Contacter le service client Cora par mail ou téléphone
Cora est une enseigne d’hypermarchés présente un peu partout en Europe. Il existe plus de 60 magasins Cora en France, et plus d’une dizaine de chaque au Royaume-Uni, au Luxembourg ou encore en Belgique. C’est donc une entreprise qui ne craint pas la concurrence, même face à la notoriété des grands supermarchés comme Lidl, Carrefour ou encore Auchan. Et en cas de problème, sachez que le service client Cora vous accompagne.
Comment contacter le service client Cora par téléphone ?
Pour contacter Cora par téléphone, il vous faut appeler le 09 70 83 30 30 (service gratuit + prix d’un appel local). Ce numéro Cora est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h. Munissez-vous d’une facture d’achat ou d’un ticket de caisse pour faciliter votre procédure.
Quels sont les contacts Cora pour les sourds et malentendants ?
Un service client Cora spécialisé est disponible pour les clients sourds et malentendants. Il s’agit de la plateforme Sourdline de Cora, qui est joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 09h à 18h. Ce service gratuit vous donne la possibilité de contacter Cora via tchat ou webcam.
Comment contacter le service client Cora par mail ?
Si vous souhaitez contacter les conseillers du service client Cora par mail, vous devez passer par le site internet et remplir le formulaire de contact correspondant à votre demande :
- Pour des demandes sur les magasins ou drive : remplissez le formulaire de contact magasin Cora
- Pour des demandes concernant un produit alimentaire ou électronique : remplissez le formulaire de contact information produit Cora
En revanche, si votre demande concerne l’utilisation de vos données personnelles sur le site Cora.fr, vous pouvez envoyer un mail directement à : responsable-donnees-personnelles@cora.fr.
Comment contacter Cora sur les réseaux sociaux ?
Comme la plupart des grandes enseignes de nos jours, Cora met à disposition des conseillers en ligne qui peuvent vous répondre sur les réseaux sociaux. Pour contacter le service client Cora sur ces plateformes, suivez l’enseigne sur Facebook (@hypermarches.cora), Twitter (@CoraFrance) et Instagram (@cora_france_officiel).
Si vous voulez rejoindre l’équipe de Cora ou contacter le service de recrutement, rendez-vous sur la page LinkedIn de Cora.
Quelles sont les adresses du service client Cora ?
L’adresse postale du service client Cora
Dans certaines circonstances, vous avez la possibilité de contacter Cora par courrier postal. Dans ce cas, il vous suffit d’adresser votre courrier au siège social, situé à :
CORA Service Client Domaine de Beaubourg Rue du Chenil 77435 Marne la Vallée
Les adresses des magasins Cora
Il est aussi possible d’obtenir une assistance de la part des conseillers de vente et du service client Cora directement dans les magasins. A savoir qu’il existe 61 magasins Cora en France. Pour trouver l’adresse du magasin Cora le plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site, dans la rubrique « Trouver mon magasin ».
Attention, il ne faut pas confondre les adresses des magasin avec l’adresse postale de Cora. Les magasins ne traitent pas les demandes par courrier.
Comment contacter le service après-vente Cora ?

Le SAV Cora est géré par de nombreux techniciens et partenaires capables d’intervenir dans toute la France en cas de panne ou de problème sur les produits Cora. Il est joignable au numéro unique 09 70 83 30 30 (service gratuit + prix appel).
En fonction de votre produit, les démarches auprès du SAV Cora peuvent varier :
- Pour les gros électroménagers : les conseillers vous font un diagnostic en ligne et vous proposent un devis, avant de déclencher l’intervention d’un technicien à domicile ;
- Pour les télévisions de grande taille : appelez l’assistance technique du constructeur, afin que celui-ci envoie un technicien à votre domicile. Tous les contacts des constructeurs partenaires de Cora sont sur le site.
Comment contacter le service de réclamation Cora ?
En cas de réclamation, vous devez dans un premier temps contacter le service client Cora afin de trouver une solution à l’amiable. Contactez donc les conseillers par téléphone, en ligne ou par courrier. Si aucune solution n’est trouvée à ce niveau, vous pouvez alors recourir au service de médiation de la Fédération du Commerce et de la Distribution. Celui-ci est joignable par courrier à :
FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris