Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • AG2R La Mondiale Service Client

AG2R La Mondiale service client : contacts et adresses

Avec ses 15 millions d'assurés et ses 500 000 entreprises en 2022, AG2R La Mondiale se classe en tête des groupes de protection sociale. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cet organisme d'assurances français, retrouvez sur cette page l’ensemble des différents moyens de contacter AG2R La Mondiale service client.

Dans quels cas contacter AG2R La Mondiale ?

Vous pouvez contacter le service client AG2R La Mondiale pour différentes demandes :

  • Vous souhaitez formuler une réclamation auprès du service client AG2R La Mondiale service client
  • Vous prévoyez de souscrire un contrat chez AG2R La Mondiale mais vous ne savez pas comment procéder
  • Vous cherchez des informations sur les services proposés par l'assureur
  • Vous souhaitez résilier un contrat d'assurance
  • Vous souhaitez modifier certains éléments de votre contrat, etc.

Peu importe la raison, nous avons rassemblé ici toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour contacter le service client AG2R La Mondiale : numéros de téléphone, adresse postale, agences, adresse mail, réseaux sociaux, site web.

Contacter le service client AG2R La Mondiale par téléphone

Pour contacter AG2R La Mondiale par téléphone, vous pouvez composer le 0 974 501 234 (appel non surtaxé) de 8h30 à 18h00.

Toutefois, si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez contacter le service commercial. Il existe différents numéros AG2R La Mondiale selon le contrat que vous souhaitez souscrire :

Type de contratNuméro AG2R La Mondiale
Assurance santé0970 828 800
(Du lundi au vendredi de 9h à 19h)
Contrat Prévoyance01 40 22 37 39
(Du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Assurance autonomie01 40 22 37 39
(Du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Épargne retraite0 974 50 1234
(Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30)
Assurance santé animaux0 970 824 024
(Du lundi au vendredi de 9h à 20h)

Comment joindre AG2R La Mondiale service client par courrier ?

Pour les suggestions, les réclamations et autres requêtes, vous pouvez adresser un courrier au siège social de AG2R La Mondiale, à l’adresse suivante :

📍 AG2R LA MONDIALE

32 avenue Emile Zola

59 370 Mons-en-Baroeul

Contacter AG2R La Mondiale dans une agence

Comme AG2R La Mondiale possède plusieurs agences réparties dans toute la France, vous pouvez directement vous rendre à l'agence la plus proche, pendant les horaires d'accueil de cette dernière.

À titre d'information, voici quelques adresses d'agences AG2R dans les grandes villes :

AgenceAdresseHoraires
Agence AG2R La Mondiale Lille32 avenue Émile Zola
Bâtiment Acacias
59370 Mons-en-Barœul

(entrée au 3 rue Jean-Jacques Rousseau)
Lundi de 10h à 17h30
Mardi à vendredi de 9h à 17h30
Agence AG2R La Mondiale Lyon54, rue Servient
69408 Lyon
Uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Agence AG2R La Mondiale Paris/Brune35-37 boulevard Brune
75014 Paris
Du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Agence AG2R La Mondiale Marseille/Prado485, avenue du Prado
13008 Marseille
Uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 17h30
service client ag2r
AG2R LA MONDIALE SERVICE CLIENT

Contacter AG2R La Mondiale service client en ligne

Directement sur le site

Une autre manière de contacter le service client AG2R La Mondiale est d'utiliser le formulaire de contact sur le site. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique "Contact", puis choisissez votre profil et le motif de votre demande :

AG2R La Mondiale sur les réseaux sociaux

Tout comme d'autres compagnies d'assurance - Allianz ou encore Pacifica - AG2R La mondiale met en place des pages sur les réseaux sociaux sur lesquelles il est possible de contacter des conseillers ou encore laisser un commentaire. N’hésitez pas à vous abonner à ces pages et à suivre les actualités sur :

Contacter le service client AG2R La Mondiale par mail

Vous avez un problème concernant l’utilisation des services AG2R La Mondiale ? Vous souhaitez résilier un contrat ou faire une réclamation ? Il est conseillé d'envoyer vos demandes par écrit. Envoyez alors vos messages via le mail : 📧 info@ag2rlamondiale.fr.

Comment faire une réclamation à AG2R La Mondiale ?

Toute réclamation doit être déposée en premier lieu auprès de votre conseiller. Vous pouvez alors contacter le service client AG2R La Mondiale via l'un des moyens mentionnés ci-dessus pour toute difficulté et tout mécontentement. Le service de réclamation s'engage à vous répondre dans un délai de 2 mois maximum.

Sans réponse satisfaisante, passé ce délai, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Assurance ou le Médiateur de la protection sociale (CTIP). Ci-dessous les contacts :

  • Arial CNP Assurance, LA MONDIALE, LA MONDIALE PARTENAIRE, PRIMA
    Médiateur de l’assurance
    TSA 50110
    75441 Paris
    Cedex 09
  • AG2R PREVOYANCE
    Médiateur de la protection sociale (CTIP)
    10 rue Cambacérès
    75 008 Paris

AG2R La Mondiale service client : toutes les démarches

Résilier un contrat chez AG2R La mondiale

Si vous souhaitez résilier un contrat individuel, il vous suffit de remplir le formulaire de résiliation AG2R La Mondiale.

Vous êtes détenteur d'un contrat en tant que salarié ? C'est votre entreprise qui doit se charger d'envoyer la demande de résiliation auprès du service client AG2R La Mondiale.

Demander un remboursement sur ses frais de santé

Pour demander un remboursement sur vos frais de santé, il faudra suivre scrupuleusement ces 5 étapes :

  1. Accédez à votre espace client AG2R La Mondiale, via la rubrique "vos espaces", puis allez sur "Santé" et enfin "Accéder à vos services"
  2. Cliquez sur "Demander un remboursement"
  3. Cliquez sur "Envoyer une facture"
  4. Sélectionnez le soin correspondant à votre demande de remboursement
  5. Remplissez les infos requises et cliquez sur "Envoyer ma demande"

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 15

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quels sont les horaires pour contacter le service client AG2R La Mondiale ?

    ⭐️ Le service client AG2R La Mondiale est joignable au le 0 974 501 234 (appel non surtaxé) de 8h30 à 18h00.

  • Comment trouver une agence AG2R La Mondiale près de chez moi ?

    ⭐️ AG2R La Mondiale dispose de nombreuses boutiques physiques en France. Pour trouver la plus proche, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Agences » du site, et de renseigner le nom de votre ville.

  • Existe-t-il un espace client AG2R La Mondiale ?

    ⭐️ Tous les abonnés peuvent accéder gratuitement à leur espace client AG2R La Mondiale. Il existe même une application mobile AG2R pour vous permettre de gérer vos contrats encore plus facilement.