne peut pas fonctionner en navigation privée ;
  2. Récupérez votre compte en mentionnant votre adresse e-mail ;
  3. Vous recevez un email vous permettant de cliquer sur un lien de récupération de votre profil. Cliquez sur ce lien en restant connecté à Coco pendant toute la manoeuvre.

Problème avec un connecté

Comme Coco chat est un site sans inscription, il est assez courant de voir des connectés irrespectueux. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de faire appel aux conseillers via l’un des moyens de contact Coco chat, mais simplement le signaler sur le site. Suivez les étapes suivantes :

  1. Faites une alerte dans la fenêtre privée du connecté ;
  2. Mentionnez le motif du litige ;
  3. Cliquez sur le triangle rouge.

Les conseillers de Coco.fr évalueront la demande et banniront le connecté du site si nécessaire.

Difficulté de connexion

En cas de difficulté de connexion, il n’y a pas non plus besoin de recourir au service Coco chat contact. Il faut d’abord identifier la nature du problème et trouver les solutions corresponantes :

  • Une authentification est demandée à chaque connexion : normalement, vous ne devez vous authentifier qu’une fois pour accéder au tchat. Si le site vous demande à chaque fois de vous authentifier, cela peut venir du fait que vous êtes en navigation privée. Désactivez la navigation privée pour résoudre le problème ;
  • Un bannissement du site : si vous avez envoyé des messages haineux ou disrespectueux, il se peut qu’un connecté vous ait signalé et ait demandé votre bannissement. Vous serez ainsi bannis pendant 180 minutes, que vous ayez un compte standard ou premium. Il n’y a rien à faire ici, si ce n’est s’armer de patience et mieux interagir avec les connectés à l’avenir ;
  • Une authentification impossible sans le pack premium : le site Coco peut exiger qu’une personne passe en mode premium, pour protéger le tchat de personnes indésirables. Ceci peut donc s’appliquer à vous selon vos circonstances et votre utilisation du site.

Bug technique du site

Uniquement en cas de nécessité et s’il n’a pas été possible, malgré toutes les manipulations, de résoudre le problème, vous pouvez contacter Coco chat par e-mail. En effet, il se peut que le problème soit lié à un problème technique ou une maintenance du site, et dans ce cas, il n’est pas possible pour un connecté de le résoudre par lui-même.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 10

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/04/30
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Coco chat ?

    ⭐️ Le moyen le plus simple de contacter le service client Coco chat est d'envoyer un e-mail à contact@coco.fr.
  • Comment écrire au centre Coco chat contact ?

    ⭐️ Le seul moyen de contact Coco chat est le contact par email. Aucune adresse postale n'est indiquée. Il faut donc écrire à l'adresse e-mail contact@coco.fr.
  • Comment supprimer un ami sur Coco ?

    ⭐️ Vous pouvez supprimer des amis Coco en allant dans la rubrique "Paramètres du compte", puis dans l'onglet "Amis". Cliquez ensuite sur la croix grise à côté du nom de l'ami que vous souhaitez supprimer.
  • Comment tchater gratuitement sur Coco sans inscription ?

    ⭐️ Coco est un site sans inscription. Vous disposez tout de même d'un compte en vous créant un pseudo, mais vous n'avez pas besoin de fournir d'adresse e-mail ou dautres informations personnelles, sauf si vous le souhaitez.
  • Quel est numéro de contact Coco chat ?

    ⭐️ Il n'y a pas de numéro pour joindre le service de contact Coco chat. Il faut procéder uniquement par email.