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Voyage Privé service client : contacts, numéros et mails

Voyage Privé est un site de ventes privées de voyages conçu par des professionnels du tourisme en 2006. Le club privé dirigé par Denis Philipon se spécialise dans la vente de voyages, de loisirs et de séjours haut de gamme triés sur le volet par une équipe d'experts. Il propose à ses 44 millions de membres, des séjours au meilleur prix en Europe, dans le bassin méditerranéen, mais aussi dans des contrées lointaines telles que l'île Maurice, les Maldives ou encore Punta Cana. Vous êtes à la recherche de renseignements sur cette agence de voyage ? Voici pour contacter Voyage Privé service client.

Dans quels cas contacter Voyage Privé service client ?

Voyage Privé met à disposition de ses clients plusieurs moyens de contacter son service client. Vous pouvez alors contacter Voyage Privé service client par mail, téléphone et courrier pour différentes demandes :

  • Obtenir des conseils pour le choix de votre prochain voyage
  • Effectuer une réservation
  • Connaître les prestations et les offres proposées par l'agence de voyage
  • Poser des questions sur une destination en particulier
  • Déposer une réclamation
  • Obtenir une assistance concernant une réservation existante

Contacter le service client Voyage Privé par téléphone

Si vous souhaitez obtenir rapidement des informations sur les prestations de Voyage Privé ou réserver un voyage, appelez directement un conseiller au numéro 09 70 17 47 52. Un conseiller du service commercial vous répondra du lundi au samedi, de 9h à 21h, et le dimanche, de 10h à 19h.

Vous appelez plutôt pour effectuer une réclamation ou au sujet d'une réservation déjà en cours ? Le service client Voyage Privé est joignable du lundi au dimanche de 9h à 21h au numéro 09 70 17 47 50.

Envoyer un email au service client Voyage Privé

Voyage Privé service client peut aussi être contacté par mail. Pour toute question concernant votre compte client, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse moncompte@voyageprive.com.

Si vous voulez contacter le service client Voyage Privé pour déposer une réclamation, envoyez plutôt votre demande à l'adresse suivante : service.consommateur@voyageprive.com.

Pour tout courrier électronique envoyé au service client Voyage Privé, assurez-vous d'inclure :

  • votre numéro de réservation
  • les dates de votre séjour
  • votre nom et prénom
  • la destination

Voyage Privé service client : les moyens de contact en ligne

Utiliser le Chatbot

Sur le site de Voyage Privé, vous pouvez utiliser le service de chat, disponible en bas à droite de la page d'accueil. Ce chat, géré par un bot, permet d'obtenir des réponses à vos questions 24h/24 7j/7.

Le chatbot vous donne des réponses automatiques sur des questions posées fréquemment sur le site. Ainsi, il est plutôt recommandé pour des demandes assez génériques.

Un chat en direct avec un conseiller est aussi possible, si vous écrivez pendant les horaires d'ouverture du service client.

Utiliser le formulaire de contact

Utiliser le formulaire de contact est un autre moyen assez simple et rapide de contacter le service client Voyage Privé. En laissant vos coordonnées et en précisant les motifs de votre requête, un conseiller pourra vous recontacter afin de répondre à vos interrogations dans les plus brefs délais. Pour accéder au formulaire de contact, vous devez vous connecter à votre compte.

Suivre Voyage Privé sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux peuvent être un bon moyen de rester au courant de toutes les actualités de Voyage Privé. De plus en plus d'agences de voyage en ligne utilisent les réseaux sociaux comme moyen de communication (c'est le cas de Go Voyages par exemple).

Si vous n'avez pas encore décidé de votre prochaine destination de vacances, vous abonner aux pages de l'agence de voyage peut vous donner une idée. Vous pouvez aussi utiliser ces plateformes pour solliciter un conseiller du service client Voyage Privé :

Comment contacter Voyage Privé service client par courrier ?

Dans le cadre d'une demande de partenariat, d'une candidature pour rejoindre l'équipe ou encore pour faire une réclamation, il est possible d'envoyer un courrier au service client Voyage Privé. Faites parvenir vos lettres et vos documents au siège social de l'entreprise à l'adresse suivante :

Le Patio
Entrée B, Étage 2
684, avenue du club hippique
13090 Aix en Provence

Voyage Privé : l'application mobile

En téléchargeant l'application mobile Voyage Privé disponible sur l'App Store et Google Play, vous bénéficiez d'offres de voyages à des tarifs négociés pouvant aller jusqu'à -70%. Vous avez aussi droit à une sélection des meilleurs hôtels et séjours 4* et 5*.

