Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service client Intersport : contacts, assistance & horaires

Intersport est une grande entreprise spécialisée dans la vente d'articles de sport et fitness, au même titre que JD Sport et Decathlon. Il s'agit de l'un des principaux fournisseurs de produits Nike dans le monde. D'origine suisse, l'entreprise est aujourd'hui présente en France, en Belgique et même dans les DOM. Vous avez donc la possibilité de contacter le service client Intersport facilement en France, pour demander une assistance, un remboursement, un retour ou de simples renseignements. Voici comment.

Comment contacter le service client Intersport par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Intersport par téléphone au 09 69 32 18 19 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour toute sorte de demandes : réclamations, remboursement, suivi et gestion d'une commande en ligne ou en magasin, etc.

Il s'agit d'un numéro non surtaxé, que vous pouvez donc appeler gratuitement depuis la France. Depuis l'étranger, appelez le +33 9 69 32 18 19. Le coût de l'appel dépendra de votre localisation et des conditions de votre opérateur. Le numéro du siège social, quant à lui, est le 01 69 10 82 00.

Comment écrire au service client Intersport ?

Le mail du service client Intersport

Pour toute réclamation et demande de renseignements, vous pouvez aussi écrire au service client Intersport directement par mail. Pour cela, envoyez votre message à l'adresse : service.clients@intersport.fr. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et / ou votre numéro de carte Intersport pour obtenir des réponses personnalisées.

Vous pouvez également joindre des pièces justificatives à vos demandes si nécessaire, afin d'obtenir les solutions les plus précises.

service client intersport en ligne
SERVICE CLIENT INTERSPORT EN LIGNE

Le formulaire de contact Intersport

Vous avez également la possibilité de contacter le service client Intersport directement sur son site internet. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact Intersport, accessible depuis la rubrique "Contactez-nous".

Pour gagner du temps, vous pouvez aussi essayer de trouver les réponses à vos questions directement dans la FAQ Intersport. Il y a de grandes chances que vous trouviez les solutions à vos problèmes sans devoir passer par le service client.

Contacter Intersport sur les réseaux sociaux

Comme toute grande marque, le service client Intersport est réactif sur les réseaux sociaux. Ainsi, n'hésitez pas à solliciter les conseillers de l'entreprise sur Facebook (@intersport.france), Twitter (@intersport_fr) et Instagram (@intersportfr).

Chaque magasin Intersport dispose aussi de sa propre page. Si vous avez déjà un magasin spécifique en tête, rendez-vous directement sur sa page Facebook.

Quelle est l'adresse postale du service client Intersport ?

Le service client Intersport est joignable par voie postale. Vous pouvez envoyer vos courriers simples ou recommandés à l'adresse :

 INTERSPORT France - Service Clients, 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU

Comment contacter les magasins Intersport ?

Il y a plus de 600 magasins Intersport répartis dans toute la France. Vous trouverez donc facilement une boutique près de chez vous. Vous pouvez localiser le magasin Intersport le plus proche de chez vous en faisant une recherche rapide sur le site.

Les magasins sont présentés sur une carte interactive. Cliquez simplement sur votre département pour trouver toutes les informations sur les boutiques physiques autour de vous.

Comment contacter le service après-vente Intersport ?

En cas de commande en retard

En cas de retard sur votre commande, vous devez contacter le SAV Intersport pour en savoir plus. Mais avant d'appeler, suivez ces quelques étapes :

  1. Vérifiez dans votre compte Intersport que l'adresse de livraison est bien correcte pour s'assurer que le colis n'a pas été livré ailleurs
  2. Effectuez un suivi de commande dans votre espace client, en saisissant seulement votre numéro de commande dans la rubrique "Suivi"
  3. Appelez le SAV Intersport au 09 69 32 18 19 si votre colis reste introuvable.

Pour retourner un article

Vous avez deux choix pour retourner votre article chez Intersport :

  • Pour les achats en magasins, vous disposez de 15 jours pour faire un retour. Il vous suffit de déposer l'article emballé dans le magasin où vous avez effectué l'achat, muni d'une preuve d'achat
  • Pour les achats sur intersport.fr, vous disposez également de 15 jours pour faire un retour. Cette fois-ci, rendez-vous dans votre espace client, rubrique "Mes commandes" et sélectionnez "retourner un article". Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur le colis avant de le déposer dans un point relais.

Comment contacter le service de réclamation Intersport ?

Pour toute réclamation, commencez par appeler le service client Intersport par téléphone au 09 69 32 18 19. Si vous préférez rendre votre démarche plus officielle, vous pouvez aussi procéder par courrier en envoyant une lettre de résiliation à : INTERSPORT France - Service Clients, 2 Rue Victor Hugo, 91160 LONGJUMEAU.

Pour tout litige non résolu, vous pouvez saisir le Médiateur de la Consommation du Commerce Coopératif et Associé (MCCA). La saisie peut se faire par courrier à :

Médiateur du Commerce Coopératif et Associé - FCA - 77, rue de Lourmel 75015 – Paris

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.5 / 5. Nombre de votes: 14

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Est-ce qu'on peut se faire rembourser par Intersport ?

    ⭐️ Vous pouvez vous faire rembourser par Intersport une fois que vous avez retourné l’article, et à condition que vous avez respecté les délais et conditions. Vous disposez de 15 jours à partir de la date d’achat pour effectuer un retour.

  • Comment contacter le service client Intersport par téléphone ?

    ⭐️ Le service client Intersport est joignable par téléphone au 09 69 32 18 19 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

  • Comment contacter le service client Intersport par mail ?

    ⭐️ Toutes vos demandes peuvent être envoyées par mail. Envoyez donc votre mail à l’adresse : service.clients@intersport.fr.

  • Comment annuler ou modifier une commade Intersport ?

    ⭐️ Pour les commandes en ligne, vous ne pouvez plus annuler ou modifer votre commande une fois qu’elle est validée, mais vous pouvez effectuer un retour. Pour les achats en magasin, vous devez contacter le magasin de retrait pour vous renseigner sur ses conditions.