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Le téléphone de Smartbox vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890179985 n'est pas le N° de Smartbox mais le N° du service vous permettant de l'obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Smartbox service client : contacts, numéros et horaires

Smartbox est l’entreprise qui a initié le concept de coffrets cadeaux en France. Créée en 2008, elle est aujourd’hui leader dans son domaine et a étendu ses activités en Europe, dont en Belgique et aux Pays-Bas. Le principe est simple : vous pouvez offrir à la personne de votre choix une expérience inoubliable parmi toutes les activités proposées dans la boutique Smartbox. Pour acheter un cadeau, activer votre chèque ou obtenir une assistance, voici comment contacter le service client Smartbox.

Dans quels cas contacter Smartbox service client ?

Vous pouvez contacter le service client Smartbox pour toute sorte de demandes, incluant :

  • Modifier ou échanger votre chèque cadeau
  • Vérifier la validité de votre chèque
  • Suivre une commande
  • Demander des renseignements sur une livraison
  • Remonter des problèmes d’utilisation de l’application mobile
  • Remonter des problèmes de commande (mail de confirmation non reçu, paiement refusé, etc.)
  • Faire une réclamation et demander un remboursement, etc.
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Comment contacter Smartbox ?
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Le téléphone de Smartbox vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890179985 n’est pas le N° de Smartbox mais le N° du service vous permettant de l’obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Comment contacter Smartbox service client par téléphone ?

Contacter le service client Smartbox par téléphone est possible si vous avez besoin d’un assistance téléphonique. Il vous suffit de composer le numéro 09 70 25 22 20 (numéro cristal – non surtaxé). Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Pendant que vous appelez, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande ou le numéro du coffret cadeau pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment contacter le service client Smartbox en ligne ?

smartbox service client en ligne
SMARTBOX SERVICE CLIENT EN LIGNE

Contacter Smartbox service client par mail

Vous avez également la possibilité de contacter le service client Smartbox par mail. Pour cela, remplissez le formulaire de contact de Smartbox. Il vous suffit de sélectionner le motif de votre message, et saisir vos informations personnelles ainsi que votre message.

Vous pouvez par ailleurs ajouter une pièce jointe à votre demande si nécessaire. Cela est particulièrement utile pour apporter des preuves dans le cadre d’une réclamation.

Contacter Smartbox sur les réseaux sociaux

Pour suivre toutes les actualités de Smartbox, rendez-vous sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de contacter les conseillers du service client Smartbox pendant les heures d’ouverture, en allant sur :

Utiliser le chat de Smartbox

Pour contacter le service client Smartbox 24/7 et facilement, utilisez le service de chat. Vous serez guidé par un assistant bot qui répond à vos questions à tout moment de la journée, et qui vous indique toutes les démarches pour prolonger votre bon, gérer votre compte ou encore acheter un coffret.

Dans le cas où le chat en ligne ne peut pas vous aider, il vous redirige vers un conseiller clientière pendant les heures d’ouverture.

Peut-on contacter Smartbox service client par courrier ?

Il n’est pas tout à fait recommandé de contacter Smartbox par courrier, car les délais de traitement peuvent être plus longs. Cependant, si vous devez envoyer des documents officiels ou effectuer des démarches importantes (litiges, recrutement, etc.), vous pouvez tout à fait vous adresser au groupe Smartbox par courrier :

70 Rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret, France

Peut-on contacter Smartbox dans un point de vente ?

Une gamme de 510 coffrets cadeaux proposés par Smartbox sont disponibles à l’achat directement en ligne. Alternativement, ils sont également vendus dans de très nombreux points de vente en France, notamment les supermarchés comme Auchan, Cora ou Carrefour.

Il faut toutefois noter que ce ne sont que des points de vente où vous pouvez acheter des coffrets. Ils ne disposent pas de conseillers du service client Smartbox pour vous assister en cas de problème.

Comment contacter le service après-vente de Smartbox ?

