- Accueil
- Nike Service Client
Nike service client : téléphones, mails et courrier
Nike est le pionnier et leader des équipements sportifs haut de gamme. La compagnie a des représentants dans tous les pays, dont évidemment la France. En plus de ses propres boutiques, la marque est vendue dans des magasins sportifs de grande renommée comme Decathlon. Chaque année, avec la collaboration de grands sportifs, elle sort un nouveau modèle dont les clients s’arrachent. Rien qu’en 2018, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 40 milliards de dollars. Afin de garder cette position, le service client Nike est une pierre angulaire de la société. Ci-dessous les détails pour contacter le service client Nike.
Nike service client : comment le contacter ?
Le service client Nike peut être contacté de plusieurs manières. Vous pouvez notamment contacter Nike par téléphone ou par chat, pour une réponse immédiate. Mais vous pouvez également aller directement dans le magasin le plus proche de chez vous si vous préférez une assistance plus personnalisée.
Contacter Nike service client par téléphone
Contacter le service client Nike par téléphone est le moyen le plus rapide de se faire assister par un conseiller. Pour cela, deux numéros de téléphone Nike sont à votre disposition, selon votre demande et situation :
- Si vous voulez contacter le service client Nike concernant vos produits et vos commandes, vous pouvez appeler le +33 1 70 48 90 73. Un conseiller clientèle prendra votre appel du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 le samedi de 09h00 à 18h00
- Si vous avez des soucis en ce qui concerne le Nike Run Club (NRC) ou le Nike Training Club (NTC), vous pouvez appeler le +33 1 70 48 90 74 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Contacter Nike service client par chat
Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas contacter le service client Nike par téléphone, vous pouvez toujours chatter avec un conseiller clientèle Nike - un service disponible sur le site. Plusieurs demandes peuvent être répondues par le chat, entre autres le suivi d'une commande, le suivi d'un remboursement, une procédure de retour, une annulation de commande, ou même une simple question sur un produit Nike.
Peu importe votre demande, le service client Nike s'engage à vous répondre. A savoir que les sessions de chat avec un conseiller sont contrôlées par Nike pour des raisons d'assurance qualité.
Contacter Nike service client directement en magasin
Si vous préférez avoir le conseiller clientèle en face de vous, vous pouvez aller directement en magasin. Des conseillers du service client Nike, aussi appelés Nike athlètes, seront là pour vous conseiller et vous aider à résoudre vos problèmes. Rendez-vous à l’accueil du magasin et demandez le service client.
Pour faciliter vos déplacements, trouvez en amont le magasin Nike le plus proche de chez vous, et vérifiez ses horaires d'ouverture ainsi que ses conditions d'accès.
L’assistance rapide de Nike service client
Si vous voulez obtenir de l’aide rapidement, le service client Nike met en ligne plusieurs réponses à des questions déjà posées par d’autres utilisateurs. La Foire Aux Questions du service client Nike est divisée en plusieurs catégories, et représente une très bonne alternative au service client Nike, car elle vous permet de trouver une réponse, sans avoir à contacter un conseiller. Voici quelques exemples de solutions proposées en ligne :
Catégories | Description | Information |
---|---|---|
🚚 Expédition et livraison | Je veux bénéficier de la livraison gratuite | Je dois devenir membre Nike Ou je fais des achats d’un montant minimum de 99€ |
Je veux connaître les options de livraison proposées par Nike | Livraison standard : 2-4 jours ouvrés (maillots personnalisés compris) Livraison sous 24h : disponible avant 13h00 Livraison des Chaussures Nike by you : 2-5 semaines | |
📦 Retours | La politique de retour de Nike | Délai de 60 jours pour les équipements Retours gratuits pour les membres Nike |
