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Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Canal Plus : Contacter par téléphone ou mail

Lancé en novembre 1984, Canal Plus est l’une des premières chaînes télévisées privées de l’Hexagone. Depuis sa création, la chaîne a continué à développer ses offres et à s’exporter à travers le monde. Pour satisfaire les besoins de ses plus de 20 millions d'abonnés dans le monde, le service client Canal Plus est très complet et multicanal. Les conseillers sont mobilisés pour répondre à toutes les réclamations et questions de ses clients. Retrouvez tous les contacts de Canal Plus dans cet article.

Comment contacter le service client Canal Plus par téléphone ?

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter les conseillers Canal Plus au 0 892 39 39 10 (0,35€/min + prix appel) du lundi au samedi, de 08h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Vous pouvez contacter ce numéro en cas de question concernant votre abonnement ou en cas de problème technique par exemple.

Si vous êtes un client sourd ou malentendant, sachez que vous pouvez contacter un conseiller spécialisé de Canal Plus via la plateforme Sourdline. Vous pourrez alors contacter le service client par chat ou par visioconférence.

 

Quel est le numéro gratuit du service client Canal Plus ?

Le numéro gratuit Canal Plus est le 3190 du lundi au samedi, de 08h à 22h et le dimanche de 10h à 20h. Il s'agit toutefois du numéro de souscription, réservé aux non-abonnés.

Il vous mettra en relation avec un conseiller qui répondra à toutes vos demandes d'abonnement et de renseigements. Il vous donnera par exemple des informations sur les différentes offres de Canal Plus ainsi que leurs tarifs et conditions.

Comment demander un rappel gratuit à Canal Plus ?

Pour demander un rappel gratuit, rendez-vous dans votre espace client Canal Plus, dans la rubrique "Contacts". Ensuite, sélectionnez le sujet de votre demande et appuyez sur “Rappel immédiat”, et le tour est joué !

Vous pouvez aussi aller sur la page Canal Plus Boutique puis choisir le pictogramme téléphone. À vous de choisir entre planifier un appel à un autre moment ou être rappelé immédiatement selon votre convenance.

En résumé :
Vous êtes un client Canal+0 892 39 39 10 (0,35 € la minute + prix de l'appel)Du lundi au samedi de 8 h à 22 h Le dimanche de 10 h à 20 h
Vous n'êtes pas encore client3910 (service gratuit + prix de l'appel)Du lundi au samedi de 8 h à 22 h Le dimanche de 10 h à 20 h
Vous êtes sourd ou malentendantEspace SourdlineDu lundi au vendredi de 9h à 18h
Vous souhaitez être rappeléEspace client, rubrique "Nous contacter"Rappel immédiat selon disponibilités

Comment contacter le service client Canal Plus par internet ?

Le service client Canal Plus met à disposition différents outils en ligne qui permettent à ses abonnés et non-abonnés de le contacter plus facilement, sans contraintes d'horaires. Vous pouvez donc contacter Canal Plus par mail, via les réseaux sociaux ou encore directement sur son site internet.

Comment contacter le service client Canal Plus par mail ?

L'adresse e-mail du service client Canal Plus est : servicesclients@canal-plus.com. C'est le moyen de contact à privilégier pour faire des réclamations ou une demande de résiliation d'abonement.

Envoyez votre courriel à tout moment, sans contraintes d'horaires, pour poser vos questions, faire part d'un mécontentenment ou encore joindre un document important.

Utiliser le formulaire de contact Canal Plus

À part l’appel gratuit susmentionné, vous avez aussi la possibilité de joindre le service client Canal Plus grâce au formulaire de contact disponible sur la page Canal+ Assistance. Pour y accéder :

  1. Identifiez-vous et connectez-vous à l'espace client Canal Plus
  2. Allez dans la rubrique "Contacts"
  3. Écrivez votre message en précisant le motif de la demande et tous les détails nécessaires
  4. Envoyez. Vous recevrez une réponse dans un délai moyen de 15 jours.

Comment contacter Canal Plus via les réseaux sociaux ?

Il est possible de chater avec les conseillers du service client Canal Plus via ses pages de réseaux sociaux. Ce sont des plateformes utiles pour connaitre les promotions et bons plans proposés par le groupe Canal Plus, mais aussi échanger avec des conseillers que ce soit dans les commentaires ou dans les messages privés. Pour contacter Canal Plus sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur :

Comment joindre Canal Plus par courrier postal ?

Le service client Canal Plus peut aussi recevoir des réclamations via courrier postal. Il suffit de poster la lettre à l’adresse :

🔔 Service clients CANAL+,
95905 CERGY PONTOISE,
CEDEX 9.