Si vous rencontrez un problème quelconque lors de votre commande ou votre achat, vous pouvez contacter le SAV Smartbox. Le SAV traite notamment les demandes de retour et remboursement, les modifications de commande ou encore les problèmes de livraison.

contacter le sav smartbox
CONTACTER LE SAV SMARTBOX

Pour un problème de livraison

Les coffrets de Smartbox sont livrés par différents transporteurs dont les conditions et délais varient. Pour les colis livrés par Colissimo, il faut compter un délai de 2 à 5 jours, et pour les livraisons TNT Express, c’est sous 24 heures.

Si votre livraison est en retard, commencez d’abord par suivre votre commande via l’outil de suivi Smartbox en ligne. Saisissez simplement votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour localiser votre colis. Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante après avoir fait un suivi, contactez le SAV Smartbox par téléphone au 09 70 25 22 20.

Pour échanger ou prolonger un chèque cadeau

Toutes les modifications sur un chèque cadeau se font directement dans votre compte Smartbox. A savoir que vous pouvez échanger votre chèque cadeau à tout moment pendant sa période de validité, pour un coffret du même prix ou à valeur supérieure. La même condition s’applique pour les prolongations, sous réserve de disponibilité.

Pour échanger ou prolonger votre chèque cadeau Smartbox, connectez-vous à votre compte personnel et suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans la rubrique « Mes chèques-cadeaux »
  2. Sélectionnez le coffret cadeau à modifier
  3. Cliquez sur Echanger ou Prolonger, et suivez les instructions.

Pour annuler une commande

Une fois que vous avez passé une commande sur Smartbox, il n’est plus possible de l’annuler. Toutefois, vous disposez d’une période de rétractation de 14 jours, pendant laquelle vous pouvez retourner le coffret gratuitement et recevoir un remboursement.

Pour demander un remboursement, assurez-vous de contacter le service client Smartbox dans les délais impartis, muni de votre numéro de commande.

Quels sont les autres contacts de Smartbox service client ?

Contacter Smartbox pour devenir partenaire

En tant qu’entreprise, vous pouvez contacter le service client Smartbox pro pour devenir partenaire de la marque et proposer vos activités et expériences sur la plateforme. Pour cela, vous êtes invité à remplir le formulaire de partenariat Smartbox.

Indiquez les coordonnées et secteurs de votre entreprise, et un conseiller du service client / commercial vous recontactera.

Contacter Smartbox pour un recrutement

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de Smartbox, vous devez contacter le service de recrutement plutôt que le service client. Ainsi, rendez-vous sans attendre sur la page de recrutement de Smartbox, sur laquelle vous trouverez la liste des postes vacants.

Vous aurez aussi la possibilité de postuler directement en ligne depuis cette plateforme, ou même de déposer simplement votre dossier pour une candidature spontanée.

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Mis à jour le 2022/11/09
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Questions fréquentes
  • Comment contacter Smartbox par téléphone ?

    ⭐️ Pour contacter Smartbox par téléphone, composez simplement le 09 70 25 22 20. C'est un numéro gratuit, joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h.
  • Comment créer mon compte Smartbox ?

    ⭐️ Vous avez reçu un coffret cadeau ? Pour l'utiliser, vous devez vous créer un compte personnel. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Me connecter", puis "Créer un compte". Enfin, créez vos identifiants pour pouvoir accéder à votre compte en toute sécurité.
  • Comment savoir si mon chèque-cadeau est encore valide ?

    ⭐️ Un vérificateur de validité est disponible sur le site de Smartbox. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'y saisir votre numéro de chèque. Vous aurez alors les informations sur sa date de validité. Autrement, vous pouvez aussi utiliser le chat pour obtenir cette réponse.
  • Comment se faire rembourser par Smartbox ?

    ⭐️ Smartbox vous accorde un délai de rétractation de 14 jours après votre commande. Pendant cette période, vous avez la possibilité de retourner le coffret et de vous faire rembourser sans contraintes. Passé ce délai toutefois, il ne sera pas possible d'obtenir remboursement.