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Service client Autodoc : numéro, mail & courrier
Autodoc est une entreprise d'origine allemande, dont le siège social est basé à Berlin. Il s'agit d'une boutique e-commerce comme Amazon ou encore ManoMano, à la seule différence qu'elle est spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées pour voitures, poids-lourds et motos. Ses clients principaux sont des particuliers ou des très petites entreprises. L'entreprise livre également dans l'Hexagone. D'ailleurs, il existe un service client Autodoc français, qui peut vous assister pour tous vos achats, commandes, problèmes techniques et demandes de SAV.
Quel est le numéro du service client Autodoc ?
Pour contacter le service client Autodoc par téléphone en France, il suffit d'appeler le +33 977 555 203. Ce numéro Autodoc est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 17h.
Il est aussi possible de contacter Autodoc par fax, en utilisant le numéro +49 30 208 478 250.
Comment contacter le service client Autodoc en ligne ?
Il est aussi possible de contacter Autodoc via différents contacts en ligne. Vous pouvez notamment utiliser le service de chat, le courrier électronique ou encore l'application mobile.
Autodoc contact par mail
Pour contacter facilement le service client Autodoc, il est conseillé d'envoyer un mail à l'adresse info@auto-doc.fr.
Il vous est aussi possible d'écrire aux conseillers du service client via les formulaires de contact en ligne d'Autodoc sur le site internet. Si vous avez un numéro de commande, saisissez-le ainsi que votre numéro de téléphone pour une prise en charge plus rapide.
Si vous n'avez pas encore commandé, il vous faudra simplement fournir quelques coordonnées comme votre nom et prénom, ainsi que le numéro VIN de votre véhicule.
Autodoc contact sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux ne sont pas le moyen le plus recommandé pour contacter le service client Autodoc, mais ce sont des plateformes utiles pour suivre les actualités de l'entreprise et éventuellement trouver des promotions et bons plans.
Il est aussi possible d'envoyer un message à un conseiller sur les plateformes sociales, notamment :
Le service client Autodoc sur l'appli mobile
Pour des démarches rapides, il est fortement conseillé de télécharger l'application mobile Autodoc. Celle-ci vous permet de contacter le service client Autodoc facilement via le chat en ligne. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser l'application pour gérer vos achats et commandes :
- Recevoir des notifications sur vos commandes
- Sauvegarder des pièces automobiles pour les commander plus tard
- Renouveler une commande
- Payer une commande en ligne en choisissant parmi 15 méthodes de paiement
- Rechercher un produit facilement
- Modifier une commande, etc.
Le service client Autodoc contact par chat
Sur le site de l'entreprise, vous pouvez démarrer un chat avec le service client Autodoc. Pour y accéder, cliquez simplement sur l'icône sous forme de bulles de discussion en bas à droite de toutes les pages du site.
Cliquez sur "Démarrer le chat en direct", saisissez votre nom et votre e-mail, et vous serez mis en relation avec un conseiller du service client Autodoc.
Comment contacter le service client Autodoc par courrier ?
Pour contacter le service client, le plus simple est d'utiliser le numéro Autodoc ou les contacts en ligne. Il vous est toutefois possible d'envoyer un courrier pour des demandes plus "officielles" ou professionnelles. L'adresse d'Autodoc est :
AUTODOC SE
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Comment contacter le service client Autodoc pour un échange ?
Il vous est possible de faie un échange d'article chez Autodoc. Pour cela, il vous suffit de contacter le service client, idéalement en ligne ou via votre application mobile. Ci-dessous les procédures de retour :
- Payez la pièce et la consigne
- Recevez la pièce neuve et préparez l'ancienne pour expéditon
- Faites la demande de retour de l'ancienne pièce depuis votre compte client ou votre application, ou remplissez le formulaire de retour Autodoc
- Mettez l'ancienne pièce et la facture dans la boîte, puis envoyez le tout à l'adresse AUTODOC SE - (Retoure - Lager R) - Rhinstrasse 132 - 12681 Berlin - ALLEMAGNE
- La pièce est envoyée au fabricant pour examen. Le délai de traitemlent peut prendre entre 6 et 8 semaines à partir de la réception de l'ancienne pièce par Autodoc.
Comment faire une réclamation au service client Autodoc ?
Vous souhaitez faire une réclamation auprès du service Autodoc contact ? Un problème à signaler ou encore un litige à régler ? Voici tous les contacts et les démarches.
Autodoc contact pour demander une rétractation
Si vous disposez d'un abonnement Autodoc Plus mais que vous n'êtes pas satisfait, sachez que vous pouvez demander une rétractation dans un délai de 14 jours. Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez envoyer un courrier ou envoyer un mail à info@auto-doc.fr.
Autodoc devra alors vous rembourser tous les paiements qu'il a reçus. Ce, seulement si vous respectez les conditions de rétractation. Passé le délai, vous pouvez tout de même annuler votre abonnement depuis votre application Autodoc.
Autodoc contact en cas de litiges
Toutes les réclamations doivent être envoyées en premier lieu au service client. Vous pouvez faire part de votre mécontentement par téléphone, mail, chat ou courrier en choisissant l'un des moyens de contact Autodoc mentionnés ci-dessus.
Si votre réclamation n'aboutit pas et que le problème persiste, vous pouvez vous renseigner auprès de la Commission Européenne pour connaître les démarches et les recours possibles.
Comment contacter le service Autodoc contact en France ?
⭐️ Pour contacter Autodoc depuis la France, vous pouvez appeler le +33 977 555 203. Le numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 17h.
Comment annuler mon abonnement Autodoc ?
⭐️ Pour contacter Autodoc dans le cadre d’une annulation, vous pouvez le faire directement dans votre espace client. S’il s’agit d’une rétractation, envoyez un mail à info@auto-doc.fr pour faire part de votre volonté de vous rétracter. Cela doit être réalisé dans un délai de 14 jours suivant la souscription de votre abonnement.
Comment remplacer une pièce avec Autodoc ?
⭐️ Vous avez la possibilité d’effectuer un échange d’article avec Autodoc. Pour cela, appelez le service client pour demander l’échange. Ensuite, vous devez payer le montant de la pièce et de la consigne, puis vous recevez la pièce neuve, et enfin vous devez préparer l’ancienne pièce pour expédition, à envoyer au AUTODOC SE – (Retoure – Lager R) – Rhinstrasse 132 – 12681 Berlin ALLEMAGNE
Quel est le délai de livraison chez Autodoc ?
⭐️ Le délai de livraison standard est de 14 jours en moyenne.