Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client H&M : numéro, adresse & en ligne

H&M ou Hennes & Mauritz est une marque de prêt-à-porter suédoise pour femme, homme et enfant, présente en France depuis 1998. Elle compte d'ailleurs plus de 200 boutiques dans toute l'Hexagone. En plus de ses boutiques physiques et en ligne, les vêtements H&M sont aussi vendus un peu partout sur des plateformes de ventes d'occassion comme Veepee et Vinted. En vue de préserver une relation client qui donne sens à vos achats, le service client H&M est à votre écoute et disposition. Celui-ci vous aide dans vos achats et commandes, et traite toutes vos réclamations en cas de désagréments.

Contacter le service client H&M par chat

Le moyen le plus rapide pour obtenir des réponses à vos questions est de contacter H&M via le service de chat disponible sur son site Internet. Il s'agit d'un assistant virtuel disponible 24h/24 et 7 jours sur 7. Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Nous contacter" puis cliquer sur l'icône de chat en bas à droite de la page.

Tapez un mot clé ou une question et vous serez redirigé vers la page contenant la réponse que vous recherchez. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, l'assistant virtuel peut vous rediriger vers un agent "réel", si vous utilisez le chat pendant les horaires d'ouverture, soit du lundi au vendredi de 8h à 17h30, et le samedi de 9h à 16h30.

Comment contacter le service client H&M par téléphone ?

Pour appeler le service client, vous pouvez composer le numéro H&M gratuit 08 05 08 88 88 (appel gratuit). Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 17h, et le samedi de 9h à 17h (à 16h30 pendant les jours fériés).

Le téléphone est un bon moyen pour joindre les conseillers rapidement, toutefois, lorsque la ligne est très sollicitée, il vous faudra patienter quelques minutes pour être pris en charge. Pour éviter ces minutes d'attente, vous pouvez opter pour les contacts en ligne.

Quels sont les contacts H&M pour sourds et malentendants ?

Le service client H&M propose une assistance pour les clients sourds et malentendants, à travers la plateforme Acceo. Depuis cette plateforme, vous pouvez contacter un conseiller via webcam, en utilisant la Langue des Signes française. Le service est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Joindre le service client H&M par mail

Vous pouvez aussi joindre H&M par courrier électronique.

Deux adresses sont à votre disposition, selon la nature de votre demande. S’il s’agit d’une réclamation H&M portant sur la qualité de l’article que vous avez commandé, vous pouvez l’envoyer à 📧 recalls@hm.com.

S’il s’agit toutefois d’un autre type de réclamation, comme une livraison tardive ou un mauvais accueil dans l’un des nombreux magasins, vous pouvez l’envoyer à l’adresse info@hm.com.

Peut-on contacter un conseiller H&M sur les réseaux sociaux ?

Les conseillers du service client H&M sont très actifs sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors les solliciter :

Trouver un magasin H&M

Avec plus de 200 boutiques réparties en France, il vous sera facile de trouver un magasin H&M près de chez vous. Dans les magasins, des conseillers clientèle et de vente vous accueillent et vous accompagnent. Chaque boutique est également dotée d'un comptoir SAV H&M que vous pouvez solliciter en cas de problème avec votre article.

Envoyer votre réclamation H&M par la poste

Si vous décidez d’envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse française de la marque :

H&M Hennes & Mauritz Sarl 2-4 rue Charras, 4e étage 75 009 Paris.

Pour vous assurer de la réception de votre réclamation par un responsable H&M, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

recours vis-à-vis de h&m
RECOURS VIS-À-VIS DE H&M

Comment faire appel à un médiateur ?

Si vous avez contacté le service client H&M sans avoir obtenu de réponse satisfaisante, vous pouvez saisir un médiateur. La procédure de Règlement Extrajudiciaire des Litiges (REL) ne doit toutefois être utilisée qu’en dernier recours.

Le médiateur est un organisme indépendant qui se charge de régler les litiges à l'amiable, entre les consommateurs et les commerçants. Il est désigné sous le nom de : médiateur de la consommation. Pour le contacter, vous pouvez lui envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : 📧 contact@anmconso.com.

Vous pouvez aussi joindre le médiateur par téléphone entre 9 h et 12 h en composant le 01 42 33 81 03. Enfin, si vous préférez un passage par la poste, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Association Nationale de Médiation, 62 rue de Tiquetone, Paris, 75002, France.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes: 11

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client H&M ?

    ⭐️ Si vous avez besoin d’un conseil, ou d’assistance lors de vos achats, le service client H&M répond à vos requêtes par téléphone, au : 08 05 08 88 88. L’accueil téléphonique se fait du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00, ainsi que le samedi, aux mêmes horaires.

  • Comment contacter le service client H&M par mail ?

    ⭐️ Pour toute requête générale, soumettez votre message à l’adresse mail suivante: info@hm.com. Pour toute réclamation, vous pouvez directement contacter le service client H&M via : recalls@hm.com.

  • Quels sont les délais de retour chez H&M ?

    ⭐️ Chez H&M vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles en magasin. Ce délai est valable pour les achats effectués en boutique et en ligne.

  • Comment annuler un achat H&M ?

    ⭐️ Pour annuler une commande, il vous faut en aviser le service client H&M par courrier auquel vous devrez joindre votre facture d’achat.

  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client H&M ?

    ⭐️ Choisissez un créneau horaire en semaine entre 10h00 et 15h30 pour être rapidement mis en relation avec un agent du service client H&M.