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Service Client Orchestra : Contacter par mail ou téléphone

Orchestra est une entreprise française spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants et d'articles de puériculture et de maternité. Fondée en 1995, la société s’est progressivement développée et dispose à ce jour d’environ 560 magasins éparpillés à travers le monde. Pour satisfaire son grand nombre de clients, les équipes du service client Orchestra est à disposition par tous les canaux de communication. Que vous ayez besoin d'une assistance ou de conseils dans vos achats, voici comment contacter Orchestra.

Comment contacter le service client Orchestra par téléphone ?

Le numéro Orchestra à composer est le 09 69 32 33 01. Il s'agit d'un numéro gratuit. Les conseillers du service client Orchestra sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi entre 10h00 et 18h00.

Si le téléphone ne vous convient pas ou si vous n’obtenez pas satisfaction après l’appel, il existe bien d'autres moyens de contacter l'enseigne.

Contacter les conseillers Orchestra par mail

Il vous est possible d'adresser votre demande ou réclamation directement par mail, à l'adresse : 📧 infoservice@orchestra-premaman.com.

Pour des demandes de retour et remboursement, utilisez plutôt l'adresse : 📧 orchestraetvous@orchestra-premaman.com.

Comment joindre Orchestra par courrier ?

Comme toutes les grandes boutiques de vêtements comme Zara ou Zalando, vous pouvez tout à fait joindre Orchestra par courrier, même si ce n'est pas toujours le moyen le plus recommandé en vue des délais de réponse plus longs. Si vous choisissez ce moyen de communication, envoyez votre courrier à :

📌 ORCHESTRA
Service Client 200 Avenue des Tamaris
Saint Aunès CS 80200
34134 Mauguio
France.

Comment me rétracter ou retourner un article au SAV Orchestra ?

Les conditions de rétractation Orchestra

Si l’article que vous recevez n’est pas conforme à la commande effectuée, vous êtes en droit de le retourner et de vous faire rembourser.

Selon les conditions générales de vente chez Orchestra, vous avez droit à un délai de rétractation de 14 jours, à compter du jour de livraison du colis. Cependant, vous devez retourner l’article dans son état d’origine. Autrement dit, il ne doit avoir été ni porté, ni détérioré d’aucune manière. Pour retourner votre article, envoyez-le simplement à l'adresse :

📌 Entrepôt d’Arras 570 Boulevard Jules César
Actiparc 62223
Saint Laurent Blangy
France.

Comment effectuer le retour au service client Orchestra ?

Pour exercer votre droit de retour et de rétractation, contactez le service client Orchestra par l'un des canaux proposés :

Au-delà des 14 jours, vous pouvez toujours retourner vos articles et obtenir un remboursement si vous rencontrez un problème (article défectueux par exemple). Vous disposez de 30 jours calendaires pour retourner l’article dans ce cas. Pour les membres du Club Orchestra, le délai est de 90 jours.

Si la fin du délai tombe sur un week-end ou un jour férié, il expire le jour ouvrable qui suit. Au-delà des 30 jours, Orchestra décline tout droit de retour d’une commande. Il en de même si l’article n’est pas retourné dans l’emballage d’origine, ou s’il est incomplet ou usé. Dans ces cas, aucun remboursement ne sera effectué.

Modalités de retour Orchestra
Modalités de retour Orchestra

La procédure de remboursement chez Orchestra

Pour tout article acheté chez Orchestra en magasin ou sur le site marchand, vous avez droit à un remboursement si les conditions ci-dessus évoquées sont respectées. En général, vous serez remboursés au bout de 7 à 14 jours après la réception de votre retour au service client Orchestra. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour passer la commande. En effet, si vous avez fait votre achat par carte cadeau ou carte bancaire, vous serez remboursé par ces mêmes moyens.

Si vous procédez à des retours abusifs, sachez qu’Orchestra a le droit de vous refuser vos prochains achats dans ses magasins et sur son site marchand.

Garanties Produits Orchestra en France
Garanties Produits Orchestra en France

Contacter le service client Orchestra à propos des garanties

Pour tout achat d’articles sur le site marchand Orchestra, vous bénéficiez d’une garantie de légalité et de conformité se référant aux produits vendus. Vous avez donc droit à un remboursement si l’article commandé est défectueux, non conforme à la demande ou possède un défaut de conception. Pour faire valoir votre garantie, faites une réclamation complète et détaillée, et envoyez-la par courrier à :

📌 ORCHESTRA
Service Client / Retour 200 Avenue des Tamaris
St Aunès CS 80200 
34134 Mauguio
France.

Contacter Orchestra pour une livraison

Vous pouvez vous faire livrer directement dans le magasin Orchestra le plus proche de chez vous. Vous pourrez récupérer votre commande dans les 3 à 10 jours qui suivent. Dans ce cas, la livraison est offerte.

Par contre, pour une livraison à domicile, des frais sont facturés. Vous pouvez contacter le service client Orchestra pour connaître les meilleures conditions de livraison pour vous, mais à titre d'indication, le montant des frais varie selon que vous soyez ou non un membre du Club Orchestra.

SituationType de livraisonFrais de livraison
Adhérents au club OrchestraAchat inférieur à 75€9,90€
Achat entre 75,1 et 88,99€7,90€
Achat au-delà de 89€Gratuite
Adhérents au club OrchestraAchat de moins de 69€9,90€
Achat de plus de 69€Gratuite

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Orchestra ?

    ⭐️ Pour joindre le service client Orchestra par téléphone, vous avez juste à composer le 09 69 32 33 01. L’appel est gratuit et la ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00. Le samedi, vous pouvez appeler entre 10h00 et 18h00.

  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Orchestra ?

    ⭐️ Pour avoir de meilleures chances d’être rapidement entendu par un représentant du service client Orchestra, appelez plutôt entre 10h30 et 16h00 pendant la semaine.

  • Comment contacter le service client Orchestra par mail ?

    ⭐️ Pour communiquer avec le service client Orchestra par email, veuillez écrire à l’adresse suivante : infoservice@orchestra-premaman.com.

  • Comment bénéficier de l’assistance Orchestra en urgence / dans les plus brefs délais ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Orchestra au plus vite, rendez-vous sur le site marchand et naviguez jusqu’à la liste des magasins. Depuis cette liste, trouvez le magasin le plus proche de vous. Vous aurez ensuite accès aux coordonnées et à un numéro de téléphone.

  • Quels sont les délais de retour chez Orchestra ?

    ⭐️ Chez Orchestra, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour retourner une commande. Les membres du Club Orchestra disposent quant à eux, de 90 jours calendaires à compter de la date de réception.