Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Nike service client : téléphones, mails et courrier

Nike est le pionnier et leader des équipements sportifs haut de gamme. La compagnie a des représentants  dans tous les pays, dont évidemment la France. En plus de ses propres boutiques, la marque est vendue dans des magasins sportifs de grande renommée comme Decathlon. Chaque année, avec la collaboration de grands sportifs, elle sort un nouveau modèle dont les clients s’arrachent. Rien qu’en 2018, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 40 milliards de dollars. Afin de garder cette position, le service client Nike est une pierre angulaire de la société. Ci-dessous les détails pour contacter le service client Nike.

Nike service client : comment le contacter ?

Le service client Nike peut être contacté de plusieurs manières. Vous pouvez notamment contacter Nike par téléphone ou par chat, pour une réponse immédiate. Mais vous pouvez également aller directement dans le magasin le plus proche de chez vous si vous préférez une assistance plus personnalisée.

Contacter Nike service client par téléphone

Contacter le service client Nike par téléphone est le moyen le plus rapide de se faire assister par un conseiller. Pour cela, deux numéros de téléphone Nike sont à votre disposition, selon votre demande et situation :

  • Si vous voulez contacter le service client Nike concernant vos produits et vos commandes, vous pouvez appeler le +33 1 70 48 90 73. Un conseiller clientèle prendra votre appel du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 le samedi de 09h00 à 18h00
  • Si vous avez des soucis en ce qui concerne le Nike Run Club (NRC) ou le Nike Training Club (NTC), vous pouvez appeler le +33 1 70 48 90 74 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Contacter Nike service client par chat

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas contacter le service client Nike par téléphone, vous pouvez toujours chatter avec un conseiller clientèle Nike - un service disponible sur le site. Plusieurs demandes peuvent être répondues par le chat, entre autres le suivi d'une commande, le suivi d'un remboursement, une procédure de retour, une annulation de commande, ou même une simple question sur un produit Nike.

Peu importe votre demande, le service client Nike s'engage à vous répondre. A savoir que les sessions de chat avec un conseiller sont contrôlées par Nike pour des raisons d'assurance qualité.

Contacter Nike service client directement en magasin

Si vous préférez avoir le conseiller clientèle en face de vous, vous pouvez aller directement en magasin. Des conseillers du service client Nike, aussi appelés Nike athlètes, seront là pour vous conseiller et vous aider à résoudre vos problèmes. Rendez-vous à l’accueil du magasin et demandez le service client.

Pour faciliter vos déplacements, trouvez en amont le magasin Nike le plus proche de chez vous, et vérifiez ses horaires d'ouverture ainsi que ses conditions d'accès.

L’assistance rapide de Nike service client

Si vous voulez obtenir de l’aide rapidement, le service client Nike met en ligne plusieurs réponses à des questions déjà posées par d’autres utilisateurs. La Foire Aux Questions du service client Nike est divisée en plusieurs catégories, et représente une très bonne alternative au service client Nike, car elle vous permet de trouver une réponse, sans avoir à contacter un conseiller. Voici quelques exemples de solutions proposées en ligne :