Retourner une commande Nike pour les membres | Allez dans votre page Sélectionnez les produits à retourner Envoyez Imprimez l’étiquette Fixez l’étiquette sur une boite d’expédition Déposez la boite dans un point collecte | |
Retourner une commande Nike pour les non membres | Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » Sélectionnez les articles à retourner Suivre la même procédure que pour les membres Nike | |
✅ Accès membre Nike | Connaître les avantages de l’adhésion Nike | Livraison standard gratuite Accès à la boutique réservée aux membres Offres spéciales Accès à NRC et NTC |
Devenir membre Nike | Ouvrir n’importe quelle application Nike Cliquer sur « Join » Remplir les champs avec ses informations personnelles Cliquer sur « Join us » pour confirmer | |
🖱 Commande | Suivre ma commande | Se rendre sur la page de Nike Aller dans la rubrique « Commande« Remplir les champs dédiés pour vérifier votre commande |
Modifier ou annuler ma commande | Modifier votre commande est impossible Annuler votre commande doit se faire dans les 15mn suivant la validation. Sinon vous avez 60 jours pour retourner le produit | |
📜 Informations produits | Obtenir les dernières Sneakers Nike | Téléchargez l’application SNKRS Gardez un œil sur les dates de sortie |
Trouver la taille et la coupe adaptées | Télécharger le guide des tailles Nike En cas de mauvaise taille ou coupe, vous pouvez retournier le produit sous 60 jours. |
S’inscrire pour être membre Nike est totalement gratuit.
Nike service client : tous les services
Contacter Nike service client pour gérer ses modes de paiement
Nike vous propose plusieurs modes de paiement. Il vous sera facile de choisir celui qui vous convient le mieux parmi les moyens suivants :
- Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron, Carte Bleue
- Apple Pay
- PayPal
- Google Pay*
- Carte cadeau Nike
Si vous rencontrez un problème durant le paiement de vos achats, vous pouvez contacter le service client Nike.
Les Membres Nike peuvent enregistrer plusieurs cartes de paiement sur leur compte.

Nike service client pour gérer mes livraisons
Nike vous propose plusieurs types de livraison. Tout dépend de ce que vous voulez et de l’article que vous avez commandé :
Type de livraison | Conditions de livraison |
---|---|
✔ Livraison standard | 2-4 jours ouvrés Gratuit pour les membres Nike Forfait 5€ pour les invités ou gratuit pour un achat de plus de 99€ |
💎 Pour les produits personnalisés | 2-4 jours ouvrés pour les maillots personnalisés 2-5 semaines pour les chaussures Nike By You |
🕐 Livraison sous 24h | Prix : 10€ Disponible avant 13h, du lundi au jeudi Non applicable pour les produits personnalisés |
🏠 Retrait en magasin près de chez vous | Gratuit pour les produits éligibles Cliquer sur « Retrait » lors du paiement pour savoir si l’article est éligible |
A retenir sur les livraisons :
- La livraison standard peut prendre jusqu’à 6 jours pour les sites difficiles d’accès
- Les cartes cadeaux sont expédiées par livraison standard
- Nike n’effectue pas de livraison via le service Cityssimo pour les codes postaux compris entre 97000-97999 et 98000-98999.
Comment contacter Nike par téléphone ?
⭐️ En ce qui concerne vos produits et vos commandes, vous pouvez appeler le +33 (0) 170489073. Un conseiller du service client Nike prendra votre appel du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 le samedi de 09h00 à 18h00.
Comment envoyer un message à Nike ?
⭐️ Cliquez sur la section « Nous contacter » et vous pouvez poser votre question dans le champ dédié. Sur cette même page; vous pouvez voir tous les moyens d’obtenir de l’aide auprès du service client Nike.
Où se trouve le siège social de Nike ?
⭐️ Le siège social de Nike se trouve à Beaverton, Oregon, Etats-Unis. Attention, l’adresse du siège social n’est pas le même que l’adresse du service client Nike.
Comment trouver sa facture Nike ?
⭐️ Vos informations de paiement se trouvent sur la page de vos commandes sur Nike.com ou dans Nike App.