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Ce numéro n'est pas le numéro du destinataire mais celui du service de renseignement téléphonique. Notre service n est pas affilié à Auchan.

Service Client Auchan : numéro de téléphone, adresse & mail

Auchan est une enseigne de grande distribution française dont le lancement a été initié par l’entrepreneur Gérard Mulliez en 1961. Deuxième distributeur en France, l’implantation du groupe sur l’ensemble du territoire national lui a permis de développer trois filiales : Immochan qui dirige les centres commerciaux, Auchan Retail qui gère les points de vente de proximité et Oney qui met à disposition de la clientèle des services financiers et bancaires pour faciliter vos achats. Vous avez des réclamations ou des questions ? Contactez le service client Auchan en utilisant les coordonnées suivantes !

Comment joindre le service client Auchan par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Auchan par téléphone pour toute demande d’assistance portant sur une offre promotionnelle, un délai de livraison, un suivi technique ou une simple réclamation.

Contacter le Service Client Auchan
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Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous renseigner
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Il existe un numéro Auchan dédié pour chaque type de demande :

  • 03 59 30 59 30 pour toute demande liée à des achats en magasin
  • 09 69 32 59 59 pour toute commande passée directement en ligne sur Auchan.fr

Ce sont des numéros gratuits, joignables du lundi au samedi, de 8h00 à 21h00.

Contacter Auchan par e-mail

Outre l’assistance téléphonique, vous pouvez contacter le service client du groupe Auchan par email. Ce service vous assure un délai de réponse rapide et effectif en moins de 48h, les jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Il vous suffit d’envoyer votre demande à : 📧 service-client@auchan.fr.

Vous pouvez également remplir le formulaire de contact Auchan qui se trouve sur le site pour obtenir une réponse précise. Il vous suffit de sélectionner l’objet de votre demande et vous serez redirigé vers le formulaire adéquat.

Les conseillers Auchan sont-ils actifs sur les réseaux sociaux ?

Effectivement, les conseillers du service client Auchan peuvent vous répondre sur les différentes pages de réseaux sociaux. Vous pouvez notamment les solliciter sur Twitter et Facebook.

Pour suivre les dernières actualités et promotions d’Auchan, n’hésitez pas non plus à le suivre sur YouTube, Instagram et Pinterest.

Comment joindre Auchan par voie postale ?

Dans une autre mesure, vous pouvez directement adresser votre requête par voie postale, à l’adresse du service client Auchan :

Service Clients – Groupe Auchan
CS 10636
59656 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX

Comment retourner des produits Auchan ?

Insatisfait de vos achats ? Le retour de vos articles Auchan achetés en ligne ou en point physique, se font directement en magasin dans un délai maximum de 15 jours. A noter que si vous aviez opté pour la livraison en point relais, le retour de votre colis doit s’opérer dans ce même point relais.

L’avantage chez Auchan, c’est que l’enseigne ne vous facture aucun frais de retour si votre colis pèse moins de 30 kg et que ses dimensions ne dépassent pas 1,5 mètre de hauteur ou de largeur. Pour tout colis dépassant le poids et les dimensions pré-indiqués, contactez le : 09 69 32 59 59 ou adressez votre requête de retour par mail : 📧 service-client@auchan.fr. A la suite de cette prise de contact, Auchan vous communiquera la procédure à suivre.

les retours chez Auchan
LES RETOURS CHEZ AUCHAN

Pour demander votre retour, contactez simplement le service client Carrefour. Ensuite, vous devriez retourner le colis dans un magasin ou dans un point retrait. Téléchargez votre bon de retour Auchan en ligne et apposez-le sur votre colis, avec du scotch.

Comment s’opère un remboursement chez Auchan ?

Le retour de vos colis ouvre droit à un remboursement intégral, sous les conditions suivantes :

  • Le produit doit être restitué dans les 15 jours suivant son achat, avec ses accessoires au complet
  • Il doit être retourné dans son emballage d’origine
  • Il doit être accompagné de sa facture d’achat

Les produits périssables ne sont pas remboursables si vous n’avez pas pris soin d’annuler la commande dans les 5 jours ouvrés conduisant à la livraison de votre colis. Cette politique rappelle celle de LIDL pour les commandes de produits alimentaires.

Contacter le SAV Auchan sur les garanties

Vous avez détecté une panne quelconque sur un produit acheté chez Auchan ? L’enseigne inclut une garantie de vente sur vos produits high tech et électroménagers, vos meubles de maison et de jardin, ainsi que sur vos jeux-vidéo et jouets.

Bien que la durée de validité de votre garantie soit en moyenne de 2 ans, elle peut varier d’un article à l’autre. Pour la déterminer, il suffit de se référer à la fiche d’information de votre produit.

Pour faire valoir votre garantie, il vous faudra, soit vous diriger vers le SAV du magasin Auchan le plus proche de chez vous pour une prise en charge directe, soit préparer une étiquette de retour SAV (distincte des étiquettes de retour standards) à coller sur votre colis, pour un dépôt en point relais. Cela permettra à votre colis d’être directement acheminé dans le centre de réparation Auchan dédié.

S’il s’agit d’un produit high-tech, pensez à joindre ses accessoires (chargeur, batterie, câble d’alimentation) afin que le SAV puisse identifier correctement la panne.

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Mis à jour le 2022/04/18
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Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Auchan ?

    ⭐️ Le service client Auchan est joignable au 09 69 32 59 59 (auchan.fr) et au 03 59 30 59 30 (magasins) de 8h à 21h du lundi au samedi.
  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Auchan ?

    ⭐️ Appelez le service-client Auchan entre 10h et 19h en semaine pour éviter les longs délais d’attente.
  • Comment contacter le service client Auchan par mail ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Auchan par mail, écrivez directement à service-client@auchan.fr pour exposer votre problème.
  • Comment bénéficier de l’assistance Auchan dans les plus brefs délais ?

    ⭐️ Pour toute panne technique, Auchan met à votre disposition une carte pour localiser le service d’assistance dédié, le plus proche de chez vous.
  • Quels sont les délais de retour chez Auchan ?

    ⭐️ En cas d’insatisfaction, vous disposez de 15 jours pour rendre vos colis en point relais ou auprès du magasin Auchan le plus proche de chez vous.