Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Vous cherchez à joindre Aix en Bus ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter Aix en Bus service client par téléphone & en ligne

Aix en Bus fait partie des 14 réseaux de transport en commun qui forment le réseau Métropole Mobilité reliant l'axe Aix-Marseille-Provence. La compagnie de transports, exploitée par le Groupe KEOLIS depuis 2012, dessert les communes d'Aix-en-Provence, Éguilles, Le Tholonet, Saint-Marc-Jaumegarde et Venelles. Pour vos questions et demandes d'assistance sur ces lignes, voici comment contacter Aix en Bus service client.

Contacter Aix en Bus service client par téléphone

Le service client Aix en Bus est joignable au 09 70 80 90 13, de 6h00 à 20h30 en continu, du lundi au samedi (sauf jours fériés) pour toute demande de renseignements concernant :

  • les titres de transport
  • l'achat et le rechargement des titres de transport
  • les cartes d'abonnement
  • les horaires de passage des bus
  • les itinéraires
  • les tarifs
  • les réservations, etc.

Aix en Bus service client : quels contacts pour les sourds et malentendants ?

Le service client Aix en Bus est accessible aux sourds et malentendants, via la plateforme spécialisée Elioz Connect. Vous pourrez être mis en relation avec des conseillers en Langue des signes française, via un transcripteur ou encore via un codeur. Le service est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Contacter le service client Aix en Bus en ligne

Envoyer un mail à un agent Aix en Bus

Un des moyens les plus pratiques pour joindre un conseiller du service client Aix en Bus est d'envoyer un courriel à l'adresse : boutique.aix@keolis.com. Vous pourrez notamment envoyer un email au service clientèle pour faire une réclamation, mais aussi demander les guides et les plans du réseau de transport.

Utiliser le formulaire de contact

Pour faire une remarque ou partager vos suggestions, vous pouvez par ailleurs utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Aix en Bus :

Veillez à bien remplir vos coordonnées et à expliquer clairement votre demande pour recevoir une réponse dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux

Depuis quelque temps, les réseaux sociaux sont devenus un excellent moyen pour s'informer des dernières tendances et actualités des entreprises. En effet, pour les compagnies de transport comme VINCI Autoroutes, APRR ou encore Aix en Bus, ces plateformes s'avèrent très pratiques pour connaitre en temps réel les actualités du réseau, notamment de savoir s'il y a des perturbations sur certaines lignes ou un retard de bus.

Suivez Aix en Bus sur :

Contacter Aix en Bus service client dans un bureau physique

Que vous ayez besoin de recharger votre carte de bus, acheter un titre de transport ou poser des questions sur les itinéraires et horaires de bus à un agent du service client Aix en Bus, vous pouvez tout à fait vous déplacer jusqu'à l'agence Aix en Bus située à l'intérieur de l'Office du Tourisme à l'adresse :

📍 Allées Provençales 300 Av. Giuseppe Verdi.

Afin d'éviter les files d'attente en boutique, la prise de rendez-vous en ligne est également possible. C'est un service qui est totalement gratuit :

Résilier un abonnement annuel Aix en Bus

Dès 3 mois d’utilisation, vous pouvez résilier votre abonnement annuel chez Aix en Bus sans aucune justification. Pour effectuer votre résiliation, vous devez envoyer au Service Client Aix en Bus, une lettre recommandée avec accusé de réception avec votre numéro de carte « LaCarte », à l'adresse suivante :

📌 Service client Aix en Bus

CS 90590 -13594 Aix-en-Provence Cedex 3.

La résiliation est effective à compter de la date d'envoi du courrier. Notez bien que la résiliation d'un abonnement annuel reste possible avant la fin des 3 mois d'utilisation en cas de mutation professionnelle imposée par l'employeur en dehors de la ville d'Aix.

Déclarer un objet perdu au service client Aix en Bus

Si vous avez oublié ou perdu un objet dans un bus d'Aix en Bus, la première chose à faire est de signaler la perte :

Une fois votre déclaration faite et si l'objet en question a été retrouvé, vous pouvez venir le récupérer en boutique, à l'intérieur de l'Office du Tourisme, durant les heures d'ouverture. Pensez à vous munir de votre pièce d'identité.

Échanger avec un conseiller à un stand Aix en Bus

Pour faciliter la vie de ses abonnés, Aix en Bus organise régulièrement des séances d'informations dans des stands éphémères.

Ces stands permettent notamment :

  • d'obtenir des informations sur le réseau, les horaires et les tarifs ;
  • de se faire accompagner dans ses démarches ;
  • recharger une carte, renouveler un abonnement mensuel ou même déposer des dossiers d'abonnements annuels.

Il faut se rendre sur le site d'Aix en Bus pour connaître le lieu et la date des prochains rendez-vous.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes: 13

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Quels sont les horaires d'ouverture de la boutique Aix en Bus ?

    ⭐️ La boutique Aix en Bus est ouverte du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 8h30 à 17h30 (du 1er octobre au 31 mars) et de 8h30 à 18h00 (du 1er avril au 30 septembre).
    Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous sur le site d’Aix en Bus pour éviter les files d’attente.

  • Où puis-je recharger ma carte Aix en Bus ?

    ⭐️ Vous pouvez faire un rechargement de votre carte de bus à la boutique mais aussi dans les stands Aix en Bus, et auprès des dépositaires agréés et des Distributeurs Automatiques de Titres. Vous pouvez voir la liste des dépositaires agréés sur le site aixenbus.fr

  • Où trouver le plan des lignes du réseau Aix en Bus ?

    ⭐️ Les plans des lignes du réseau Aix en Bus sont affichés sur tous les arrêts, mais vous pouvez aussi les trouver sur le site de la compagnie ou alors faire une demande auprès de la boutique ou par mail pour recevoir tous les plans existants du réseau.

  • Où acheter un titre de transport Aix en Bus ?

    ⭐️ Vous pouvez acheter un titre de transport à bord des bus Aix en Bus, auprès des dépositaires agréés, dans les parkings relais disposant d’un point de vente, aux Distributeurs Automatiques de Titres et à la Boutique Aix en Bus située à l’intérieur de l’Office du Tourisme aux Allées Provençales.