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08 90 17 99 71
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Asos vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890179971 n'est pas le N° de Asos mais le N° du service vous permettant de l'obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Contacter le Service client Asos : numéro, adresse & mail

Leader anglo-saxon du commerce en ligne, la boutique Asos est spécialisée dans la mode pour hommes et femmes, et plus précisément dans la vente de vêtements, d’accessoires et de produits cosmétiques. Elle doit sa réputation à des articles de qualité, des prix très compétitifs et un service client Asos efficace. Présente en France et dans de nombreux territoires outre-mer, elle met en place différents outils et moyens de contact. Voici comment contacter le service client Asos France selon votre demande.

Comment joindre le service client Asos par téléphone ?

Si vous êtes en France, vous pouvez contacter le service client Asos en appelant le 01 70 70 03 70. Ce numéro Asos gratuit est joignable du lundi au vendredi de 08h à 18h30. Le samedi et le dimanche, les conseillers sont disponibles de 08h à 16h.

Avant de contacter Asos par téléphone, il est recommandé de se munir de toutes les informations liées à la commande pour une meilleure prise en charge de la demande :

  • Le numéro de la commande ;
  • La nature de la commande ;
  • L’identifiant client ;
  • La date de validation de la commande ;
  • La date de réception de la commande ;
  • D’autres informations liées à la requête.
Contacter le Service Client Asos
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Comment contacter Asos en ligne ?

Si le service client Asos par téléphone est la solution idéale pour les demandes qui nécessitent une réponse immédiate, les contacts en ligne sont à privilégier pour des démarches moins urgentes. Les démarches en ligne sont en effet souvent moins contraignantes (pas de longues minutes d’attente au téléphone, la possibilité de joindre des pièces justificatives si besoin, etc.).

Il y a plusieurs moyens de contacter Asos en ligne : l’espace client Asos, le formulaire de contact Asos en ligne ou encore le chat.

Tableau récapitulatif des outils et procédés numériques pour contacter le service client Asos
Par courrier électroniqueSe connecter à son espace client Asos
Accéder à la page contact en cliquant sur Assistance/Contactez-nous maintenan
Chatter avec un conseillerSe connecter au compte individuel sur Asos
Accéder à la page de contact
Cliquer sur chatter maintenant
Via le formulaire de contact du service client AsosUne fois sur la page du chat, remplir le formulaire en sélectionnant le type de problème.

Existe-t-il une qpplication mobile Asos ?

Il existe effectivement une application mobile Asos qui vous permet non seulement de passer des commandes très facilement via votre smartphone, mais vous permet aussi de contacter plus simplement et directement les conseillers Asos, ainsi qu’effectuer différentes démarches par vous-même, comme le suivi ou l’annulation d’une commande par exemple.

Contacter Asos sur les réseaux sociaux

Les pages de réseaux sociaux d’Asos sont très pratiques pour suivre les dernières actualités de la boutique, les bons plans, les promotions, les articles les plus récents, etc. Ce sont aussi des plateformes qui vous permettent déchanger avec la communauté Asos, ou même les webconseillers qui sont actifq dans les commentaires comme dans les messages privés.

Pour accéder à ces pages, suivez :

Joindre le service client Asos par courrier postal

Asos peut être contacté par courrier postal pour diverses demandes, et essentiellement pour des réclamations. L’adresse du service client Asos est :

📌 Asos France,
52 Rue de la Victoire,
75009 Paris

Envoyer un courrier au siège social d’Asos

Si vous avez des questions concernant une commande ou un achat sur la boutique Asos, il vous faut vous adresser au service client et non au siège social. En effet, le siège social d’Asos ne traite pas les demandes de particuliers sur ces sujets-là. De plus, il faut rappeler que Asos est une entreprise anglaise, et qu’il faut donc adresser son courrier en anglais pour ceux qui souhaitent communiquer avec des représentants du siège social.

