Go Voyages service client : contacts, numéros et mails
Go Voyages est une agence de voyage en ligne, qui appartient au groupe eDreams, après un rachat à Air France. Vous pouvez passer par cette agence pour réserver un billet d’avion et comparer les prix pour bénéficier des meilleurs tarifs. Vous souhaitez gérer une réservation existante ou parler à un conseiller pour obtenir des renseignements ? Vous pouvez contacter le service client Go Voyages via les moyens de contact ci-dessous.
Comment contacter Go Voyages service client par téléphone ?
Pour contacter le service client Go Voyages par téléphone, vous pouvez composer le 01 73 77 13 89 (prix d’un appel local). Les conseillers sont joignables du lundi au dimanche de 9h à 21h. Il s’agit du numéro unique pour gérer vos réservations ou encore demander des informations.
Si vous souhaitez contacter le siège social Go Voyages, veuillez plutôt contacter le 01 70 60 77 11. A savoir toutefois que pour des demandes concernant vos réservations, il vaut mieux s’adresser au service client.
Comment contacter le service client Go Voyages par mail ?
Toute demande concernant une réservation, vous pouvez contacter le service client Go Voyages par mail. Envoyez donc toutes vos requêtes à customerservice-fr@contact.govoyages.com. Les conseillers feront tout leur possible pour répondre dans les plus brefs délais.
Pour plus de facilité, il vous est possible de télécharger l’application Go Voyages. Depuis cette plateforme, vous pouvez effectuer différentes démarches comme annuler ou modifier une réservation, suivre les vols en temps réel, effectuer tous les enregistrements en ligne, etc.
Comment contacter Go Voyages service client par chat ?
Un autre moyen de contacter Go Voyages service client facilement est d’utiliser le chat. Le service de chat de Go Voyages est accessible depuis le site internet, dans la rubrique service client. Il vous suffit de cliquer sur « Chattez avec nous« .
Posez votre question et un conseiller vous répondra instantanément, ou vous guidera vers les pages comprenant les solutions recherchées.
Comment contacter Go Voyages sur les réseaux sociaux ?
De nombreux conseils voyage sont disponibles sur les pages de réseaux sociaux de Go Voyages. Et si vous avez besoin d’aide, vous avez la possibilité d’envoyer un message en utilisant le service de messagerie pour obtenir une assistance.
Rendez-vous donc sur les pages Facebook de Go Voyages, Twitter de Go Voyages et Instagram de Go Voyages.
Comment contacter Go Voyages service client par courrier ?
Pour contacter le service client Go Voyages par courrier, envoyez vos lettres et documents à l’adresse :
GO Voyages
Service Clients
TSA 70031 75441
PARIS Cedex 09
Comment contacter Go Voyages pour gérer une réservation ?
Pour annuler un vol
Certains billets achetés chez Go Voyages peuvent être annulés gratuitement. Ils sont signalés en vert avec la mention « Annulation gratuite ». Si votre vol est concerné, vous pouvez annuler votre vol par téléphone, lors des heures d’ouverture du service client Go Voyages.

Si les billets ne comportent pas la mention « Annulation gratuite », vous pouvez toujours annuler mais vous serez soumis aux conditions de remboursement normales de la compagnie aérienne.
Pour modifier un vol
Vous avez le droit de modifier votre vol à tout moment. Le moyen le plus simple de faire cela est de le faire depuis votre espace client Go Voyages. Rendez-vous dans la rubrique « Mes réservations » et effectuez les modifications souhaitées.
Si vous voulez modifier le nom sur votre billet, sachez qu’en général, ce n’est pas possible car les billets sont nominatifs. Ainsi, pour changer le titulaire du billet, il faut en général annuler le billet, puis en acheter un nouveau. S’il s’agit de corriger une faute d’orthographe seulement, signalez simplement l’erreur au service client Go Voyages, et ce dernier se chargera de vérifier auprès de la compagnie aérienne si les erreurs de ce type sont autorisées.
Pour ajouter des bagages
Vous pouvez aussi contacter Go Voyages si vous souhaitez ajouter des bagages à votre réservation. A savoir toutefois que cette démarche est généralement payante. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace Mes Voyages puis cliquer sur « Ajouter des bagages », et enfin sélectionner le nombre de bagages souhaités. Pour confirmer, il vous faudra payer pour les frais d’ajout de bagages.
Pour demander un remboursement
Sous certaines conditions, vous avez le droit à un remboursement. Dans la plupart des cas, le service client Go Voyages peut traiter vos demandes de remboursements sans l’autorisation des compagnies aériennes, si vous remplissez les conditions tarifaires du billet. Il vous suffit donc d’envoyer votre demande de remboursement dans votre espace client, rubrique « Gérer ma réservation« .
Les demandes de remboursement ne sont valables que pour les vols annulés avant le départ par le particulier ou par la compagnie aérienne. Si vous n’avez pas annulé votre billet et n’avez pas embarqué, cela est considéré comme un « No show » et vous n’êtes plus éligible à un remboursement.
Dans d’autres situations, le service client Go Voyages doit relayer la demande à la compagnie concernée. C’est le cas pour les annulations en cas de maladie, décès, coronavirus, changement d’horaire, etc. Ici, les délais de traitement peuvent aller jusqu’à 3 mois, car Go Voyages doit attendre l’autorisation de la compagnie pour procéder au remboursement.