Service client Spartoo : contacter par mail ou téléphone

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Nos agents vous renseignent et vous mettent en relation avec le service client sur demande

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0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Spartoo.

Spartoo est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de chaussures, vêtements, accessoires et objets de décoration. Son siège social est basé à Grenoble. Si ses activités étaient initialement focalisées sur l’e-commerce, à l’instar de Veepee et Showroomprive.com, Spartoo a ouvert ses premiers magasins physiques en 2015. Aujourd’hui, vous pouvez commander en ligne et en magasin. En cas de souci, n’hésitez pas à contacter le service client Spartoo via les moyens de contact ci-dessous.

Comment contacter le service client Spartoo par téléphone ?

Que vous ayez besoin d’assistance ou de simples renseignements, vous pouvez contacter le service client Spartoo par téléphone au 01 85 09 79 58 (prix d’un appel local). Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 22h, et les samedi et dimanche de 9h à 17h.

Si vous disposez d’un numéro de commande, n’oubliez pas de le mentionner pour faciliter votre prise en charge par les conseillers.

Comment contacter le service client Spartoo en ligne ?

Envoyer un mail au service client Spartoo

Vous pouvez également contacter le service client Spartoo par mail. Pour cela, envoyez votre message à info@spartoo.fr.

Le mail est une excellente solution si vous souhaitez déposer une réclamation, car cela vous permet de joindre des pièces justificatives, ainsi que de garder une trace écrite de votre démarche en cas de litige.

Chatter avec un conseiller Spartoo

Pour obtenir des réponses immédiates, il vous est conseillé d’opter pour le service de chat du service client Spartoo. Pour accéder au chat, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Discuter avec un conseiller« , que vous trouverez en bas à droite du site Spartoo.com, précisément sur la page de contact Spartoo.

Il vous suffit de taper de votre question dans la barre réservée à cet effet. Si un conseiller est disponible, il vous répondra instantanément.

service client spartoo en ligne
SERVICE CLIENT SPARTOO EN LIGNE

Contacter Spartoo sur les réseaux sociaux

Les conseillers Spartoo sont assez réactifs sur les réseaux sociaux. Si vous avez des questions génériques, vous pouvez les solliciter sur ces plateformes sociales, en vous rendant sur :

Comment envoyer un courrier au service client Spartoo ?

Pour l’envoi de documents ou d’un courrier de réclamation par exemple, vous avez la possibilité de contacter le service client Spartoo par voie postale, à l’adresse ci-dessous :

SERVICE CLIENT SPARTOO, Société SPARTOO SAS, 16 rue Henri Barbusse, 38100 Grenoble

Peut-on contacter Spartoo directement dans un magasin ?

Comme mentionné plus haut, Spartoo dispose désormais de magasins physiques. Des conseillers de vente et des conseillers clientèles peuvent vous assister directement dans ces boutiques. L’entreprise est présente dans les grandes villes de France :

Adresses des magasins Spartoo
Grenoble1 Rue De Sault – 38000 Grenoble
48 Bd Gambetta – 38000 Grenoble
1 Rue De Sault – 38000 Grenoble
BesançonZac De L’ilôt Pasteur – 25000 Besançon
Dijon34 Rue Piron – 21000 Dijon
Bourg-en-Bresse27 Rue Maréchal Foch – 01000 Bourg-en-Bresse
LilleCentre commercial Printemps 39-45 Rue Nationale
Rouen4-14 Rue du Gros Horloge 76000 Rouen

Comment contacter le SAV Spartoo pour un retour ?

Pour les demandes de retour ou d’échange, vous pouvez contacter le SAV Spartoo. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte personnel. Vous pouvez retourner gratuitement un article Spartoo dans un délai de 30 jours. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Spartoo
  2. Remplissez le formulaire de retour
  3. Imprimez l’étiquette de retour
  4. Préparez votre colis et collez l’étiquette de retour sur la boîte ou l’enveloppe
  5. Déposez votre colis dans un point relais ou à la poste
  6. Vous recevrez un échange ou un remboursement selon votre choix, sous quelques jours.

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Mis à jour le 2023/01/18
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Questions fréquentes
  • Comment obtenir un remboursement Spartoo ?

    ⭐️ Pour obtenir un remboursement, vous devez retourner votre article en suivant la procédure et en respectant les conditions et délais. La demande de retour se fait depuis votre compte Spartoo.com. Une fois l'article reçu par Spartoo, vous recevrez un remboursement ou un échange selon vos préférences.
  • Comment annuler une commande sur Spartoo ?

    ⭐️ Vous pouvez annuler tout article acheté sur Spartoo directement dans votre espace client. Cependant, lorsque l'article a été expédié, il n'est plus possible d'annuler ni de modifier la commande. Vous pouvez toutefois le retourner.
  • Comment contacter Spartoo par mail ?

    ⭐️ L'adresse email du service client Spartoo est info@spartoo.fr. Vous pouvez aussi passer par le chat ou les réseaux sociaux pour envoyer un message aux conseillers.
  • Comment suivre une commande Spartoo ?

    ⭐️ Pour suivre votre commande, vous devez vous connecter à votre compte Spartoo. Sachez également que vous serez notifié par mail de chaque étape de la livraison de votre article.