- Accueil
- Air Corsica Service Client
Air Corsica service client : numéros, adresses et horaires
- Dans quels cas contacter Air Corsica service client ?
- Comment appeler le service client Air Corsica ?
- Contacter le service client Air Corsica par mail
- Air Corsica service client sur les réseaux sociaux
- Envoyer un courrier au service client Air Corsica
- Toutes les démarches en ligne avec Air Corsica service client
Étant le transport numéro un depuis et vers la Corse, la compagnie aérienne française Air Corsica dirigée par Pierre-Philippe Ceccaldi, est fondée 1989. La compagnie est basée en Corse et propose des vols courts et moyens courriers. Elle survole notamment les villes comme Marseille, Paris, Lyon, Nice, Bastia, et Ajaccio. Découvrez sur cette page toutes les coordonnées utiles pour contacter Air Corsica service client.
Dans quels cas contacter Air Corsica service client ?
La compagnie aérienne Air Corsica relie 16 aéroports et fait voyager près de 2 millions de passagers par an entre l'île de beauté et les villes principales françaises et même jusqu'en Belgique. Comme Air Caraïbes, c'est une compagnie aérienne de grande renommée.
Vous pouvez contacter le service client Air Corsica dans différentes situations :
- Un vol annulé ou retardé
- Une perte de bagages
- Une modification de réservation
- Une réclamation
- Une demande de remboursement
- Une demande de renseignements sur les démarches de réservation, etc.
Comment appeler le service client Air Corsica ?
Vous pouvez joindre les conseillers du service client Air Corsica par téléphone au 09 69 36 22 20 - touche 1 (prix d'un appel local) si vous avez une requête au sujet d'une réservation. Les agents du service client Air Corsica sont disponibles du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00.
D'autres numéros sont disponibles pour joindre les conseillers du service client Air Corsica. Retrouvez l'ensemble des contacts téléphoniques selon votre demande ou situation :
Service | Contact | Horaires |
Pour les appels depuis l'étranger | +33 (0)4 95 20 95 20 (appel non surtaxé, coût d'un appel international) | 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00 |
Pour les agences de voyages et tour-opérateur | 09 69 36 22 20 - touche 2 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) | du lundi au vendredi, de 8h à 20h00. |
Pour réserver votre billet d’avion avec un bon de transport CPAM 2B | 09 69 36 22 20 - touche 3 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) | du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00. |
Pour réserver une assistance médicale depuis la France | 09 69 36 22 20 - touche 4 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) | du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00 |
Pour toute information sur votre abonnement Air Corsica Plus | 09 69 36 22 20 - touche 5 (appel non surtaxé, coût d’un appel local) | 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00 |
Pour réserver par téléphone avec un assistant commercial | 0825 35 35 35 (0,20€/mn) | 7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00 |
Contacter le service client Air Corsica par mail
Le service client Air Corsica met à disposition différentes adresses e-mail selon votre demande. Pour effectuer une réservation, vous pouvez envoyer votre mail à : 📧 support-commercial@aircorsica.com.
Les autres adresses selon votre situation :
Situation | Contacts |
Mail du service client Air Corsica | serviceclientele@aircorsica.com |
Mail du service fret | cargo@aircorsica.com |
Mail du groupe Air Corsica | espacepro@aircorsica.com |
Mail du service interline | interline@aircorsica.com |
Mail du service transport exceptionnel | tex@aircorsica.com |
Mail du service MEDA | meda@aircorsica.com |
Air Corsica service client sur les réseaux sociaux
Ayant une bonne visibilité sur internet, le service client Air Corsica est également joignable via les réseaux sociaux. Vous pouvez le contacter via les plateformes ci-dessous :
Envoyer un courrier au service client Air Corsica
Enfin, en cas de démarches qui nécessitent de garder des traces de vos échanges (comme les réclamations ou demandes de remboursement), il est tout à fait possible de contacter Air Corsica par courrier :
Adressez vos courriers au siège social d'Air Corsica à :
📨 Aéroport Napoléon-Bonaparte
BP 505 - 20186 AJACCIO CEDEX
En cas de litiges, envoyez votre lettre au service de médiation de la compagnie (Médiation Voyage) à l'adresse suivante :
📨 MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80303, 75823 Paris Cedex
Toutes les démarches en ligne avec Air Corsica service client
Comment modifier une réservation auprès du service client Air Corsica ?
Vous avez besoin de modifier les horaires de votre vol, vos dates de départ ou bien changer le nombre de passagers ? Cette démarche peut se faire en ligne sur :
Alternativement, vous pouvez appeler Air Corsica service client au numéro 09 69 36 22 20 (touche 1), muni de votre numéro de réservation et du nom de la personne ayant effectué la réservation.
Comment se faire rembourser en cas d'annulation d'un vol ?
Dans le cas où vous devez annuler votre vol, ou si l'annulation a été faite à l'initiative de la compagnie, vous pouvez peut-être obtenir un remboursement total ou partiel, en fonction du type de billet que vous avez acheté. Pour demander votre remboursement, vous pouvez appeler le service client par téléphone ou faire une demande de remboursement en ligne :
Comment faire une réclamation en cas de perte de bagages ?
S'il s'agit de bagages endommagés ou manquants, vous pouvez déclarer directement l'incident auprès du service qui s'occupe des litiges Bagages à l'aéroport à l'arrivée de votre vol.
Enfin, si vous ne retrouvez pas votre bagage au bout de 5 jours, vous pouvez le déclarer perdu et obtenir un dédommagement à ce service. Cela peut se faire dans votre espace client ou par téléphone en appelant le service client Air Corsica au numéro mentionné ci-dessus.
Comment parler à un conseiller du service client Air Corsica ?
⭐️ Si vous avez déjà une réservation, vous pouvez contacter le service client par téléphone au au 09 69 36 22 20 (prix d’un appel local). Les conseillers sont joignables 7 jours sur 7.
Quand appeler Air Corsica ?
⭐️ Le service client Air Corsica est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
Comment demander un remboursement à Air Corsica ?
⭐️ Vous pouvez demander un remboursement directement en ligne sur le formulaire dédié. Rendez-vous dans la rubrique « Service client », puis « Demande de remboursement ».
Comment joindre Air Corsica par mail ?
⭐️ Pour joindre Air Corsica par mail, vous pouvez adresser votre courriel à support-commercial@aircorsica.com.