Boursorama Service Client

Service Client Boursorama

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Boursorama est une entreprise française dont l’essentiel de l’activité consiste à la gestion du site d’information en ligne Boursorama.com et la prestation de services financiers et de banque en ligne. Tout comme le service client LCL, cette banque œuvre pour satisfaire toutes vos attentes. Que vous souhaitez désormais bénéficier de conseils personnalisés pour investir ou qu’il s’agisse d’un problème en rapport avec votre utilisation de la banque en ligne, vous pouvez contacter le service client Boursorama pour une prise en charge rapide.

Les principales offres Boursorama
Kador Destiné aux 12 – 17 ans
Cartes VISA Classic gratuite
WELCOME Banque en ligne pour tous
Carte bancaire gratuite sans condition de revenus
Plafond de paiements 5.000€/mois
Plafond de retraits 400€/semaine
ULTIM Banque en ligne et offres Premium
Carte bancaire Premium offerte
Service client Boursorama dédié
Plafond de paiements 20.000€/mois
Plafond de retraits 200€/mois
METAL Banque en ligne Premiuim
Carte bancaire facturée à 9,90€/mois
Service client Boursorama dédié
Plafond de paiements 50.000€/mois
Plafond de retraits 3.000€/semaine

Comment contacter le service client Boursorama

Afin d’assurer un maximum de proximité et de réactivité dans les rapports avec ses clients, Boursorama a mis sur pied un service client performant avec un système de communication multicanal. Vous avez ainsi la possibilité de contacter le service client Boursorama par téléphone, e-mail ou encore sur les réseaux sociaux.

Contacter Boursorama par téléphone

Dans le but de mieux répondre à vos questions et préoccupations d’ordre générale, Boursorama met à votre disposition, une ligne verte. Vous pouvez ainsi contacter le service client Boursorama au numéro 0 800 09 20 09 du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08h45 à 16h30 en dehors des jours fériés.

Par ailleurs, pour une prise en charge plus rapide de certaines problématiques spécifiques il existe des lignes téléphoniques dédiées pour contacter Boursorama par téléphone.

Ainsi, vous pouvez appeler le (+33)9 77 40 10 08 pour opposer votre carte bancaire Visa Classic et le (+33)4 42 60 53 44 pour la carte Visa Premier. Du reste, la FAQ du site vous permettra de trouver réponse à la plupart des questions que vous pourriez avoir.

Contacter Boursorama par e-mail

C’est le canal qui est le plus recommandé par Boursorama surtout à ses clients. Vous pouvez en effet soumettre toutes vos requêtes par e-mail depuis la rubrique “Assistance” de votre espace client.

Les membres de la communauté Boursorama peuvent également se servir du formulaire de contact présent sur le site pour soumettre leurs préoccupations au service commercial de la société.

Contacter Boursorama sur les réseaux sociaux

À défaut de contacter Boursorama par téléphone, la banque dispose d’un compte Facebook Boursorama et Boursorama Twitter que vous pouvez suivre et au niveau desquels vous pouvez également faire part de vos préoccupations. Il suffit pour cela, de simplement envoyer un message privé à l’un de ces comptes en apportant le plus de détails possibles sur votre problème.

Bon à savoir : Si le besoin se fait ressentir, il est possible de solliciter l’assurance ou l’assistance associée à sa carte bancaire à tout instant aussi bien en France qu’à l’étranger.

[PICTURE : LES RÉCLAMATIONS CHEZ BOURSORAMA]

Les réclamations chez Boursorama, comment procéder ?

La qualité de l’expérience client est une des plus grandes priorités de Boursorama. La société s’engage ainsi à donner suite à toute réclamation dans un délai maximal de 15 jours ouvrés.  Elle dispose à cet effet, de plusieurs modalités de recours pour ses clients et pour ceux qui ne le sont pas encore.

Faire une réclamation en tant que client de Boursorama

Les clients de Boursorama peuvent rapidement soumettre leurs réclamations depuis leur espace client sur le site web. Pour une raison évidente de commodité, il s’agit du même interface permettant de contacter le service client Boursorama.

Faire une réclamation quand on n’est pas client de Boursorama

À ce niveau, l’on peut compter plusieurs étapes en fonction du déroulement de la procédure de réclamation. En outre, il est même possible de saisir des autorités indépendantes pour la résolution d’un litige.

La marche à suivre pour contacter Boursorama et introduire une réclamation quand on n’est pas un client de la banque se résume comme suit :

Outils de réclamation auprès de Boursorama
Mécanismes Internes
1er niveau Le service commercial
Contacter Boursorama par téléphone pour être mis en relation avec le service commercial
Le service réclamations Banque en ligne pour tous
En cas d’insatisfaction par la prise en charge du service commercial, contacter directement le service réclamation en utilisant le formulaire sécurisé disponible sur la page contact

Les différents recours possibles

Dans le cas où le litige qui vous oppose à Boursorama ne connaîtrait pas une suite satisfaisante, vous avez la possibilité de porter l’affaire devant des autorités indépendantes et compétentes en la matière.

NB : Il faudra absolument passer par les mécanismes de résolution internes et le service client Boursorama avant d’avoir recours aux services du Médiateur. Sans quoi, votre dossier pourrait être irrecevable.

Mécanismes externes pour une réclamation Si le litige persiste toujours, vous pouvez gratuitement saisir l’une des instances suivantes en fonction du problème.
Problèmes concernant une opération bancaire Médiateur de Fédération Bancaire Française (FBF) :
CS 151
75422 PARIS CEDEX 9
Site : https://lemediateur.fbf.fr
Problèmes concernant une opération sur les marchés financiers Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) :
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
Fax : 01-53-45-59-60
Site : http://www.amf-france.org
Problèmes concernant un contrat d’assurance-vie Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurance (FFSA) :
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services client de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

Comment contacter le service client Boursorama ?

⭐️ Vous pouvez contacter le service client Boursorama par téléphone du Lundi au Vendredi de 08h à 19h au 0 800 09 20 09. La ligne est également ouverte les samedi 08h45 à 16h30. Il est toutefois recommandé aux clients Boursorama de privilégié le message par e-mail via le formulaire de contact

Que faire en cas d’oubli ou de perte de mon identifiant ou mot de passe.

⭐️ Si vous avez oublié votre identifiant ou mot de passe, vous pouvez les voir au niveau de mon identifiant et mon mot de passe dans la rubrique “Mon profil” de votre espace client. En cas de perte et d’incapacité à accéder au compte suivez la procédure standard pour les récupérer en fournissant votre nom, prénom, département de naissance et code postal de résidence. C’est une étape indispensable pour faire opposition à votre carte bancaire.

Que faire si je dispose de plusieurs identifiants

⭐️ Vous ne devez en principe disposer que d’un seul identifiant. Si pour une quelconque raison, vous en avez plusieurs en même temps, contactez le service client Boursorama au 01.46.09.49.49 pour régler la situation.

Comment débloquer mon compte ?

⭐️ Votre espace client sera automatiquement verrouillé après trois tentatives infructueuses. Cliquez sur le lien “Je débloque mon accès client” pour le déverrouiller.

Que faire si je ne reçois pas le code de sécurité pour valider une opération ?

⭐️ Si vous n’avez reçu aucun SMS contenant le code, alors connectez-vous à votre espace client. Vous y trouverez une page bloquante qui vous proposera de valider ou non l’opération