Les Services Clients
Vous voulez contacter Cora ?

Obtenez le numéro Cora en nous appelant

08 90 17 99 78
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Cora vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890179978 n'est pas le N° de Cora mais le N° du service vous permettant de l'obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Contacter le service client Cora par mail ou téléphone

Cora est une enseigne d’hypermarchés présente un peu partout en Europe. Il existe plus de 60 magasins Cora en France, et plus d’une dizaine de chaque au Royaume-Uni, au Luxembourg ou encore en Belgique. C’est donc une entreprise qui ne craint pas la concurrence, même face à la notoriété des grands supermarchés comme Lidl, Carrefour ou encore Auchan. Et en cas de problème, sachez que le service client Cora vous accompagne.

Comment contacter le service client Cora par téléphone ?

Pour contacter Cora par téléphone, il vous faut appeler le 09 70 83 30 30 (service gratuit + prix d’un appel local). Ce numéro Cora est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h. Munissez-vous d’une facture d’achat ou d’un ticket de caisse pour faciliter votre procédure.

Quels sont les contacts Cora pour les sourds et malentendants ?

Un service client Cora spécialisé est disponible pour les clients sourds et malentendants. Il s’agit de la plateforme Sourdline de Cora, qui est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 09h à 18h. Ce service gratuit vous donne la possibilité de contacter Cora via tchat ou webcam.

Contacter le Cora Service Client
Comment contacter Cora ?
Obtenez le numéro Cora en nous appelant
08 90 17 99 78
3.00 € /appel
+prix appel
Le téléphone de Cora vous sera énoncé 2 fois en appelant ce numéro. Le 0890179978 n’est pas le N° de Cora mais le N° du service vous permettant de l’obtenir. Service édité par lesservicesclients.fr

Comment contacter le service client Cora par mail ?

Si vous souhaitez contacter les conseillers du service client Cora par mail, vous devez passer par le site internet et remplir le formulaire de contact correspondant à votre demande :

En revanche, si votre demande concerne l’utilisation de vos données personnelles sur le site Cora.fr, vous pouvez envoyer un mail directement à : responsable-donnees-personnelles@cora.fr.

Comment contacter Cora sur les réseaux sociaux ?

Comme la plupart des grandes enseignes de nos jours, Cora met à disposition des conseillers en ligne qui peuvent vous répondre sur les réseaux sociaux. Pour contacter le service client Cora sur ces plateformes, suivez l’enseigne sur Facebook (@hypermarches.cora), Twitter (@CoraFrance) et Instagram (@cora_france_officiel).

Si vous voulez rejoindre l’équipe de Cora ou contacter le service de recrutement, rendez-vous sur la page LinkedIn de Cora.

Quelles sont les adresses du service client Cora ?

L’adresse postale du service client Cora

Dans certaines circonstances, vous avez la possibilité de contacter Cora par courrier postal. Dans ce cas, il vous suffit d’adresser votre courrier au siège social, situé à :

CORA Service Client Domaine de Beaubourg Rue du Chenil 77435 Marne la Vallée

Les adresses des magasins Cora

Il est aussi possible d’obtenir une assistance de la part des conseillers de vente et du service client Cora directement dans les magasins. A savoir qu’il existe 61 magasins Cora en France. Pour trouver l’adresse du magasin Cora le plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site, dans la rubrique « Trouver mon magasin ».

Attention, il ne faut pas confondre les adresses des magasin avec l’adresse postale de Cora. Les magasins ne traitent pas les demandes par courrier.

Comment contacter le service après-vente Cora ?

contacter le sav de cora
CONTACTER LE SAV DE CORA ⚙

Le SAV Cora est géré par de nombreux techniciens et partenaires capables d’intervenir dans toute la France en cas de panne ou de problème sur les produits Cora. Il est joignable au numéro unique 09 70 83 30 30 (service gratuit + prix appel).

En fonction de votre produit, les démarches auprès du SAV Cora peuvent varier :

  • Pour les gros électroménagers : les conseillers vous font un diagnostic en ligne et vous proposent un devis, avant de déclencher l’intervention d’un technicien à domicile ;
  • Pour les télévisions de grande taille : appelez l’assistance technique du constructeur, afin que celui-ci envoie un technicien à votre domicile. Tous les contacts des constructeurs partenaires de Cora sont sur le site.

Comment contacter le service de réclamation Cora ?

En cas de réclamation, vous devez dans un premier temps contacter le service client Cora afin de trouver une solution à l’amiable. Contactez donc les conseillers par téléphone, en ligne ou par courrier. Si aucune solution n’est trouvée à ce niveau, vous pouvez alors recourir au service de médiation de la Fédération du Commerce et de la Distribution. Celui-ci est joignable par courrier à :

FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 2022/11/10
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter Cora par téléphone ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client Cora par téléphone au 09 70 83 30 30 (service gratuit + prix d'un appel local). Les conseillers vous répondent du lundi au samedi de 9h à 19h.
  • Comment contacter Cora Drive ?

    ⭐️ Si votre demande concerne Cora Drive, vous pouvez remplir le formulaire de contact Cora, qui se trouve sur le site internet, dans la rubrique "Contactez-nous", puis "J'ai une question sur mon Drive".
  • Comment se rendre dans un magasin Cora ?

    ⭐️ Vous trouverez la liste des 61 magasins Cora en France, simplement dans la fenêtre "Trouver un magasin", sur le site internet. En sélectionnant un magasin, vous trouverez aussi toutes ses coordonnées : horaires, numéros, adresses, etc.
  • Comment payer mes courses Cora ?

    ⭐️ Cora.fr accepte les cartes bancaires, les cartes de paiement Cora, ainsi que les cartes Aurore. Dans les magasins, vous pouvez en plus payer par espèces.
  • Comment obtenir une facture Cora ?

    ⭐️ Vous pouvez retrouver les factures de vos commandes passées sur Cora.fr, en vous rendant dans votre espace client, puis dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez simplement sur la commande concernée, puis sur "Imprimer une facture".