📌 Notons que cette option ne garantit pas une réponse dans les plus brefs délais, étant donné le temps, potentiellement long, d’acheminement des courriers.

Les réclamations auprès du service client Canal Plus

La première chose à faire pour soumettre une réclamation est de contacter le service client Canal Plus. Vous pouvez envoyer votre demande par mail à l’adresse 📧 servicesclients@canal-plus.com, comme indiqué précédemment. Ensuite, vous avez deux choix :

Si après avoir contacté le service client, vous ne recevez pas de réponse satisfaisante ou votre problème n'a pas été résolu, vous avez comme recours la saisie d'un médiateur indépendant, comme la FEVAD. Il s'agit d'un organisme spécialisé, dont le rôle principal est de proposer des solutions à l'amiable aux litiges entre les consommateurs et les entreprises de divertissement et de l'e-commerce, comme Cdiscount, la FNAC, etc.

Comment résilier un abonnement Canal Plus ?

Avant de résilier votre abonnement, il est impératif de déterminer la date d’échéance du contrat, car si vous résiliez avant la fin de votre abonnement, vous aurez des frais à payer. A savoir que Canal Plus se doit de vous avertir de la fin de votre abonnement un à trois mois avant pour vous laisser le choix de le prolonger ou non.

Pour résilier votre abonnement, le plus simple est d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse du service client Canal Plus. Pour qu’un responsable puisse prendre en compte votre demande, il est impératif de mettre toutes les informations essentielles relatives à votre contrat : numéro d'abonnement, nom du titulaire du contrat, etc.

Vous pouvez aussi résilier directement depuis votre espace client ou votre application mobile Canal Plus, en allant dans la rubrique "Abonnement", puis en cliquant sur "Résilier mon abonnement". L’abonnement sera interrompu à la date de fin contrat. En attendant, vous pourrez encore profiter de vos chaînes préférées. Notons que Canal Plus propose également des offres sans engagement à ses utilisateurs.

Puis-je résilier avant la fin de mon abonnement ?

La résiliation anticipée est autorisée par Canal Plus uniquement dans certains cas exceptionnels. Par exemple, si vous n’avez pas été notifié de la fin de votre contrat, ou si des changements de tarifs sont appliqués et que vous ne souhaitez pas subir ces augmentations.

Réclamations Décodeur Canal Plus
Réclamations Décodeur Canal +

Problème avec mon décodeur : que peut faire le service client ?

Votre décodeur rencontre des problèmes d’accès aux chaînes ou de connexion ? Si vous n’arrivez pas à trouver une solution par vous-même, contactez le service client Canal+ pour qu’il puisse vous aider. Un technicien opérera un diagnostic à distance avant de vous proposer d’autres alternatives.

Vous pouvez également envisager l’autodiagnostic et le dépannage Canal Plus en ligne. Il suffit de suivre les différentes étapes sur le site. Pour ce faire, vous devrez indiquer le mode de réception de votre Canal +, le type de décodeur dont vous disposez et diverses autres informations utiles.

Si le problème ne requiert qu’une simple mise à jour, vous pouvez y procéder via la configuration de l’appareil. Si vous réalisez cependant que votre décodeur a besoin d’être changé, alors renseignez-vous auprès du service client Canal Plus.

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • Quand appeler le service client Canal Plus ?

    ⭐️ Le numéro Canal Plus est fonctionnel de 8h00 à 22h00 du lundi au samedi et entre 10h00 et 20h00 le dimanche.h à minuit. Le dimanche, il n’est joignable que de 10h à 19h.

  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Canal Plus ?

    ⭐️ En semaine, appelez le service client entre 10h00 et 20h00 pour éviter les pics et les longs délais d’attente.

  • Comment contacter le service client Canal Plus par mail ?

    ⭐️ Pour toute requête, demande d’information ou réclamation, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante : servicesclients@canal-plus.com.

  • Comment bénéficier de l'assistance Canal Plus dans les plus brefs délais ?

    ⭐️ Depuis votre espace client Canal Plus, vous pouvez cliquer sur le menu “Nous Contacter” puis choisir l’option de “Rappel Immédiat” pour être contacté au plus vite.

  • Comment résilier votre abonnement chez Canal Plus ?

    ⭐️ Pour résilier votre abonnement Canal Plus simplement, connectez-vous à votre compte client et accédez à l’espace de gestion. Vous pourrez ensuite choisir votre abonnement et choisissez l’option “Résilier Mon Abonnement”.