Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service client Jecontacte : Mail, adresse et réseaux sociaux

Jecontacte est un site de rencontre 100% gratuit, c'est-à-dire que l'inscription et l'utilisation sont entièrement gratuites. Dans le même genre, il y a Coco chat, mais la différence est que Jecontacte.com est réservé aux utilisateurs célibataires qui cherchent l'amour, tandis que Coco chat est une plateforme de chat qui vous permet plutôt de vous faire des amis. Si vous souhaitez vous inscrire sur le site ou demander une assistance par rapport à votre compte, découvrez comment contacter le service client Jecontacte.

Comment contacter le service client Jecontacte par mail ?

Vous souhaitez contacter Jecontacte par mail ? Vous pouvez simplement envoyer votre message à mangnifique1975@live.fr. Cette adresse e-mail est affichée sur les pages de réseaux sociaux de la marque.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact Jecontacte, qui est disponible directement sur le site pour obtenir une réponse plus personnalisée. N'oubliez pas de mentionner votre pseudo pour faciliter la prise en charge de votre demande.

Comment contacter Jecontacte sur les réseaux sociaux ?

Un autre moyen très simple de contacter le service client Jecontacte est simplement de se rendre sur les réseaux sociaux, où la marque est plutôt active. La page Facebook de Jecontacte (@jecontacte) vous permet de lire les dernières actualités de la marque, mais aussi de retrouver des témoignages d'autres utilisateurs ayant trouvé l'amour sur la plateforme.

Evidemment, si vous le souhaitez, vopus pouvez tout à fait vous rendre sur Facebook pour solliciter les conseillers Jecontacte dans la messagerie privée.

Comment contacter le service client Jecontacte sur le site ?

Vous pouvez contacter les conseillers du service client Jecontacte sur le site via le formulaire de contact mentionné ci-dessus. Mais ce n'est pas tout. Le site Jecontacte.com dispose de nombreuses informations qui vous permettront de trouver facilement des réponses à vos questions.

Rendez-vous sur la page d'aide de Jecontacte pour résoudre facilement et en toute autonomie tout problème technique que vous rencontrez sur le site.

Peut-on contacter le service client Jecontacte par téléphone ?

Jecontacte.com est une plateforme 100% en ligne. Le site n'affiche aucun numéro de téléphone qui indique la présence d'un service client téléphonique. En d'autres mots, il ne semble pas possible de contacter le service client Jecontacte par téléphone.

Il faut donc vous tourner vers d'autres alternatives, comme le mail et les réseaux sociaux, comme mentionné ci-dessus.

Il ne semble pas non plus possible de contacter Jecontacte par courrier. Le site n’affiche pas d’adresse qui permette de le contacter par voie postale.

Comment contacter Jecontacte.com en cas de problème technique ?

assistance du service client jecontacte
ASSISTANCE DU SERVICE CLIENT JECONTACTE ✅

Pour bloquer un membre

Vous n'avez pas besoin de contacter le service client Jecontacte pour bloquer un membre. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous connecter au site et cliquer sur l'onglet "Bloquer ce membre". Celui-ci ne sera alors plus autorisé à vous envoyer de messages privés.

Pour supprimer un compte Jecontacte

Vous êtes libre de supprimer votre compte Jecontacte à tout moment et gratuitement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur "Editer votre compte" et suivre les instructions.

Il vous est aussi possible de supprimer votre compte temporairement, et de revenir plus tard, sans avoir à créer un nouveau pseudo. Pour cela, choisissez l'option "mode veille" du site.

Pour récupérer un mot de passe oublié

Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Jecontacte.com si vous avez oublié votre mot de passe. Heureusement, vous pouvez le récupérer à tout moment, en cliquant seulement sur le lien de réinitialisation de mot de passe Jecontacte. En cas de difficultés, vous pouvez toujours envoyer un mail aux conseillers Jecontacte.

A savoir qu’il n’est pas possible de changer de pseudo sur Jecontacte. Pour cela, il faudra créer un nouveau compte.

Pour signaler une activité inappropriée

Vous êtes invité à signaler toute activité inappropriée sur Jecontacte.com afin d'en informer les autres membres. Ainsi, en cas de contenus que vous jugez inapproprié, veuillez cliquer sur "Message inapproprié" ou "Photo inappropriée" afin que le site envoie un signalement concernant ce membre.

Vous pouvez ensuite bloquer le membre pour que celui-ci ne puisse pas vous envoyer de messages.

Comment contacter Jecontacte pour s'inscrire ?

L'inscription sur Jecontacte.com se fait gratuitement et entièrement en ligne. Dès que vous arrivez sur le site, trouvez l'option "Inscription Gratuite", et remplissez le formulaire d'inscription Jecontacte. Vous devez alors fournir un pseudo et un mot de passe de votre choix.

Vous devez également saisir une adresse e-mail et préparer une petite présentation en quelques mots, qui sera affichée sur votre profil.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3 / 5. Nombre de votes: 20

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Jecontacte par téléphone ?

    ⭐️ Il n’est pas possible de contacter Jecontacte par téléphone. Le site n’affiche aucun numéro de téléphone. Il faut donc se tourner vers les emails ou encore les réseaux sociaux.

  • Comment récupérer son compte Jecontacte ?

    ⭐️ Si vous avez un problème avec votre compte, rendez-vous sur la page d’aide du site Jecontacte.com et vous trouverez toutes les solutions vous permettant de récupérer votre compte, par exemple réinitialiser votre mot de passe.

  • Est-ce que Jecontacte.com est payant ?

    ⭐️ Jecontacte.com est un site de rencontre 100% gratuit à l’inscription et à l’utilisation. Vous n’avez rien à payer. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire en choisissant un pseudo et un mot de passe, puis fournir une adresse email qui sera reliée à votre compte.

  • Comment supprimer mon compte Jecontacte ?

    ⭐️ Pour supprimer votre compte, vous devez aller dans la rubrique « Editer votre compte », et suivez les insctructions. Si vous préférez supprimer votre compte temporairement, choisissez l’option « mode veille ».

  • Comment ajouter des membres à ma liste d'amis sur Jecontacte ?

    ⭐️ Vous pouvez ajouter des membres à votre liste d’amis à tout moment et sans limites. Pour ce faire, allez sur le profil du membre en question, puis cliquez sur « Ajoutez à vos amis ».