Si vous souhaitez tout de même écrire au siège social pour des demandes plus professionnelles, voici l’adresse :

📌 ASOS.com Limited,
Greater London House
Hampstead Road,
London NW1 7FB – Royaume-Uni

Comment faire un renvoi de colis chez Asos ?

Vous avez reçu un article qui n’est pas à votre taille ou non conforme à la commande ? Il est possible de procéder à un retour de colis, en faisant appel au service client Asos.

renvoi de colis chez asos
RENVOI DE COLIS CHEZ ASOS

La procédure de renvoi de colis Asos

Pour retourner un colis Asos, la méthode la plus simple est la demande depuis l’espace client. Tout ce que vous avez à faire c’est d’effectuer une demande retour depuis votre compte, en expliquant le motif de ce retour. Ensuite, imprimez l’étiquette de retour transmise par le service client Asos, pour l’appposer sur le colis à renvoyer.

Cette étiquette renseigne toutes les informations du colis afin de faciliter le retour vers les points Asos. Le client peut aussi choisir les retours sans étiquettes et opter pour le code QR à la place, en renseignant toutes les informations sur son colis en ligne pour générer le code. Il suffit ensuite de l’imprimer, de l’apposer sur l’emballage du retour ou de le montrer au niveau du point d’envoi.

Une fois le colis de retour prêt, rendez-vous au point de relais le plus proche ou suivre les instructions de retour indiquées. La procédure est définitivement validée par un mail de confirmation, envoyé par Asos au cours des 24 heures qui suivent la réception officielle du colis de retour.

Les contacts Asos pour un retour

Les retours de colis sont à adresser au service client Asos. Toutefois, la reprise des articles est prie en charge par des entreprises postales partenaires, dont Colissimo, Relais Colis, Mondial Relay et UPS Access Points.

Les canaux de transport pour un retour colis au service client Asos
ColissimoCollecte à domicile : Le colis retourné sera collecté par le facteur avant 08 heures du matin
En point relais : De préférence, opter pour l’étiquette de retour traditionnelle et la confirmation du dépôt du colis chez Asos
Relais ColisChoisir de préférence le retour par le biais du magasin local
Mondial RelayLes retours sont valides uniquement pour les points relais et les magasins désignés
UPS Access PointsIci, l’étiquette de retour peut être imprimée par l’agent du point de relais. Étiquette et code QR sont valides pendant 10 jours

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Mis à jour le 2022/11/09
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Questions fréquentes
  • Puis-je modifier ma commande ?

    ⭐️ Les commandes sont traitées dès leur validation. Il est donc impossible de modifier les modalités d’une commande en cours d’envoi. Toutefois, le service client Asos vous permet d’annuler les commandes concernées pour passer de nouvelles commandes.
  • Comment faire un retour Asos sans être titulaire du compte ?

    ⭐️ Afin de garantir la sécurité des informations personnelles du client, le service client Asos se garde de communiquer toute information privée en relation avec les commandes effectuées sur sa plateforme. L’équipe recommande de se référer au titulaire du compte pour suivre les procédures de renvoi en vigueur.
  • Comment obtenir un code promo Asos ?

    ⭐️ En général, les codes de réduction de Asos sont distribués sur le site marchand, dans la newsletter de la marque, sur les réseaux sociaux de Asos, notamment Facebook et Twitter.
  • Les frais de livraison sont-ils remboursés lors d’un retour chez Asos ?

    ⭐️ Les frais de livraison sont remboursés par le service client Asos, uniquement quand : le colis reçu est endommagé ou la commande est livrée avec un retard important. Vous pouvez alors procéder au retour sans frais de port.
  • Après le service client Asos, comment contacter le Médiateur ?

    ⭐️ Le médiateur de Asos est la solution de dernier recours, lorsque qu’aucune solution amiable n’a été trouvée avec le service client Asos. En France, Asos est affilié au médiateur de la Fevad joignable par appel téléphonique au numéro gratuit 01 42 56 38 86.