CatégoriesDescriptionInformation
🚚 Expédition et livraisonJe veux bénéficier de la livraison gratuiteJe dois devenir membre Nike
Ou je fais des achats d’un montant minimum de 99€
Je veux connaître les options de livraison proposées par NikeLivraison standard : 2-4 jours ouvrés (maillots personnalisés compris)
Livraison sous 24h : disponible avant 13h00
Livraison des Chaussures Nike by you : 2-5 semaines
📦 RetoursLa politique de retour de NikeDélai de 60 jours pour les équipements
Retours gratuits pour les membres Nike
Retourner une commande Nike pour les membresAllez dans votre page
Sélectionnez les produits à retourner
Envoyez
Imprimez l’étiquette
Fixez l’étiquette sur une boite d’expédition
Déposez la boite dans un point collecte
Retourner une commande Nike pour les non membresRendez-vous dans la rubrique « Mes commandes »
Sélectionnez les articles à retourner
Suivre la même procédure que pour les membres Nike
Accès membre NikeConnaître les avantages de l’adhésion NikeLivraison standard gratuite
Accès à la boutique réservée aux membres
Offres spéciales
Accès à NRC et NTC
Devenir membre NikeOuvrir n’importe quelle application Nike
Cliquer sur « Join »
Remplir les champs avec ses informations personnelles
Cliquer sur « Join us » pour confirmer
🖱 CommandeSuivre ma commandeSe rendre sur la page de Nike
Aller dans la rubrique « Commande«
Remplir les champs dédiés pour vérifier votre commande
Modifier ou annuler ma commandeModifier votre commande est impossible
Annuler votre commande doit se faire dans les 15mn suivant la validation. Sinon vous avez 60 jours pour retourner le produit
📜 Informations produitsObtenir les dernières Sneakers NikeTéléchargez l’application SNKRS
Gardez un œil sur les dates de sortie
Trouver la taille et la coupe adaptéesTélécharger le guide des tailles Nike
En cas de mauvaise taille ou coupe, vous pouvez retournier le produit sous 60 jours.

S’inscrire pour être membre Nike est totalement gratuit.

Nike service client : tous les services

Contacter Nike service client pour gérer ses modes de paiement

Nike vous propose plusieurs modes de paiement. Il vous sera facile de choisir celui qui vous convient le mieux parmi les moyens suivants :

  • Visa, MasterCard, American Express, Visa Electron, Carte Bleue
  • Apple Pay
  • PayPal
  • Google Pay*
  • Carte cadeau Nike

Si vous rencontrez un problème durant le paiement de vos achats, vous pouvez contacter le service client Nike.

Les Membres Nike peuvent enregistrer plusieurs cartes de paiement sur leur compte.

les modes de paiement nike
LES MODES DE PAIEMENT NIKE

Nike service client pour gérer mes livraisons

Nike vous propose plusieurs types de livraison. Tout dépend de ce que vous voulez et de l’article que vous avez commandé :

Type de livraisonConditions de livraison
Livraison standard2-4 jours ouvrés
Gratuit pour les membres Nike
Forfait 5€ pour les invités ou gratuit pour un achat de plus de 99€
💎 Pour les produits personnalisés2-4 jours ouvrés pour les maillots personnalisés
2-5 semaines pour les chaussures Nike By You
🕐 Livraison sous 24hPrix : 10€
Disponible avant 13h, du lundi au jeudi
Non applicable pour les produits personnalisés
🏠 Retrait en magasin près de chez vousGratuit pour les produits éligibles
Cliquer sur « Retrait » lors du paiement pour savoir si l’article est éligible

A retenir sur les livraisons :

  • La livraison standard peut prendre jusqu’à 6 jours pour les sites difficiles d’accès
  • Les cartes cadeaux sont expédiées par livraison standard
  • Nike n’effectue pas de livraison via le service Cityssimo pour les codes postaux compris entre 97000-97999 et 98000-98999.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Nike par téléphone ?

    ⭐️ En ce qui concerne vos produits et vos commandes, vous pouvez appeler le +33 (0) 170489073. Un conseiller du service client Nike prendra votre appel du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00 le samedi de 09h00 à 18h00.

  • Comment envoyer un message à Nike ?

    ⭐️ Cliquez sur la section « Nous contacter » et vous pouvez poser votre question dans le champ dédié. Sur cette même page; vous pouvez voir tous les moyens d’obtenir de l’aide auprès du service client Nike.

  • Où se trouve le siège social de Nike ?

    ⭐️ Le siège social de Nike se trouve à Beaverton, Oregon, Etats-Unis. Attention, l’adresse du siège social n’est pas le même que l’adresse du service client Nike.

  • Comment trouver sa facture Nike ?

    ⭐️ Vos informations de paiement se trouvent sur la page de vos commandes sur Nike.com ou dans Nike App.