Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

JD Sport service client : contacts, retours et SAV

JD Sport est un magasin d'articles et accessoires sport. Il s'agit d'une enteprise britannique, qui est désormais présente dans de nombreux pays, dont en France. Le magasin est spécialisé dans la vente de vêtements et chaussures de sport des grandes marques comme Adidas ou encore Nike. Vous rencontrez un problème avec une commande ? Ou avez-vous besoin d'assistance sur un article ? Nous vous guidons sur comment contacter le service client JD Sport rapidement et facilement.

Comment contacter JD Sport service client par téléphone ?

Pour contacter le service client JD Sport par téléphone, composez le +33 3 74 32 01 71. Il s'agit d'un numéro gratuit depuis la France. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 17h et le dimanche de 10h à 18h.

Si vous avez un numéro de commande ou de facture, n'oubliez pas de le mentionner pour obtenir l'assistance la plus personnalisée.

Comment contacter JD Sport service client en ligne ?

Contacter le service client JD Sport par mail

Le service client JD Sport est joignable par mail. Pour écrire à un conseiller, vous devez remplir le formulaire de contact JD Sport. Indiquez votre numéro de commande pour faciliter le traitement de votre demande, surtout s'il s'agit d'une réclamation.

Contacter JD Sport sur les réseaux sociaux

Pour obtenir de l'aide facilement, vous avez aussi la possibilité de recourir aux réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez contacter le service client JD Sport sur :

Contacter le service client JD Sport via le chat

Si vous avez une demande plutôt générale, vous pouvez simplement poser vos questions via le live chat de JD Sport. ll vous suffit, pour cela, de cliquer sur l'icône en forme de bulle de discussion en bas à droite du site internet.

Vous serez guidé par l'assistante virtuelle Becky. Celle-ci répond à vos questions, vous guide vers les solutions correspondantes ou vous met en relation avec un conseiller du service client si nécessaire.

Comment contacter JD Sport service client dans les magasins ?

Vous préférez le contact direct ? Dans ce cas, rendez-vous directement dans un magasin JD Sport. Il vous suffit de vous géolocaliser sur le site pour trouver le magasin le plus proche et consulter ses heures / conditions d'accès.

Dans les magasins, vous serez accompagné par des conseillers de vente, des conseillers clientèle ou encore des conseillers du service après-vente.

contacter jd sport en magasin
CONTACTER JD SPORT EN MAGASIN

Peut-on contacter le service client JD Sport par courrier ?

Pour toutes vos demandes, il vous est recommandé de contacter le service client JD Sport par mail ou téléphone pour une réponse rapide. Toutefois, si vous souhaitez vous adresser au siège social pour une requête plus officielle ou professionnelle, vous pouvez envoyer votre demande par courrier.

Le siège social de JD Sport se situe à Manchester à l'adresse :

JD Sports
Hollinsbrook Way
Pilsworth, Bury
Gtr. Manchester
BL9 8RR

Votre lettre devra être rédigé en anglais, car le siège social se trouve en Angleterre.

Comment contacter le SAV JD Sport ?

Si vous rencontrez un problème avec une commande ou un article, vous êtes invité à contacter le SAV JD Sport, plutôt que le service client. Le service après-vente est en mesure de vous accompagner pour les retours et remboursements, ainsi que les problèmes de livraison.

Pour retourner un article

Vous avez la possibilité de retourner un article gratuitement dans un délai de 14 jours après réception de la commande. Vous pouvez toutefois procéder à un échange dans un délai de 28 jours. Vous avez deux possibilités pour retourner ou échanger un article auprès du SAV JD Sport :

  1. Directement en magasin : dans le magasin où vous avez effectué votre achat, muni d'une facture ;
  2. Via l'application JD Sport, muni du numéro de facture ou de commande.

Pour retourner votre article, vous utiliserez le service Colissimo ou Relais Colis, ou encore vos propres moyens.

Pour se faire rembourser

Si vous respectez toutes les conditions de retour, ainsi que les délais impartis, le service client JD Sports procède à votre remboursement dans un délai de 5 jours. Il faut parfois compter quelques jours ouvrés supplémentaires pour que celui-ci s'affiche dans votre compte bancaire, en fonction de votre moyen de paiement.

Une confirmation vous sera envoyée lorsque votre retour a été accepté. Vous pouvez alors compter le délai à partir de la réception de ce mail.

Pour suivre une commande

Après avoir effectué une commande, vous pouvez utiliser l'outil de suivi JD Sport en ligne. Indiquez votre numéro de commande et votre adresse mail pour identifier votre commande, puis valider pour savoir exactement où elle en est.

En cas de problème, par exemple si votre article est marqué "Livré" alors que vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à contacter le service client JD Sport pour vous renseigner.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes: 11

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter JD Sport France ?

    ⭐️ Pour contacter le service client JD Sport par téléphone, appelez le +33 3 74 32 01 71 du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 17h et le dimanche de 10h à 18h.

  • Comment se faire rembourser par JD Sport ?

    ⭐️ Pour vous faire rembourser, vous devez effectuer une demande de retour dans un délai de 14 jours après reception de votre commande. Lorsque le retour est reçu et accepté par JD Sport, celui-ci vous rembourse dans un délai de 5 jours via votre moyen de paiement initial.

  • Comment modifier une commande JD Sport ?

    ⭐️ Vous ne pouvez plus modifier les informations de livraison sur une commande déjà effectuée. Contactez sans attendre le service client JD Sport pour connaître vos options.

  • Peut-on payer en plusieurs fois chez JD Sport ?

    ⭐️ Il est possibe de payer ses achats en 4 fois sur le site JD Sport, grâce à ClearPay. Ce mode de paiement est simple et avec zéro intérêt. Il suffit de choisir Clearpay à la validation de la commande pour accéder au crédit.