Les Services Clients
Vous voulez contacter Zalando ?

Nos conseillers vous donnent tous les renseignements

08 90 17 26 00
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à zalando.

Service Client Zalando : Contacter par mail ou téléphone

Zalando est une plateforme de e-commerce basée à Berlin. Lancée en 2008 par la start-up Rocket Internet, elle fait partie des plateformes les plus populaires dans la vente de vêtements et de chaussures en ligne. Zalando collabore étroitement avec des marques de renommée mondiale et distribue ainsi plus de 150 000 produits, de 1 500 marques différentes, y compris des marques comme Sephora et H&M. Pour satisfaire ses millions d’utilisateurs et tous les commerçants qui souhaitent collaborer, le service client Zalando est un service multicanal qui répond à toutes les demandes, celles des particuliers comme des professionnels.

Envoyer un e-mail au service client Zalando

Si vous préférez vous adresser au service client Zalando par mail, vous disposez de deux options. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible depuis l’espace client Zalando. En vous connectant à cette plateforme, vous pouvez adresser vos demandes à un conseiller plus facilement. Votre compte personnel vous permet aussi de suivre votre colis, ou de demander un retour en cas de problème.

La seconde option est d’envoyer un mail directement à l’adresse mail du service client Zalando : service@zalando.fr. Si votre demande concerne les mentions légales de Zalando, utilisez plutôt cette adresse : mentionslegales@zalando.fr.

Contacter
Comment contacter Zalando ?
Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
08 90 17 26 00
0.80 €/min
+prix appel
Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à zalando.

Comment contacter le service client Zalando par téléphone ?

Contactez le numéro Zalando 01 82 88 49 63 pour obtenir une assistance téléphonique de la part du service client. Les conseillers sont joignables 7 jours sur 7, soit du lundi au dimanche, de 8 h à 22 h. Il s’agit aussi d’un numéro non surtaxé, si vous appelez depuis la France.

Contacter Zalando par courrier

Pour les clients qui rencontrent des difficultés particulières, désireux de soumettre des commentaires, une réclamation ou une demande spécifique, il est possible de contacter Zalando France par courrier postal, à l’adresse suivante :

📌 Zalando France
21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France

Contacter le Service Client Zalando
Comment Contacter Zalando

Triuver des réponses sur le site Internet de Zalando

La page d’aide de Zalando peut vous apporter des réponses très précises à vos questions et demandes. Cette page répertorie un ensemble de questions/réponses qui sont traitées par thème. Vous y trouverez des indications sur les guides de tailles de Zalando, les modes de paiement disponibles, les promotions en cours, ainsi que des informations sur la politique de livraison et de retour du site.

Cette section a pour objectif de proposer des réponses simples et précises, pour faciliter votre expérience d’achat sur Zalando. Elle vise aussi à réduire de potentiels délais d’attente si vous rencontrez des difficultés pour joindre rapidement son service client.

Joindre les conseillers Zalando sur les réseaux sociaux

Pour une communication rapide et efficace, vous pouvez choisir de joindre Zalando sur les réseaux sociaux. Vous pouvez notamment vous rendre sur Facebook et Twitter pour solliciter les conseillers du service client Zalando par chat. Vous pouvez aussi vous rendre sur les pages Instagram et Pinterest si vous voulez voir les derniers produits, promotions et articles d’inspiration de la marque.

Contacter le service client pro de Zalando

Si vous êtes une entreprise ou un commerçant et que vous souhaitez bénéficier des services de Zalando pour vendre vos articles de mode, vous pouvez contacter le service client pro.

Le moyen le plus rapide de le faire est de remplir le formulaire de partenariat de Zalando. Il vous faudra donner toutes les informations essentielles sur votre entreprise et votre marque : le site Internet, le type d’entreprise, etc. Un conseiller pro du service client Zalando vous recontactera ensuite pour la suite de la procédure.

Joindre le SAV et le service réclamation Zalando

Pour un retour ou un échange

Zalando vous accorde un délai de 100 jours pour demander un retour en cas d’insatisfaction. Si vous respectez ce délai, vous serez remboursé. Pour demander un retour, vous devez vous connecter à votre espace client Zalando, et vous rendre dans la rurique dédiée au retour : « Retour et Remboursement« . En cas de problèmes avec la démarche en ligne, vous pouvez appeler le service client au 01 82 88 49 63 pour obtenir l’assistance téléphonique du SAV Zalando.

Une fois la démarche effectuée, vous recevrez un bon de retour. Il vous suffira d’emballer l’article dans son carton d’origine puis d’y apposer le bon de retour afin de renvoyer le colis à Zalando.

Pour un colis non reçu

Un colis non reçu peut être dû à un problème au niveau de Zalando ou au niveau de la compagnie de transport. Dans tous les cas, c’est le service client Zalando que vous devez contacter pour en savoir plus sur le statut de votre livraison.

Avant de contacter les conseillers par téléphone ou par mail, connectez-vous à votre espace client afin de suivre votre colis et obtenir plus d’informations sur son statut.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 9

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/04/25
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Zalando ?

    ⭐️ Pour toute demande d’assistance dans vos achats, le service client Zalando est ravi de traiter vos appels tous les jours de la semaine ainsi que le week-end, entre 8h et 22h, au numéro suivant: 01 82 88 49 63.
  • Comment contacter le service client Zalando par mail ?

    ⭐️ Pour soumettre une requête par mail, il vous faut consulter la page “Aide / Contact” de Zalando en vue de remplir préalablement un formulaire de contact. Une fois rempli, vous recevrez un mail de confirmation dans votre boîte de réception, vous informant de sa prise en charge par un conseiller Zalando, dans les meilleurs délais.
  • Quels sont les délais de retour chez Zalando ?

    ⭐️ Zalando accorde un délai de 100 jours pour rendre vos articles non portés, et préservés dans leur emballage d’origine.
  • Comment obtenir une assistance rapide chez Zalando ?

    ⭐️ Pour être rapidement aidé par un conseiller clientèle Zalando, pensez à vous rendre directement en magasin. On vous y propose une assistance rapide et personnalisée.
  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Zalando ?

    ⭐️ Pour vous assurer de la prise en charge de votre appel, préférez un créneau horaire en semaine à partir de 8h. Et ce, jusqu’à 19h30.