Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Air Corsica service client : numéros, adresses et horaires

Étant le transport numéro un depuis et vers la Corse, la compagnie aérienne française Air Corsica dirigée par Pierre-Philippe Ceccaldi, est fondée 1989. La compagnie est basée en Corse et propose des vols courts et moyens courriers. Elle survole notamment les villes comme Marseille, Paris, Lyon, Nice, Bastia, et Ajaccio. Découvrez sur cette page toutes les coordonnées utiles pour contacter Air Corsica service client.

Dans quels cas contacter Air Corsica service client ?

La compagnie aérienne Air Corsica relie 16 aéroports et fait voyager près de 2 millions de passagers par an entre l'île de beauté et les villes principales françaises et même jusqu'en Belgique. Comme Air Caraïbes, c'est une compagnie aérienne de grande renommée.

Vous pouvez contacter le service client Air Corsica dans différentes situations :

  • Un vol annulé ou retardé
  • Une perte de bagages
  • Une modification de réservation
  • Une réclamation
  • Une demande de remboursement
  • Une demande de renseignements sur les démarches de réservation, etc.

Comment appeler le service client Air Corsica ?

Vous pouvez joindre les conseillers du service client Air Corsica par téléphone au 09 69 36 22 20 - touche 1 (prix d'un appel local) si vous avez une requête au sujet d'une réservation. Les agents du service client Air Corsica sont disponibles du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00.

D'autres numéros sont disponibles pour joindre les conseillers du service client Air Corsica. Retrouvez l'ensemble des contacts téléphoniques selon votre demande ou situation :

ServiceContactHoraires
Pour les appels depuis l'étranger+33 (0)4 95 20 95 20 (appel non surtaxé, coût d'un appel international)7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00
Pour les agences de voyages et tour-opérateur09 69 36 22 20 - touche 2 (appel non surtaxé, coût d’un appel local)du lundi au vendredi, de 8h à 20h00.
Pour réserver votre billet d’avion avec un bon de transport CPAM 2B09 69 36 22 20 - touche 3 (appel non surtaxé, coût d’un appel local)du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00.
Pour réserver une assistance médicale depuis la France09 69 36 22 20 - touche 4 (appel non surtaxé, coût d’un appel local)du lundi au vendredi, de 08h00 à 20h00
Pour toute information sur votre abonnement Air Corsica Plus09 69 36 22 20 - touche 5 (appel non surtaxé, coût d’un appel local)7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00
Pour réserver par téléphone avec un assistant commercial0825 35 35 35 (0,20€/mn)7 jours sur 7 de 08h00 à 20h00

Contacter le service client Air Corsica par mail

Le service client Air Corsica met à disposition différentes adresses e-mail selon votre demande. Pour effectuer une réservation, vous pouvez envoyer votre mail à : 📧 support-commercial@aircorsica.com.

Les autres adresses selon votre situation :

SituationContacts
Mail du service client Air Corsicaserviceclientele@aircorsica.com
Mail du service fretcargo@aircorsica.com
Mail du groupe Air Corsicaespacepro@aircorsica.com
Mail du service interlineinterline@aircorsica.com
Mail du service transport exceptionneltex@aircorsica.com
Mail du service MEDA meda@aircorsica.com

Air Corsica service client sur les réseaux sociaux

Ayant une bonne visibilité sur internet, le service client Air Corsica est également joignable via les réseaux sociaux. Vous pouvez le contacter via les plateformes ci-dessous :

Envoyer un courrier au service client Air Corsica

Enfin, en cas de démarches qui nécessitent de garder des traces de vos échanges (comme les réclamations ou demandes de remboursement), il est tout à fait possible de contacter Air Corsica par courrier :

Adressez vos courriers au siège social d'Air Corsica à :

📨 Aéroport Napoléon-Bonaparte
BP 505 - 20186 AJACCIO CEDEX

En cas de litiges, envoyez votre lettre au service de médiation de la compagnie (Médiation Voyage) à l'adresse suivante :

📨 MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80303, 75823 Paris Cedex

Toutes les démarches en ligne avec Air Corsica service client

Comment modifier une réservation auprès du service client Air Corsica ?

Vous avez besoin de modifier les horaires de votre vol, vos dates de départ ou bien changer le nombre de passagers ? Cette démarche peut se faire en ligne sur :

Alternativement, vous pouvez appeler Air Corsica service client au numéro 09 69 36 22 20 (touche 1), muni de votre numéro de réservation et du nom de la personne ayant effectué la réservation.

Comment se faire rembourser en cas d'annulation d'un vol ?

Dans le cas où vous devez annuler votre vol, ou si l'annulation a été faite à l'initiative de la compagnie, vous pouvez peut-être obtenir un remboursement total ou partiel, en fonction du type de billet que vous avez acheté. Pour demander votre remboursement, vous pouvez appeler le service client par téléphone ou faire une demande de remboursement en ligne :

Comment faire une réclamation en cas de perte de bagages ?

S'il s'agit de bagages endommagés ou manquants, vous pouvez déclarer directement l'incident auprès du service qui s'occupe des litiges Bagages à l'aéroport à l'arrivée de votre vol.

Enfin, si vous ne retrouvez pas votre bagage au bout de 5 jours, vous pouvez le déclarer perdu et obtenir un dédommagement à ce service. Cela peut se faire dans votre espace client ou par téléphone en appelant le service client Air Corsica au numéro mentionné ci-dessus.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de votes: 16

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 08/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment parler à un conseiller du service client Air Corsica ?

    ⭐️ Si vous avez déjà une réservation, vous pouvez contacter le service client par téléphone au au 09 69 36 22 20 (prix d’un appel local). Les conseillers sont joignables 7 jours sur 7.

  • Quand appeler Air Corsica ?

    ⭐️ Le service client Air Corsica est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h.

  • Comment demander un remboursement à Air Corsica ?

    ⭐️ Vous pouvez demander un remboursement directement en ligne sur le formulaire dédié. Rendez-vous dans la rubrique « Service client », puis « Demande de remboursement ».

  • Comment joindre Air Corsica par mail ?

    ⭐️ Pour joindre Air Corsica par mail, vous pouvez adresser votre courriel à support-commercial@aircorsica.com.