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Service client Kiabi : comment et quand le contacter ?
- Comment contacter le service client Kiabi en ligne ?
- Comment contacter le service client Kiabi par téléphone ?
- Comment envoyer un courrier au service client Kiabi ?
- Comment contacter Kiabi pour un retour ou un échange ?
- Comment contacter le service de réclamation Kiabi ?
- Comment trouver un magasin Kiabi ?
Kiabi est une entreprise spécialisée dans la vente de vêtements prêt-à-porter créée en 1978. Elle fait partie des premières enseignes à avoir mis en place la stratégie des petits prix, rendant ses produits accessibles au plus grand nombre. Le premier magasin Kiabi a été ouvert à Lille, mais la marque est aujourd'hui présente partout en France avec plus de 300 boutiques répartis sur le territoire. Le service client Kiabi est aussi en mesure de répondre à toutes vos demandes et réclamations, peu importe où vous vous trouvez. Ci-dessous tous ses contacts.
Comment contacter le service client Kiabi en ligne ?
Contacter un conseiller Kiabi directement sur le site
Il vous est possible de contacter le service client Kiabi directement sur le site Kiabi.com. En vous rendant dans la rubrique "Contactez-nous", vous tomberez sur le formulaire de contact Kiabi qui vous permet d'envoyer un message rapidement.
Sur ce formulaire, sélectionnez la catégorie de votre demande, précisez le motif et saisissez votre numéro de commande. Cela vous permettra d'obtenir des réponses précises et efficaces.
Contacter le service client Kiabi par mail
En dehors du site web, vous pouvez envoyer un mail au service client Kiabi. Celui-ci est joignable à l'adresse contact@kiabi.com. Si votre demande concerne l'utilisation et l'effacement de vos données personnelles, vous pouvez plutôt utiliser l'adresse : dataprotectionofficer@kiabi.com.
Dans tous les cas, précisez la nature de votre demande dans l'objet du mail, et assurez-vous d'apporter le plus d'informations possibles pour que les conseillers puissent apporter la solution adéquate.
Discuter avec Kiabi sur les réseaux sociaux
Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez suivre toutes les actualités de Kiabi et ne plus rater aucun bon plan. En cas de difficultés, vous avez aussi la possibilité de chatter avec les conseillers sur ces plateformes.
Les conseillers du service client Kiabi sont disponibles sur Facebook (@Kiabi.official), Twitter (@KiabiFrance) et Instagram (@kiabi_official).
Comment contacter le service client Kiabi par téléphone ?
Pour toute réclamation et toute demande à propos du service après-vente, contactez le service client Kiabi par téléphone au 09 69 32 00 23, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. C'est un excellent moyen d'obtenir une réponse claire et rapide.
Le service client Kiabi est-il accessible aux clients sourds et malentendants ?
Le service client Kiabi est effectivement accessible aux clients sourds et malentendants, grâce à la plateforme Sourdline. Les conseillers spécialisés sont disponibles par chat ou via webcam tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Ce service est entièrement gratuit.
Comment envoyer un courrier au service client Kiabi ?
Comme beaucoup de magasins de renom - à l'instar de Sephora ou encore Zalando, Kiabi est joignable par courrier. Pour cela, envoyez vos demandes à l'adresse suivante :
Service client Kiabi, 100 rue du calvaire, 59510 HEM, France.
Comment contacter Kiabi pour un retour ou un échange ?
Vous avez 30 jours pour retourner vos articles chez Kiabi. Le mode de retour dépend de votre méthode d'achat :
- Si vous avez acheté en magasin, vous pouvez directement retourner l'article dans le même magasin
- Si vous avez fait un achat en ligne, vous devez faire un retour à distance en téléchargeant votre étiquette de retour depuis votre espace client.
Vous serez remboursé dans un délai maximal de 14 jours suivant la réception de votre retour. Le remboursement s'effectue sur le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat.
Comment contacter le service de réclamation Kiabi ?
Si vous avez une réclamation, contactez le service client Kiabi par téléphone au 09 69 32 00 23, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00, ou en ligne. Pour cette deuxième option, il vous suffit de remplir le formulaire de contact sur le site Kiabi.com, en choisissant la catégorie de votre réclamation (magasins, retours, remboursements, etc.).
Les conseillers Kiabi feront tout leur possible pour apporter une réponse dans les plus brefs délais. Toutefois, en l'absence de réponse ou si celle-ci n'est pas satisfaisante, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) pour ouvrir un litige. Celle-ci est joignable par courrier à :
60 rue la Boétie –75008 Paris
Comment trouver un magasin Kiabi ?
Kiabi dispose de plus de 300 magasins dans toute la France. Vous pouvez vous rendre directement dans ces boutiques physiques pour obtenir une assistance de la part des conseillers clientèle ou des conseillers de vente.
Géolocalisez-vous sur le site Kiabi.com pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, et pour consulter ses horaires d'ouverture.
Comment se faire rembourser chez Kiabi ?
⭐️ Vous obtiendrez votre remboursement Kiabi après que celui-ci ait reçu le retour de votre article. Vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception des produits.
Comment se connecter sur Kiabi ?
⭐️ Pour faciliter la gestion et le suivi de vos commandes, il vous est conseillé de créer un compte Kiabi. Pour cela, cliquez sur l’icône « Se connecter / créer un compte » en haut à droite du site, et remplissez le formulaire de création de compte. Vous pouvez aussi vous identifier via votre compte Facebook ou Google.
Comment contacter le service client Kiabi par mail ?
⭐️ Pour toute question, vous pouvez contacter le service client Kiabi par mail à l’adresse : contact@kiabi.com.
Comment annuler une commande Kiabi ?
⭐️ Dans votre compte client, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez simplement sur l’option « Annuler » à côté de la commande que vous souhaitez annuler. Enfin, suivez les instructions.