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Service Client Carrefour : Comment et quand le contacter ?

Leader de la grande distribution, le Groupe Carrefour s’est construit une réputation dans les secteurs du commerce physique, de proximité et en ligne. De 1963 à nos jours, Carrefour s’est étendu dans le monde. Il dispose de nombreuses enseignes actives en France, chacune d’entre elles ayant son propre service d’assistance. Vous trouverez dans cet article toutes les informations utiles pour contacter le service client Carrefour selon votre demande et votre localisation.

Comment contacter le service client Carrefour ?

Pour se démarquer de ses concurrents de la grande distribution, à l'instar de Lidl ou encore Auchan, Carrefour met en place de nombreux outils pour permettre à ses clients de le joindre en cas de besoin. Le service client Carrefour peut être contacté par téléphone, courrier postal, email et autres voies électroniques.

Contacter le service client Carrefour par téléphone

Il existe différents numéros Carrefour selon la nature de votre demande. Pour obtenir une assistance précise et personnalisée, veillez à composer le bon numéro :

Pour éviter les attentes au téléphone, vous pouvez aussi demander un rappel gratuit. Rendez-vous sur la page officielle de Carrefour, dans la rubrique Contactez-nous. Renseignez les informations requises y compris votre numéro de téléphone. Une fois la requête enregistrée, un conseiller du service client Carrefour vous rappelle dans les plus brefs délais.

Comment contacter le service client Carrefour par mail ?

Vous pouvez envoyer un mail au service client Carrefour en utilisant l'une des méthodes suivantes :

  1. Remplir le formulaire de contact Carrefour qui se trouve sur le site Internet
  2. Se connecter à son compte Carrefour et envoyer une demande depuis l'espace client

Selon la nature de votre demande, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à Carrefour aux différentes adresses e-mail suivantes :

ContactAdresse e-mail
Carrefour Drivedrive-service-clients@carrefour.fr
Carrefour Livré Chez Vouslivrechezvous@carrefour.com
Carrefour Livraison Expresslivraisonexpress@serviceclients-carrefour.com
Service de livraison Maison, Loisirsmaison_jardin_loisirs@serviceclients-carrefour.com

Contacter le service client Carrefour sur les réseaux sociaux

Conscient de la place des réseaux sociaux dans le tissu social, Carrefour est aussi présent sur toutes les plateformes les plus connues.

Pour contacter les conseillers Carrefour sur Facebook, il suffit d'aller sur le compte de Carrefour France et d'envoyer sa demande via Messenger. La marque est aussi présente sur Twitter, Instagram, YouTube et Pinterest.

Contacter le service client Carrefour par courrier postal

Les clients désirant contacter un conseiller Carrefour pour une réclamation ou une demande plus officielle peuvent choisir la voie postale. Le courrier peut être envoyé à l'une des adresses suivantes, selon la situation :

  • Le service consommateurs : Service Consommateurs Carrefour France - 93 Avenue de Paris, TSA 91431, 91343 Massy Cedex
  • Le service Achats : Service Achats Carrefour France – 93 Avenue de Paris, CS 15105, 91342 Massy Cedex
  • Le siège social : Groupe Carrefour – 1, Rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault – BP 75, 91002 Évry Cedex.

Comment joindre le service de réclamation Carrefour ?

Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Carrefour, vous pouvez soumettre une réclamation en contactant le service consommateurs. Vous pouvez pour cela appeler l'un des numéros de téléphone mentionnés plus haut, ou envoyer un courrier à l'adresse également susmentionnée.

Toutefois, le moyen le plus recommandé reste le formulaire de réclamation de Carrefour. Remplissez ce formulaire avec les détails de votre problème, afin qu'un conseiller traite vos réclamations et vous assiste.

Trouver un magasin Carrefour

La liste de tous les magasins carrefour market, carrefour drive, carrefour express, carrefour hypermarché, carrefour city, carrefour contact, carrefour montagne, carrefour bio, carrefour contact marché et carrefour bonapp est à retrouver sur le site Internet de la marque.

Il vous suffit de saisir votre code postal pour trouver le magasin Carrefour le plus proche de chez vous. Des conseillers de vente et du SAV Carrefour se tiennent à votre disposition dans chaque magasin, alors n'hésitez pas à les solliciter sur place.

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • Que faire si je n’ai pas eu le SMS ou l’e-mail d’activation pour mon abonnement ?

    ⭐️ Carrefour vous recommande de vérifier dans un premier temps vos Spams (Pourriel). Si vous avez la confirmation que le message d’activation n’est pas envoyé, veuillez contacter le service client Carrefour au 0 980 980 007 (tarif appel local).

  • Comment profiter des avantages de la Carte Carrefour ?

    ⭐️ Le programme de fidélité Carrefour vous permet de cumuler des euros à chaque achat. La carte de fidélité vous donne droit à des cagnottes et des cashbacks par tranches de dépense. Si les points et euros de fidélité ne sont pas crédités sur votre compte 48h après un achat, contactez simplement le service client Carrefour.

  • Quels sont les avantages offerts par un abonnement Carrefour + ?

    ⭐️ L’option Carrefour + est un abonnement sans engagement. Valable sur 30 jours, il est automatiquement suspendu après ce délai. Carrefour + permet d’obtenir jusqu’à 15% de remboursement sur les produits éligibles.

  • Que faire si je n’ai pas pu jouir de mes avantages Carrefour + ?

    ⭐️ Contactez le service client au 0 980 980 007. Un conseiller vous apportera la solution adaptée dans les plus brefs délais.

  • Comment contacter Carrefour Solidarité ?

    ⭐️ Carrefour Solidarité est un service qui intervient dans les secteurs de : l’éducation, l’aide sociale, la lutte contre le gaspillage alimentaire, l’environnement, l’insertion professionnelle, l’égalité sociale, etc… Elle est joignable par téléphone au 0 160 913 737 ou par courrier postal à : Carrefour Hypermarché France – Direction Solidarité, ZAE Saint Guénault, BP 75 culture 91002 Évry cedex