- Accueil
- Service client RMC Sport
Service client RMC Sport : téléphone, mail & courrier
RMC Sport est une agence de presse française spécialisée dans les actus sport. Elle était anciennement appelée SFR Sport. Ainsi, en tant que client SFR ou RED by SFR, vous pouvez regarder toutes les chaînes sportives regroupées sur RMC Sport depuis votre box ou depuis l'application mobile. Comme ces entreprises sont étroitement liées, il faut souvent passer par le service client SFR pour contacter le service client RMC Sport. Explications.
Comment contacter le service client RMC Sport en ligne ?
Contacter un conseiller RMC Sport par chat
Si vous avez des problèmes d'accès au site / à l'appli, ou si vous avez simplement besoin d'assistance, vous pouvez contacter le service client RMC Sport par chat. Pour accéder au chat, vous avez deux options :
- Si vous avez un abonnement à la box ou mobile RED : accédez au chat Red by SFR
- Si vous avez un abonnement RMC Sport 100% digital : accédez au chat de SFR, disponible du lundi au dimanche, de 8h à 20h - et jusqu'à 23h les soirs de grands matchs.
Contacter RMC Sport sur les réseaux sociaux
Si vous ne parvenez pas à contacter RMC Sport via les services de live chat, vous pouvez tentez de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, rendez-vous sur la page Facebook de RMC Sport (@rmcsport) ou la page Twitter du SAV RMC Sport (@RMC_Sport_SAV).
Vous pouvez solliciter les e-conseillers pendant les horaires d'ouverture pour être sûr d'obtenir une réponse rapide.
Contacter le service client RMC Sport directement sur le site
Vous pouvez obtenir de l'aide directement sur le site de RMC Sport, où de nombreuses informations utiles sont disponibles. Rendez-vous dans la page d'aide de RMC Sport, où vous trouverez de nombreux thèmes au choix. Sélectionnez le thème qui vous intéresse et trouvez la réponse que vous recherchez.
Comment contacter RMC Sport par téléphone ?
Si vous souhaitez contacter RMC Sport par téléphone, vous devez passer par le service client téléphonique de SFR dédié au service RMC. Le numéro est le 1055. Si vous êtes un abonné RED by SFR, alors vous devez appeler le numéro correspondant, au 08 01 82 00 36.
Quelle est l'adresse postale pour écrire à RMC Sport ?
Comme pour les contacts téléphoniques et en ligne, vous devez aussi contacter RMC Sport via les conseillers SFR si vous souhaitez envoyer une demande par courrier. Ainsi, vos réclamations et demandes d'assistance doivent être envoyées à l'adresse :
SFR Service Consommateur – TSA 83918 – 62978 ARRAS cedex 09.
Comment contacter le service client RMC Sport sur un abonnement ?
Souscrire un abonnement
Si vous n'êtes pas encore abonné et souhaitez souscrire un abonnement, ce n'est pas le service client RMC Sport que vous devez appeler, mais le service commercial. Pour contacter le service commercial RMC Sport, le plus simple est de demander à se faire rappeler.
Choisissez entre un abonnement RMC Sport 100% digital, RMC Sport avec SFR ou RMC Sport avec Red, et cliquez sur l'onglet "Être rappelé". Ensuite, renseignez votre numéro de téléphone pour qu'un conseiller vous rappelle.
Gérer un abonnement
Vous pouvez facilement gérer votre abonnement RMC Sport en ligne, directement depuis votre espace client. Par exemple, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Vos services", et sélectionner "Enrichir mon offre" pour changer de bouquet.
Vous pouvez également gérer votre abonnement par téléphone, en appelant le service client SFR ou le service client RED selon votre offre.
Résilier un abonnement
En règle générale, vous n'avez pas besoin de contacter RMC Sport pour résilier votre abonnement, car vous pouvez effectuer cette démarche directement dans votre espace client. Depuis votre espace client RMC Sport, allez dans la rubrique "Mes offres actuelles", puis "Résilier".
Si vous résiliez depuis votre espace client SFR, suivez les étapes suivantes :
- Allez dans la rubrique "Mes services"
- Sélectionnez "Abonnement mensuel RMC Sport"
- Cliquez sur l'icône corbeille
- Confirmez la résiliation.
Comment contacter le service de réclamation RMC Sport ?
Pour déposer une réclamation auprès de RMC Sport, dirigez-vous vers le site de SFR où vous trouverez toutes les démarches et les formulaires de réclamation correspondants.
Alternativement, vous pouvez aussi appeler le 08 01 82 00 36 pour faire part de votre mécontentement.
Comment contacter RMC Sport par téléphone ?
⭐️ Pour contacter le service client RMC Sport par téléphone, contactez SFR au 10 23 ou le service client RED by SFR au 08 01 82 00 36, selon l’offre que vous avez souscrite.
Comment contacter le service de réclamation RMC Sport ?
⭐️ Vous pouvez déposer votre réclamation auprès de RMC Sport en appelant le 08 01 82 00 36 ou en vous rendant sur les sites internet SFR ou RED by SFR.
Comment résilier mon compte RMC Sport ?
⭐️ Vous pouvez résilier votre abonnement soit depuis votre espace client RMC Sport (pour les offres RMC Sport 100% digital) ou votre espace client SFR (pour les offres RMC Sport SFR).
Combien coûte un abonnement RMC Sport ?
⭐️ Si vous êtes déjà un abonné SFR ou RED by SFR, votre abonnement RMC Sport ne vous coûtera que 9€/mois avec un engagement de 12 mois.