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Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Decathlon.

Service client Decathlon : Contacter par téléphone ou mail

Decathlon est une enseigne française créée par Michel Leclercq en 1976. Il s’agit d’une grande marque spécialisée dans la vente et la distribution d’articles de sport et de loisirs. Depuis près de 50 ans, la firme se fixe pour objectif de proposer des équipements au meilleur prix à tous les sportifs, qu’ils soient novices ou professionnels. L’accessibilité de ses produits lui permet ainsi de s’adresser à un large public et de se démarquer de ses grands concurrents comme Nike. Pour toutes vos questions ou réclamations, contactez facilement le service client Decathlon par téléphone, mail ou courrier.

Envoyer un mail au service client Decathlon

Pour contacter Decathlon par e-mail, il faut se rendre sur site Internet. Il faut alors accéder et remplir le formulaire de contact Decathlon qui y est mis en place. Il vous faudra fournir vos coordonnées, sélectionner la motif de votre demande et renseigner un numéro de commande si vous en avez un. Cela vous permettra d’obtenir la réponse la plus personnalisée et la plus précise.

Vous avez aussi la possibilité de joindre des pièces jointes (par exemple des photos) pour compléter votre demande.

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Comment contacter Decathlon ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
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Contacter le service client Decathlon par téléphone

Il existe un numéro Decathlon spécifique pour chacune de vos demandes :

  • Pour toute demande d’information générale, le service client Decathlon est joignable par téléphone au : 09 69 32 33 22.
  • Si vous avez plutôt des questions se rapportant à votre commande en cours, le numéro du service client Decathlon que vous devrez composer sera le : 09 69 36 83 69.
  • Les entreprises ainsi que les associations et les clubs pourront, quant à eux, contacter le service client Decathlon en composant le : 09 69 39 70 07.

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une association, les conseillers Decathlon sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 20h.

Contacter le service client Decathlon par courrier

Pour ceux qui apprécient davantage les échanges par écrit, sachez que Decathlon est également joignable par courrier. Pour contacter Decathlon par la voie postale, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse :

📌 Decathlon – Centre de la Relation Client
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve d’Ascq France

Joindre un conseiller Decathlon sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également tenter d’obtenir une assistance de la part des conseillers en ligne de Decathlon, en envoyant vos demandes sur les réseaux sociaux. Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook de Decathlon France. Cliquer simplement sur le bouton « Envoyer un message » pour accéder au chat. Cette plateforme est aussi utile pour suivre toutes les infos et actualités de la marque.

Se rendre dans un magasin Decathlon

Decathlon dispose de magasins un peu partout en France. Dans ces magasins, vous pouvez vous faire assister par des conseillers de vente ou des conseillers clientèle en face à face. Vous trouverez également un comptoir de SAV Decathlon dans tous les magasins physiques. En cas de problème, n’hésitez donc pas à vous rendre dans le magasin Decathlon le plus proche de chez vous.

Comment suivre votre commande Decathlon ?

Si vous avez effectué une commande en ligne via le site internet Decathlon, sachez que vous pouvez suivre le statut de la commande pour savoir exactement où elle en est. Pour cela, vous pouvez soit vous connecter à votre compte Decathlon si vous en avez un, soit cliquer sur le lien de suivi Decathlon que vous pouvez trouver dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Dans le cas où le lien ne s’ouvre pas, ou si vous avez du mal à suivre votre commande, vous pouvez toujours demander de l’aide en contactant Decathlon par téléphone ou mail.

comment contacter le service client decathlon
COMMENT CONTACTER DECATHLON

Contacter le SAV Decathlon pour un retour ou un échange

Vous disposez de 365 jours pour retourner ou échanger un article acheté en ligne, depuis votre compte Decathlon. Et en tant que client Decathlon, vous n’aurez pas besoin de présenter les pièces justificatives d’achat.

Pour ceux qui n’ont pas de compte Decathlon, vous devrez échanger les articles dans un délai de 30 jours, sur présentation du reçu. Vou devez alors contacter le SAV Decathlon par mail depuis le site Internet (en sélectionnant le motif « Effectuer un retour ») ou par téléphone au 09 69 36 83 69.

Si vous avez acheté l’article dans un point de vente physique Decathlon, il vous faudra procéder aussitôt à l’échange sur place. Vous pourrez éventuellement demander un remboursement si vous avez changé d’avis ou bien si l’article ne vous convient pas.

Pour ce qui est des achats réalisés à l’étranger, le retour s’applique uniquement aux marques Decathlon. Et le montant de l’achat sera converti en euro suivant le cours en vigueur, au moment du retour.

Comment obtenir un remboursement chez Decathlon ?

Si l’article que vous avez acheté chez Decathlon ne vous convient pas, vous pouvez immédiatement le retourner. Dans ce cas, le remboursement se fera suivant le même mode de paiement lors de l’achat. Si vous avez acheté le produit depuis votre compte Decathlon, vous n’aurez pas besoin de présenter de ticket de caisse. Au cas contraire, la présentation d’un ticket de caisse est obligatoire.

Pour les articles achetés en ligne, les produits retournés doivent être conformes à leur état initial. Après réception des articles, vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables.

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Mis à jour le 2022/05/02
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Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Decathlon ?

    ⭐️ Pour entrer en contact avec le service client Decathlon, vous pouvez appeler le: 09 69 32 33 22. Si vous êtes plutôt une entreprise ou une association, composez directement le: 09 69 39 70 07. Un agent s’occupera de votre requête aux horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9h00 à 20h.
  • Comment contacter le service client Decathlon par mail ?

    ⭐️ Pour échanger avec le service client Decathlon par mail, il vous faudra remplir un formulaire de contact en ligne disponible à partir de la rubrique d’aide du magasin : www.decathlon.fr/help
  • Quelle est la méthode la plus rapide pour entrer en contact avec le service client Decathlon ?

    ⭐️ Pour obtenir rapidement de l’assistance, une bulle de chat est disponible sur le côté gauche de votre navigateur. Cliquez sur cette bulle de chat pour être redirigé rapidement vers un conseiller et engager une conversation portant sur votre demande.
  • Comment retourner une commande Décathlon ?

    ⭐️ Munissez-vous : – de vos articles et de votre ticket de caisse pour les achats effectués en magasin – de votre colis incluant votre étiquette de retour pour les achats en ligne Puis rendez-vous dans un point de vente Decathlon en vue de finaliser la procédure de retour.
  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Decathlon ?

    ⭐️ Il est recommandé de contacter le service client Decathlon entre 10h00 et 18h30 en semaine. Vous aurez ainsi de meilleures chances d’éviter les longs délais d’attente.