D'ailleurs, l'application mobile Voyage Privé est souvent une bonne alternative au service client, car vous pouvez l'utiliser pour de très nombreuses démarches. Voici quelques fonctionnalités disponibles sur l'application mobile Voyage Privé :

  • recevoir des alertes personnalisées sur vos séjours préférés
  • recevoir des offres négociées des meilleurs hôtels
  • avoir un aperçu des bons plans week-end et séjours en Europe mis à jour régulièrement
  • faire des recherches ciblées de vos prochains voyages
  • parrainer des proches pour accéder à des bons d’achats
  • payer un séjour
  • gérer une réservation, etc.

Comment devenir membre du club Voyage Privé ?

Voici les étapes à suivre pour devenir membre du club Voyage Privé :

  1. rendez-vous sur la page d'accueil du site voyage-prive.com
  2. cliquez sur "devenir membre"
  3. vous avez la possibilité de vous connecter à partir de votre compte Facebook ou via une adresse e-mail
  4. suivez les directives du site jusqu'à la validation de votre compte
  5. une fois votre compte créé, vous êtes invité à remplir les informations sur votre profil.

Comment réserver un séjour sur Voyage Privé ?

Pour voir les différentes propositions de séjours de Voyage Privé, rendez-vous sur l'"espace vente" du site. Une fois que vous avez arrêté votre choix sur une offre, vous pouvez passer à l'étape de la réservation. Voici comment vous pouvez faire pour réserver une offre :

  1. Formulez les termes de votre voyage (transport, durée et dates du séjour, nombre de participants)
  2. Passez à l'étape de la réalisation du devis
  3. Remplissez correctement les informations sur chaque voyageur/participant
  4. Procédez au paiement et à la confirmation de votre réservation

Comment faire une réclamation à Voyage Privé service client ?

Il se peut malheureusement qu'un incident survienne avant votre départ ou lors de votre séjour. Voyage Privé vous laisse, pour cela, la possibilité de formuler une réclamation auprès du service client au retour de votre voyage. Pour cela, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez :

  • Déposer une réclamation en utilisant le formulaire de contact du site
  • Envoyer un email à l'adresse : service.consommateur@voyageprive.com
  • Faire parvenir votre réclamation par courrier à l'adresse :

Le Patio
Entrée B, Étage 2
684, avenue du club hippique
13090 Aix en Provence

Si vous ne recevez pas de réponse au bout de 60 jours ou que les différends persistent après cette démarche de réclamation auprès du service client Voyage Privé, vous pouvez faire appel à la Médiation du Tourisme et des Voyages. Vous pouvez pour cela envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Médiation du Tourisme et des Voyages
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17

Voyage Privé : autres contacts utiles

Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée pour rejoindre l'équipe de Voyage Privé, rendez-vous sur la plateforme de recrutement :

Pour devenir partenaire, remplissez le formulaire de demande de partenariat :

Mis à jour le 19/02/2024
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Questions fréquentes
  • Comment annuler ma réservation sur Voyage Privé ?

    ⭐️ L’annulation d’une réservation est possible moyennant les frais d’annulation et de traitement. Pour demander une annulation, rendez-vous dans votre compte Voyage Privé, dans l’onglet « Commandes », puis « annuler ma réservation ».

  • Comment modifier ma réservation Voyage Privé ?

    ⭐️ Les conditions générales de vente de Voyage Privé indiquent qu’il n’est généralement pas possible de modifier la réservation une fois que celle-ci validée. Toutefois, il existe quelques exceptions. Pour toute modification, nous vous conseillons de contacter le service client Voyage Privé. Vous pouvez appeler le 09 70 17 47 50, envoyer un email à service.consommateur@voyageprive.com, ou utiliser le formulaire de contact du site.

  • Mon voyage a été annulé, comment se faire rembourser par Voyage Privé ?

    ⭐️ Si c’est Voyage Privé qui a annulé votre voyage, vous êtes remboursé de l’intégralité de votre séjour soit en bon d’achat majoré, soit en remboursement monétaire via la carte bancaire utilisée lors de votre réservation.

  • Comment connaitre les formalités pour mon séjour Voyage Privé ?

    ⭐️ Pour préparer votre voyage et prendre connaissance des formalités administratives liées au séjour, rendez-vous dans l’espace « commandes » puis « formalités ». Toutes les informations sur votre destination et les formalités sanitaires y sont indiquées.