Contacter le service client Taxis G7 par mail ou téléphone
Taxis G7, ou simplement G7, est une compagnie de taxi parisienne. Elle vous permet de commander des taxis en ligne ou par téléphone, comme le système d’Uber. La seule différence est qu’elle n’opère que dans la région parisienne. De très nombreux services sont proposés par la compagnie, comme le siège auto, l’accès au wifi ou encore la possibilité de choisir un véhicule green pour effectuer des trajets plus écologiques. Pour commander un taxi, modifier une réservation ou faire une réclamation, voici comment contacter le service client Taxis G7.
Quel est le numéro du service client Taxis G7 ?
Pour contacter le service client Taxis G7 par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 36 07 (0,45€/min + le prix d’un appel). C’est un service ouvert 24 / 7. Il faut toutefois noter que ce numéro est dédié aux réservations d’un taxi.
Pour toute question relative au service G7, vous pouvez plutôt contacter les numéros dédiés :
- Pour les demandes concernant un objet perdu dans un taxi G7 : appeler le 01 41 27 55 63, disponible 24/7
- Pour les demandes concernant l’accès aux personnes en situation de handicap : appeler le 01 47 39 00 91
- Pour suivre une réservation par téléphone : appeler le 01 47 39 09 00.
Comment contacter le service client G7 en ligne ?
Envoyer un mail au service client Taxi G7
Le service client G7 est disponible par mail. Pour toute demande concernant un abonnement, veuillez envoyer votre email à l’adresse abonnements@g7.fr. Vous pouvez notamment contacter un conseiller par mail si vous voulez connaître les formules d’abonnement proposées par la compagnie.
Pour des demandes générales, il vous est plutôt conseillé de remplir le formulaire de contact G7 disponible sur le site internet, dans la rubrique « Contacts », puis « Particuliers ».

Taxis G7 contact sur les réseaux sociaux
La compagnie de taxis G7 est également active sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner pour rester informé de toutes les actualités et promotions de la compagnie. Vous pouvez aussi solliciter les conseillers du service client G7 sur ces pages :
Comment contacter le service client Taxis G7 par courrier ?
Si vous préférez communiquer par courrier, par exemple parce que vous avez des documents importants à envoyer, sachez que vous pouvez tout à fait contacter le service client par cette voie. Pour ce faire, il vous suffit d’adresser vos courriers à l’adresse :
Taxis G7 contact, 22 rue Henri Barbusse, 022 028, 92110 Clichy
Contacter le service client G7 à propos d’une réservation
Suivre une réservation G7
Toute réservation effectuée en ligne peut être suivie facilement sur le site ou l’appli dans la rubrique « MES TRAJETS ». Toutefois, si vous avez effectué votre réservation par téléphone, vous devez appeler le numéro 36 07 pour obtenir le statut de votre commande.
Pour qu’un conseiller puisse vous assister, vous devez fournir le numéro de référence de votre course ou réservation.
Annuler ma réservation G7
Les réservations peuvent être annulées si vous avez changé d’avis ou si votre course ne convient finalement pas. L’unique moyen d’annuler votre réservation G7 est de le faire en ligne, dans la rubrique « MES TRAJETS ».
Il n’est pas possible de demander l’annulation en appelant le service client G7 par téléphone.
L’annulation est possible jusqu’à 30 minutes avant l’heure de prise en charge en Île-de-France, et jusqu’à 24 heures avant en province.
Se faire remboursement une réservation après annulation
Vous êtes automatiquement remboursé après une annulation si vous avez respecté toute les conditions ainsi que le délai. Il n’est donc pas nécessaire de faire une demande de remboursement.
Toutefois, en dehors des délais d’annulation, vous ne serez pas remboursé. Si vous n’êtes pas d’accord avec la décision du service client Taxi G7, vous devez effectuer une réclamation.
Comment contacter le service de réclamation G7 ?
En cas de réclamation, vous devez impérativement contacter le service client Taxis G7 pour fair part de votre mécontentement. Pour cela, il vous est conseillé d’utiliser le formulaire de contact ou d’envoyer un courrier de réclamation.
Si cette démarche n’aboutit pas, vous pouvez saisir l’Association des Médiateurs Européens, entité de la médiation de la consommation AME Conso. L’adresse postale du médiateur est :
AME Conso – 11 place Dauphine -75001 PARIS
Taxis G7 contact : tous les autres moyens de contact
Service client Taxis G7 Academy
G7 Academy est un service proposé par Taxis G7. Il s’agit d’une école supérieure de Taxi qui vous permet de trouver des formations indispensables au métier de chauffeur de taxi. Si vous souhaitez contacter le service client G7 Academy, vous avez trois choix :
- Par téléphone : 01 49 48 38 08
- Par mail : info@g7academy.fr
- Par courrier : 48, Rue Eugene Berthoud, 93400 Saint-Ouen
Taxis G7 contact pour devenir chauffeur
Si vous souhaitez contacter G7 pour devenir chauffeur, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription G7. Vous devez remplir certaines conditions pour pouvoir rejoindre :
- Être titulaire d’un permis B
- Avoir un casier judiciaire vierge
- Être titulaire d’un diplôme de secourisme de niveau 1
- Obtenir un certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi
Taxis G7 contact pour le club affaires / premium
Un service premium est proposé par Taxis G7 pour les clients les plus haut de gamme. Si vous êtes membre premium ou affaires, vous pouvez contacter G7 aux moyens de contact dédiés :
- Par mail à leclub@g7.fr
- Par téléphone au +33 (0)1 41 27 69 00 du lundi au vendredi de 9H à 18H.